Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 17-08-2011 15:12:36
- petitlouloulogan
- Membre
- Lieu : dans un tres beau jardin.
- Site Web
Re : tout se paye un jour!!
bien souvent les parents ni sont pour riens , car des que les enfants se trouvent a l'école ,ils n'ont plus le même comportement ,et cela des la maternelle,le conteste des relations extérieur est très important dans le comportement des enfants ',et pour moi oui ils mérite d’être punis ,car ils ont fait du mâle a popopiloen lui dérobant sa voiture,et en lui massacrant pour le plaisir de s'amusé avec le bien d’autrui,une sanction ne leurs feras peu être riens même pas de réfléchir de leurs acte ,mes pour popopopilo ,je pense que sa la soulageras de s'avoir qu'ils seront peut être punis,!!
17-08-2011 15:12:36
#22 17-08-2011 19:11:23
- NANA73
- Membre
- Lieu : Au pied des montagnes...
Et bien, moi, en vous lisant, je pense que l'on aurait jamais dû supprimer le Service Militaire.
Mon mari l'a fait et il m'expliquait que ça avait appris les limites à certains jeunes...
CARPE DIEM...
#23 17-08-2011 19:22:46
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Et bien, moi, en vous lisant, je pense que l'on aurait jamais dû supprimer le Service Militaire.
Mon mari l'a fait et il m'expliquait que ça avait appris les limites à certains jeunes...
Je suis tout à fait d'accrod avec toi nana ,combien de fois avec mon homme on l'a dit !! ça ferait les pieds à certains jeunes !
#24 17-08-2011 19:34:08
ils y trouvaient des :imites et une "autorité" à respecter....
ce qui manque cruellement de nos jours (depuis pas mal d'année, mais de pire en pire...
ce qui nous ramene à des discutions sur la punition par exemple..
(à bon escient, après excplication pour les recidivistes, même tout petits !)
ou comment encadrer un enfant
le "pour" de la "frustration" et du "non"
tient ça me fait penser à ... ladybug