Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 29-06-2007 15:02:54
- manue62640
- Membre
- Lieu : au pays des bisounours
- Site Web
Re : SUR LE C*L!!!!!
moi je suis à 2,50 net de l'heure mais je sais qu'il y en a qui demande moins
l'ex nounou du petit que je garde demandait 1,80 et ne prenait pas d'ie!!!!!!!!!
donc ce que tu demandes est correct
29-06-2007 15:02:54
#22 29-06-2007 15:16:38
- nounou1954
- Banni(e)
- Site Web
nous ne sommes pas des marchands de tapis le tarif c'est le tarif un point c'est tout moi aussi je suis à 2.40 pour le moment ...a prendre ou a laisser...c'est comme ça ......
#24 29-06-2007 15:52:01
*****************!!!!!****!!!! (je m'auto modère)
quand j'entends çà j'ai envie de hurler.
reste ferme sur ton prix et si elle n'est pas contente elle n'a qu'à donner son enfant à garder chez les nounous "bas prix" de sa soeur et de sa belle soeur!! non mais ! elle a cru que tu faisais les soldes aussi!!
- 30% sur tes tarifs printemps/été
je te conseille d'être méga carrée quand tu signereras le contrat et de bien lui faire comprendre que c'est pas ton problème si il y en a qui casse les prix!
courage!
29-06-2007 15:52:01
#25 29-06-2007 16:26:21
ah non !
mim on a passé du temps hier à mettre ta mensualisation au point!
pas pour rien
donne moi son tel. à cette bonne dame...
je vais lui dire moi!
srcogneugneu!!!!
et ses aides?? elle en a parlé de ses aides????
#27 29-06-2007 18:40:55
je ne sais pas de quelle region tu est mais je me demande comment certaine d'entre nous accapte de travailler pour 1,80 euros quant on voit la responsabilité que l'on a par rapport aux enfants s'est pas cher payé comment elle vont pour s'en sortir avec des tarifs aussi bas je ne comprendrait jamais qu'on puisse travailler pour un salaire aussi bas le temps de l'esclavage est ablolie depuis longtemps maintient ton salaire et si la maman n'est pas contente qu'elle aille voir ailleurs
#28 29-06-2007 18:45:29
Moi à 2,10 il a 3 mois la maman m'a dit "ma belle soeur prend 10 cents de moins. Elle est à 5 kms"
Je lui ai répondu c'est mon tarif. Je ne change pas d'avis.
Finalement au moment de partir, elle voulait signer tout de suite.
La pluspart essayent...si çà marche.
Sois ferme. Aujourd'hui c'est çà, demain ce sera autre chose.
Ne cèdes pas .
#29 29-06-2007 22:26:46
non je n ai pas cedé je reste sur mon 2.40 e net en plus c est vrai avec 4i hier on a passé du temps sur les calculs!!!!
moi je suis des deux sevres je ne sais pas dou sont les nounous de sa soeur et belle soeur mais pas dans le 79 c est sur et non les aides elle n en a pas parlé!!!!
deja je suis gentille sur la mensu normal on la demarre en janvier au lieu d aout car d aout a decembre je vais travaillé 14 semaines seulement!!!!
mais je reste sur mon prix c est tout!!!
je vous dirais que j ne ai beaucoup pleuré de cette remarque!!!
"bah dit donc tu es chere c est exhorbitant tes tarifs!!!
car pour 9h les ie c est pour elle 2.69 et 2.40par heure bien moins que sa soeur et belle soeur!!!
j ai cru qu elle allait me dire je vais chercher ailleurs alors que ma demande d extension je l ai faite pour sa fille!!!
bref elle me garde quand meme on demarre le 20 aout mais j en ai eu gros sur la patate!!!
surtout qu avec mon premier employeur tout est arrangé!!!
voila les filles merci beaucoup pour vos reactions et vos messages de soutien!!!!
je vous connais que par le forum et cela reste virtuel mais je vous adore merci bisous
#30 30-06-2007 05:38:00
mim, reste bien sur tes positions, car déjà le coup de faire une mensualisation sur 4 mois pour "voir"... je le sens ... pas bien !
verifie bien tes chiffres tout les mois, et garde la convention sous le coude
j'espere que tu as bien noté la periode d'essai, parce que si soucis tu pourras rompre.
allez courage
#31 30-06-2007 08:42:32
Courage ma mimi. ne te laisse pas abattre par une maman qui trouve tes tarifs trop cher. Moi aussi un jour on m'a dit çàç alors que je suis à 2.21 net. tarif moyen de ma ville, et y'en a bcp au dessus.
Allez courage gros bisous
UN fils de 3 ans et un loulou en garde de 4 mois.
Mim est amie qui compte énormément
#32 30-06-2007 08:51:07
on est tous avec toi !!!
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#33 30-06-2007 09:00:37
Tu dis que tout s'est aranger avec l'autre employeur. il va te payer réelemnt ce qu'il te dois??
Toi qui était super joyeuse hier quand on s'est parlé, çà me rend triste. je serai là vers 13h si tu es dans les parages n'hésite pas. tu débalera tout ce que tu as sur le coeur, çà fais du bien.
Bisous
UN fils de 3 ans et un loulou en garde de 4 mois.
Mim est amie qui compte énormément
#35 30-06-2007 21:29:17
moi aussi je prends 2.40 de l'heure avec 45 h par semaine
et jje fais des activites a chaque fetes et j'offre des cadeaux a chaque anniversaire . par contre moi je trouve que ce n'est pas assez a quelques km de chez moi il sont a 5 euros . alors tu vois ils font tous partis d'une associations et moi j'ai choisis ce prix la comme la plupart de mes collegues de la commune
maman d'une fille qui a 7 ans et un garcon qui a 6 ans
assistante maternelle depuis avril 2006
#37 30-06-2007 22:10:37
j'ai l'impression que tout le monde fais" sa sauce "
mais 2 euro c'est peu et mes frais d'entretien sont a 2,69 et vous?
maman d'une fille qui a 7 ans et un garcon qui a 6 ans
assistante maternelle depuis avril 2006
#38 30-06-2007 23:02:44
mim, reste bien sur tes positions, car déjà le coup de faire une mensualisation sur 4 mois pour "voir"... je le sens ... pas bien !
verifie bien tes chiffres tout les mois, et garde la convention sous le coude
j'espere que tu as bien noté la periode d'essai, parce que si soucis tu pourras rompre.
allez courage
j'hallucine 4i ta poster a 5h38 dis moi que tu es un robot
vive les ch'tis du nord
le mari a repris l'entrainement de foot (et oui)