Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 28-06-2007 21:56:16

corinne69
Invité

Re : ils ont rien compris!

tu etais bien en congé pour luillet ? qu'est il marqué dans le contrat ?
de toute maniere ,tu n'as pas le droit d'avoir un enfant en accueil quand tu as des travaux car hyper dangereux !!!
et samedi tu as la petite !! tu ne travailes pas ce jour là d'habitude ?
purée mais affirmes toi !!!!  prends le taureau par les cornes !!!!!
qu'est il marqué au niveau ducontrat pour les jours d'accueil et les vacances ?

28-06-2007 21:56:16

partenaire publicitaire:

#22 29-06-2007 11:19:49

mary62
Membre
Lieu : pas de calais
Site Web

corinne69 a écrit :

tu etais bien en congé pour luillet ? qu'est il marqué dans le contrat ?
de toute maniere ,tu n'as pas le droit d'avoir un enfant en accueil quand tu as des travaux car hyper dangereux !!!
et samedi tu as la petite !! tu ne travailes pas ce jour là d'habitude ?
purée mais affirmes toi !!!!  prends le taureau par les cornes !!!!!
qu'est il marqué au niveau ducontrat pour les jours d'accueil et les vacances ?

ç est un contrat enseignant !quand ils m apeleront au moi de juillet je leur dirait non je ne peut pas !je fait des traveaux!et apres les traveaux on part quelques jours et on ne prendra pas le portable tampis s ils font la tete! qui peut m envoyer un document precisent qu une absence ne se compense pas par une presence?ce serai simpa merçi les filles

mamy heureuse tongue

#23 29-06-2007 14:07:03

coincoin
Membre
Lieu : bordeaux
Site Web

bon ben voila ta decision est prise et c'est la bonne ;non mais ou on vas les vacances c'est SACRE on y touche pas et apparement c'est pas les leurs auquel il faudrait toucher donc c'est pour tout le monde pareil .En + effectivement tu ne seras pas dans des normes d'hygienne et de confort (bruits) ,si tu est verifié a cette periode avec la petite imagine ce que tu risque! HA!!!!!!!!!
ALORS BONNE VACANCES et bon courage pour les traveaux big_smile

mon fils est mon lol :lo: depuis 3 ans  1/2 et les petiots font partis de ma vie depuis 1 an avec des hmm et des lol et j'aime ca!!!

#24 29-06-2007 14:13:19

mary62
Membre
Site Web

merci coincoin wink

mamy heureuse tongue

29-06-2007 14:13:19

partenaire publicitaire:

#25 29-06-2007 14:53:19

flore37
Invité

et que dire à des parents enseignants lorsqu'ils refusent de payer juillet et août puisque nous n'avons pas l'enfant !
De plus c'est sur combien de semaines un contrat enseignant
Merci à toutes de m'aider

#26 29-06-2007 15:08:28

afnounou
Membre
Lieu : vosges
Site Web

J'ai aussi des contrats enseignants établis sur 36 semaines, mensualisés sur 12 mois, il est bien précisé que les enfants sont absents pendant les vacances scolaires, que je peux les acueillir pendant ces congés sous certaines conditions : me demander à l'avance, les heures éventuelles sont payées, déclarées et ne compensent pas d'éventuelles absences.
Ne cède pas Mary, si elle elle ne peut pas faire son ménage avec sa fille dans les jambes comment toi tu peux poser du carrelage ?!
Et puis non, tu ne dois pas l'avoir pendant les vacances, c'est tout !

Je ne connais qu'un devoir, c'est celui d'aimer (Albert CAMUS)
58hp2.gif

#27 29-06-2007 15:13:09

nounou1954
Banni(e)
Site Web

chez nous c'est 37 + 5 soit 42 semaines souvent ils commencent avant la rentrée donc moi c'est sur 43 semaines........

#28 29-06-2007 15:16:23

aglae
Banni(e)
Site Web

je ne comprends pas tu as bien etablie un contrat avec eux ou dessus sont inscrit les jours et heures de garde non ? alors de quelle se permettent t'ils de l'amener leurs enfants quand bon leur semble eest ce que tu as noté que tu travaillait le samedi parce que si se n'est pas le cas tu n'as pas a accepte de prendre la petite samedi il faut s'affirmer dans se métier et surtout se faire respecte nous ne sommes pas a la disposition des parents

#29 29-06-2007 15:20:47

FLORE37
Invité

Merci vraiment à vous toutes qui prennez le temps de nous aider. Cela fait du "bien" de pouvoir compter sur quelqu'un lorsque l'on est "perdue" et que l'on ne sait plus quoi faire. Mais votre mensualisation est bien sur 12 mois, donc juillet et août aussi, ils doivent bien nous rémunérer et ne peuvent arrêter le contrat en juin pour le reprendre en septembre afin d'éliminer ces 2 mois ?! Encore merci

#30 29-06-2007 15:30:30

mary62
Membre
Site Web

nounou1954 a écrit :

chez nous c'est 37 + 5 soit 42 semaines souvent ils commencent avant la rentrée donc moi c'est sur 43 semaines........

je fais comme toi nounou

mamy heureuse tongue

#31 29-06-2007 15:40:13

mary62
Membre
Site Web

afnounou a écrit :

J'ai aussi des contrats enseignants établis sur 36 semaines, mensualisés sur 12 mois, il est bien précisé que les enfants sont absents pendant les vacances scolaires, que je peux les acueillir pendant ces congés sous certaines conditions : me demander à l'avance, les heures éventuelles sont payées, déclarées et ne compensent pas d'éventuelles absences.
Ne cède pas Mary, si elle elle ne peut pas faire son ménage avec sa fille dans les jambes comment toi tu peux poser du carrelage ?!

tu as reson afnounou comment poser du carrelage avec la petite! mon mari a dit je  fais quand meme les traveaux! hort de question de reculer ou de faire pendant tes conges au moi d aout !
je suis sur qu elle veut me la metre pour compenser les absences de mai et juin elle en a rien a faire de mes traveaux!elle l a dans la tete et pas ailleur!car elle m avait demander de baisser mon salair de base pendant son arret et je n est pas voulu donc elle se venge autrement!

mamy heureuse tongue

#32 29-06-2007 18:00:16

tatie joe
Banni(e)
Lieu : drôme
Site Web

mary62 a écrit :
afnounou a écrit :

tu as reson afnounou comment poser du carrelage avec la petite! mon mari a dit je  fais quand meme les traveaux! hort de question de reculer ou de faire pendant tes conges au moi d aout !
je suis sur qu elle veut me la metre pour compenser les absences de mai et juin elle en a rien a faire de mes traveaux!elle l a dans la tete et pas ailleur!car elle m avait demander de baisser mon salair de base pendant son arret et je n est pas voulu donc elle se venge autrement!

Tu l'appelles  ce soir et tu lui dis que ,faisant des travaux chez toi ,tu n'as pas le droit d'accueillir d'enfant..Non mais:o et yikes

salut-3d.gifbibop_baby.gifbebe-danse.jpg

#33 29-06-2007 18:13:21

TANA
Membre
Site Web

il faut être ferme et  n'accepter aucune compensation d'heures pour rattraper des absences non prévues au contrat ou rattrapage d'heures un contrat doit être respecté sinon c'est la porte ouverte...

#34 29-06-2007 19:08:45

4i.modo
Membre
Site Web

et tu lui précise qu'à partir de maintenant tout ce qui est en dehors des horraires du contrat sera facturé !
et les absences payées et non compensées.
libre à elle de te licencier (abusivement!!!) pour cela.
smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB