Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 17-08-2011 01:41:32
Re : j'ai fais appel pour avoir 3 agrements
agua63:
pour cette lettre , désolée mais faut dire a la directrice de la ram,moi qui suis nouvelle...je vois pas comment je peux écrire des mots "doux", je n'ai fait que suivre ses conseils, à moins qu'elle n'as pas été la meilleure conseillère!!!Surtout qu'elle ma dit que je pouvais faire appel même si je n'ai pas encore exercé!!!
c vrai que je peux accueillir 1 seul enfant, honnetement, 300 euros de salaires, c des courses pour le mois,pour 2 adultes et 2 enfants....et encore avec la flambée des prix....la oui, ca va être la galère totale!!
je suis d'accord avec toi qu'il y a nuance entre galérer un peu financièrement et être incapable de payer ses factures, déjà rien qu'en congé parentale on galère un peu mais on s'en sort quand même, mais avec 300euros, désolée, mais moi et mon mari on a calculé et se seras quasi-impossible d'exercer, déjà qu'il ne gagne pas des masses,là, on ne seras plus capable de payer nos factures!!!
sur ce, merci de m'avoir conseillé et de m'avoir un peu remonté les bretelles, c'est juste que je suis dégoûtée et triste qu'on m'es prise pour quelqu'un qui veut faire ass.mat.seulement par argent
nous avons bien réfléchi mon mari et moi, c'est de rester à mon ancien travail et d'enfin faire le métier d'ass.mat. une fois que je peux accueillir 2 doudous!!
maman de 2 loulous
agrée pour 2 chatons