Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 24-09-2013 15:14:25
Re : garder 2 bébés d'age rapproché
Bonjour
Courage, ça va venir
Depuis début septembre, j'en ai 3: 1 de 9 mois, et 2 de 5 mois. j'ai les 3, trois jours par semaine, sinon, c'est 2.
Alors ce n'est pas toujours simple, c'est parfois très chaud. le grand a du mal si je ne suis pas dans son champ de vision, et il y a du progrès car avant c'était sur les genoux ou dans les bras.
S'il y en a un qui commence à pleurer, les autres suivent peu de temps après.
Bon, c'est comme ça, ils pleurent, je leur parle, je leur explique. dès fois ça fonctionne et d'autres pas, tant pis.
Mais quand je m'occupe d'un enfant, je m'en occupe vraiment, je ne fais pas du "à la va vite" pour qu'ils apprécient ce moment rien qu'à eux, chacun leur tour.
J'essaie aussi de leur apprendre un peu l'autonomie, ça c'est drôle. Un petit de 5 mois prend son bib tout seul, l'autre du même age s'occupe avec ses jouets dans le transat un bon quart d'heure sans souci. Finalement, c'est avec celui de 9 mois que je rencontre le plus de difficultés. Je peux laisser le bib devant lui, il hurlera mais ne le prendra pas
Il y a des soirs ou je suis lessivée, nerveusement à cran. Dans ces cas là, j'abandonne mari et enfants 30 minutes pour aller me vider la tête, lire, me promener, prendre un bain, appeler une copine.
Mais au bout de 3 semaines, il y a déjà du mieux
24-09-2013 15:14:25
#22 24-09-2013 18:48:18
- Aurore63591
- Membre
- Site Web
Re : garder 2 bébés d'age rapproché
Merci merci ça me rassure
Cette journée enfin matinée jusqu à la sieste à été usante nerveusement
Cette âprem 1h30 de balade car ils ont fait des mini dodo.... Le grans à ère sage et la petite à dormi
Ils ont 9 mois et bientôt 4 mois.
Dur dur d aller se vider la tête car mon mari n est pas la ce soir et mes propres enfants sont odieux!
Aurore assistante maternelle depuis septembre 2013 et maman de lilou et noah