Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 17-08-2011 23:53:54
Re : rupture du contrat par l'AM et obligation de rester chez soi pdt préav
oui mais c'est 15 jours calendaires
et 30 jours si plus d'un an
ce dont vous aprlez c'est la rupture à l'intiative de l'employeur durant la période d'essai 2 semaines si le contrat à plus d'un mois!!!
là ce n'est pas le cas vous n'etes ni l'employeur ni rupture pendant la période d'essai
(puisque début le 30 mai 2011, la période d'essai est finie non?)
Dernière modification par chris84 (17-08-2011 23:58:19)
17-08-2011 23:53:54
#22 18-08-2011 00:08:01
- vieillepea
- Membre
- Site Web
ok,elle rectifiera d'elle meme et rajoutera un jour qui de toute façon ne sera pas payé
#23 18-08-2011 00:16:35
ma pauvre je compatis! mais crois moi je ne laisserais aps tomber quitte à ce que l'assistante sociale lui fasse un échéancier à 20 euros par mois,
punaise ça m'ennerve pour toi!
mais je me dis quitte à ne aps etre payé je ferais pas le rpéavis de 15 jorus comme ça ça se déduit de début aout non payé, elle te doit 15 jours tu lu ien doit 15 (le préavis non fait) et vous etes "quite"
(façon de aprler car elle te doit quand mm juillet encore)
mais au moins tu peux reprendre un contrat de suite et essayer de récupérer un peu des sous pour aout avec un nouveau contrat
Dernière modification par chris84 (18-08-2011 00:18:44)
#24 18-08-2011 00:37:07
- vieillepea
- Membre
- Site Web
merci
Le probleme c'est que ce serait trop facile de faire comme cela car c'est moi qui ai arreté le contrat donc si je ne l'ffectue pas,je lui le dois meme si elle ne m'a pas payée.Je sais ,c'est bete mais c'est comme cela
Apparemment ces horaires ont changé la semaine prochaine et ,vu que je ne l'accepterai pas en dehors de ceux marqués,elle sera dans la mouise et je pense qu'après le texto que je lui enverrai,elle ne me l'amènera pas
Je ne me fais pas de souci pour elle car elle a pleins d'amis qui ne bossent pas non plus et qui la dépanneront
Quant à moi,ça va etre hard de trouver un contrat car depuis 6 mois,seulment 4 appels et j'ai eu deux de ces appels en garde dont sa puce et un autre contrat qui débute dans 15 jours
On est trop nombreuses et pas de boulot chez nous à part du périscolaire
18-08-2011 00:37:07
#25 18-08-2011 00:57:39
tu le lui dois mais ça vient en déduction des impayés , tu crois qu'elle rte mettra aux prud'hommes pour refus de faire le préavis et non paiement des 15 jours? alors qu'elle t'en dois, elle, un mois et demi? le mois de juillet plus les 2 semaines début aout
#26 18-08-2011 00:59:27
- vieillepea
- Membre
- Site Web
Non ,je vous tiens au courant
Bonne nuit car demain ,j'ai 2 puces
#27 18-08-2011 08:21:44
Oui 4I mais je voulais savoir si je me devais de l'accueillir si ,comme elle me l'a dit ,elle commencera avant ou finira plus tard,cela sans faire d'avenat.
Ou si je dois l'accepter juste aux horaires marqués sur le contrat
tu es libre de refuser.
ceci dit, ça servira à quoi de refuser sur qq jours?
envenimer... c'est tout.
tu dis qu'elle a pas de vrai boulot... pas solvable..
si elle perd ce "faux" boulot ce sera pire, non?
autant faire les 2 dernieres semaines sans avoir rien à se reprocher .
même si je comprend parfaitement ta reaction
#28 18-08-2011 08:26:14
oui et non 4i
car si entre temps elle trouve un contrat immédiatement
elle risque fort d être bloqué
après tu me dira
va t elle trouver un contrat demain même ? non pas du tout sure
mais cette situation est désagréable
et y en a marre car elle sait qu elle risque fort de ne pas être paye et continue a travailler.
tu sais ne te laisse pas faire
ils ont un fond de caisse de secours dans ses organismes
ils peuvent te dédommager et apres se sera la fille qui verra avec eux
ne laisse pas tomber !!!!
courage
#29 18-08-2011 08:37:42
- vieillepea
- Membre
- Site Web
Bonjour
Toujours pas de virement redemandé il y a 8 jours et lundi,ni de déclaration PAZE
Je l'accepterai une heure avant ou une heure apreès le soir mais pas plus
Pour ce qui est de se faire payer par des organismes,j'ai déja recontré ce meme probleme en début d'agréemment et le conseil général m"avait,à l'epoque dedomagé du tiers de mon du
J'ai eu un coup de phone hier soir car ttes les autres sont en congés mais j'ai refusé car enfant de 2 ans et contrat de 2 mois
Elle ne craint pas de perdre son faux boulot car elle a tout une armée d'amies ,s à son domicile quand elle n'y est pas
J'y GO,bien résolue,à ne pas prendre n'importe qu'elle contrat à l'avenir et surtout de ne plus faire dans le social
#30 18-08-2011 08:42:35
je compatie mince du la gagné cette argent ,je trouve cela degoutant
j'espere que je ne passerai jamais par la
courage
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
#31 18-08-2011 08:46:24
bonjour,
la maman peut faire une demande d'aide par le biais de l'assistante sociale auprès du conseil general
c'est un peu long mais ça te permettrait d'être payée, ça m'est arrivé, j'avais juste demandé avec mon RIB que ça me soit versé directement car pas confiance
bon courage
#32 18-08-2011 09:41:50
Oui,mais le problème pour la grèven c'est que j'ai d'autres enfants en garde donc je ne peux pas faire grève pour une personne
Me suis couverte à la PMi en signalant l'arret du contrat et je n'ai pas eu besoin de dire de nom pour savoir de qui il s'agissait
A mon avis ,elle va piéger une autre collègue après moi,toujours sans payer alors que j'avais pris son enfant juste au tarif qu'elle était remboursée soit 480 e ,tt compris
Quand on fait grève c'est avec un employeur, rien ne t'empêche d'accueillir les autres enfants... c'est pour les congés qu'il ne faut pas avoir d'enfant...
Tu fais grève en refusant de travailler pour l'employeur qui a oublié de te payer! pas avec les autres
#33 18-08-2011 09:46:27
Bonjour
Toujours pas de virement redemandé il y a 8 jours et lundi,ni de déclaration PAZE
Je l'accepterai une heure avant ou une heure apreès le soir mais pas plus
Pour ce qui est de se faire payer par des organismes,j'ai déja recontré ce meme probleme en début d'agréemment et le conseil général m"avait,à l'epoque dedomagé du tiers de mon du
J'ai eu un coup de phone hier soir car ttes les autres sont en congés mais j'ai refusé car enfant de 2 ans et contrat de 2 mois
Elle ne craint pas de perdre son faux boulot car elle a tout une armée d'amies ,s à son domicile quand elle n'y est pas
J'y GO,bien résolue,à ne pas prendre n'importe qu'elle contrat à l'avenir et surtout de ne plus faire dans le social
courage
#34 19-08-2011 14:57:44
- vieillepea
- Membre
- Site Web
Bonjour
Il ne faut pas croire au PERE Noel,pas de nouvelles,pas de virement ni de déclaration PAJE
Elle n'est pas allée chercher le recommandé car j'ai vu qu'elle était renrée.Si elle ne sait pas de qui est le recommandé maintenat elle le saura!
Je lui ai envoyée un texto car ne répond pas au phone ni à la^porte en disant simplement que j'arretais le contrat par lettre recommndécar pas de dévlaration,pas de virement ni d'enfant
Je croise les doigts pour retrouver qqn dans les mois qui viennet Bonne journée