Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 03-09-2011 20:04:51
Re : desaccors remuneration / congé maternité.
parce qu'on aurait pas du les inclure dans le calcul à mon avis, mais je ne sais plus trop.
Oui j'ai été payé par la sécu de fin janvier à fin mai.
Je garde 4 enfants 3 ans1/2 mercredi et vacances - 2ANS mi-temps - 3 1/2 ans mercredi et vacances - 18 mois à temps complet et mon bébé 6 mois.
03-09-2011 20:04:51
#22 03-09-2011 21:59:52
si tu devais les inclure.
le congé mat ne se deduit pas du salaire, sinon elle aurait dut te payer en même temps que la secu.
petard qu'elle arrete un peu cette maman...!
et qu'elle reflechisse
#23 03-09-2011 23:17:00
bah j'ai beau lui expliqué, et que je lui ai dis que j'hallucinais d'entendre ce genre de chose, elle restait sur ses positions. Mais moi je lui ai dis que je lui donnerais jamais rien et qu'il ne fallait pas rêver. Et me dit qu'elle espère que ca ne changerait en rien notre collaboration et je lui ai dis que je ne sais pas j'aurais le sourire lorsqu'on se verra la prochaine fois.
Pour mon calcul d'enfant malade il est bon ou pas ????
Donc salaire net 157,50 + 10% : 175 euros. Sur le mois d'aout je devais la garder que la semaine du 29 au 2 septembre et du 1 aout au 28 aout en congé. Donc pour le mois d'aout je devais la garder que 3 jours, ce qui coïncide avec la semaine de maladie de l'enfant. On fait bien 3 euros X 8 H 50 X 3 = 76,50 - 175 = 98,50 C'est bon ????
Merci encore les filles
Je garde 4 enfants 3 ans1/2 mercredi et vacances - 2ANS mi-temps - 3 1/2 ans mercredi et vacances - 18 mois à temps complet et mon bébé 6 mois.