Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 01-07-2007 21:35:31
Re : desaccord sur les horaires
moi aussi j'ai eu ce problème ( la maman me téléphone 1 heure avant de devoir les récupérer pour me demander de les garder encore 1 heure, qui c'est transformée en 2, car elle venait de prendre rdv chez son coiffeur grrrr!!) mais on en à discuté je leur ai expliqué justement que j'avais aussi des choses à faire après ma journée et notement les devoirs avec mes 2 filles (cm1 et ce1 doc c pas rien!!!)......
du coup elle a trouvée autre chose qui m'énerve elle discute pendant 3 heures ...mais elle n'a donc rien d'autre à faire???? je vais craquer ... car en plus pendant ce temps les 2 petits en profitent pour faire toutes les bétises qu'ils n'ont pas faites durant la journée...et la maman rigole...:o
![]()
~~le rire est la thérapie de tous les maux~~
01-07-2007 21:35:31
#22 01-07-2007 21:56:02
moi aussi j'ai eu ce problème ( la maman me téléphone 1 heure avant de devoir les récupérer pour me demander de les garder encore 1 heure, qui c'est transformée en 2, car elle venait de prendre rdv chez son coiffeur grrrr!!) mais on en à discuté je leur ai expliqué justement que j'avais aussi des choses à faire après ma journée et notement les devoirs avec mes 2 filles (cm1 et ce1 doc c pas rien!!!)......
du coup elle a trouvée autre chose qui m'énerve elle discute pendant 3 heures ...mais elle n'a donc rien d'autre à faire???? je vais craquer ... car en plus pendant ce temps les 2 petits en profitent pour faire toutes les bétises qu'ils n'ont pas faites durant la journée...et la maman rigole...:o![]()
Tu peux faire facturer les heures quand tu discutes avec elle.
C'est marque dans la convention collective
Article 6 "L'article journalier débute à l'heure prévue au contrat et se terminera à l'heure de départ du parent avec son enfant"
Comme cela, elle ne s'eternisera plus
![]()
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#24 02-07-2007 11:27:11
salut les filles suite de l'histoire hier , la maman m'a laissee un message comme quoi est voulais rompre le contrat et qu'elle passe cette apres midi a 15 me voir comme ca elle verra aussi la puericultrice
a+
maman d'une fille qui a 7 ans et un garcon qui a 6 ans
assistante maternelle depuis avril 2006
02-07-2007 11:27:11
#25 02-07-2007 18:50:01
ca y e j'ai vu la puericultrice . et je ressort de cette entretien que des bonne chose
_ je ne prendrais plus de copine qui on un enfant a garder
_je parlerais plus de mon travaille au copin car ca rapporte
_ je ne prendrai plus horaire aussi tard .
car ca joue sur mon sommeil et ma sante
donc , je ressord contente car j'ai 15 jours de preavis
soit la maman me l'envoie ou pas mais elle doit me payer la moitie du salaire dans le mois
- cette apres midi, j'ai eu 1 coup de fil d'un papa qui cherchait 1 ass mat pour septembre
et la maman est prof
donc ca veut dire le mercredi libre et le samedi
et j'ai acceptee de les rencontrer vendredi
a+
maman d'une fille qui a 7 ans et un garcon qui a 6 ans
assistante maternelle depuis avril 2006