Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 05-09-2011 09:46:49
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : rentrée scolaire
ma fille fait sa rentrée deuxième année de coiffure, mon grand son entrée dans la vraie vie active, 2 loulous rentrent en petite sections (ils sont dans la même classe, les pe sont supers contents), et leurs grandes soeurs elles font leur rentrée au cp (elles sont TREEES grandes, lol), et moi je fais ma rentrés avec mes petits nouveaux!
j'ai le coeur serrés quand même, deux fratries avec qui je travaillais depuis 5 ans s'arrêtent, ça va me faire drôle !
05-09-2011 09:46:49
#22 05-09-2011 10:29:31
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
05-09-2011 11:34:15
#27 05-09-2011 12:39:27
- doudouetcompagnie
- Membre
- Site Web
ici aussi rentrée faites pour mes deux loulous :le grand en ce1 et le petit en moyenne section de maternelle sans aucuns pleurs,trop content de retrouver les copains
et moi je savoure le calme ,je passe de 6 à une louloute en accueil pendant 15 jours et le petit copain revient de vacances après
#28 05-09-2011 12:44:33
ma fille est rentrée en cm2 ils sont 26 en majorité des filles
la petite que je garde en péri revient ce midi avec moi
elle a pleuré ce matin (papa me la dit)
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
#29 05-09-2011 13:01:39
- troizanges
- Membre
- Site Web
bonne rentrée a tous!!!
moi le dernier a fait sa 1ère rentrée ce matin ça s'est super bien passé! par contre le deuxième rentrée au cp il a pleuré c’était dur dur et la grande rentrée ce1 a pleuré aussi.....ça va passer....en tout cas quel calme a la maison
#30 05-09-2011 14:23:54
j'ai récupéré mon loulou pour le repas de ce midi !
il était ravi de retrouver tous ses copains de classe ainsi que son amoureuse !!!!♥♥♥
les 3/4 des enseignants ont changé et j'attends de connaitre les effectifs réels pour enfin savoir si on nous ferme 1 classe ou pas car en juin c'était plutôt tendu.
rentrée sans appréhension, ni inquiétudes....au contraire, mon fils était prêt depuis déjà 2 bonnes semaines !!!☺☻
il en est déjà à sa 5ème rentrée scolaire !!!
bonne journée à tout le monde !
Lien modéré
#31 05-09-2011 15:11:50
bonne rentrée à tous les loulous et louloutes grand(e)s ou petit(e)s
moi , c'est la première fois depuis 30 ans que je ne "fais" pas de rentrée des classes , plus de classeurs ,ni livres pour mes filles
c'est fini pour ma tribu et ça fait drole aussi
bonne continuation à tous les enfants et parents
#32 05-09-2011 15:44:15
alors ici la rentrée c'est super bien passé! pas de pleur, meme l'impression de gener alors je suis partie... et bien sur une fois dans le couloir j'ai pleurer.
dans la matinée un petit accident de pipi. et elle est déjà prete a y retourner demain.
je crois que je vais vite la mettre l'apres midi dès qu'elle saura tenir sans pipi a la sieste elle y va. car elle demande que ça.
je part en formation a la fin de la semaine, donc je pense essayer a ce moment là comme ça ma marraine aura moins de boulot;
en tous je suis contente. cet apres midi apres la sieste on va aller faire les photos d'identités et acheter une boite de mouchoirs. le reste j'avais déjà tout de pret.
par contre mon mari avais prevenu qu'il devait venir ce matin son boss etait d'accord. et là il l'a pas laisser partir!!!
je suis en rage!!! du coup il a rater la premiere rentrée de sa fille!! j'ai trop mal au coeur.
#33 05-09-2011 15:53:44
voila ma fille viens de rentrée du college la sixieme et elle est en larmes la pauvre toutes c copines sont ensemble sauf elle elle ne connais personne entre mon divorce et maintenant c pas evident pour elle ma puce j ai mal au coeur j éspere que c va allée .
#34 05-09-2011 16:32:24
bon courage aux mamans
içi la miss est rentrée en GS comme une lettre à la poste... toute ravie malgré la montée de stress de la veille...
et pour la nenette que je gardais que j'ai pu apercevoir j'espère que ça s'est bien passé aussi, et l'autre grand j'aurais des nouvelles ce soir je pense car pas la mm commune
sinon le péri que je vasi avoir àaprtir de demain a pleuré le matin mais en fin de matinée était déjà pret à y retourner
#35 05-09-2011 18:11:44
Rentrée vite fait bien fait,j'ai laissé souris 1 et souris 2 dans la cour,rien de bien convivial pour les parents (et les nerfs pour ceux qui ont posé 1/2 journée...).
Les parents se sont chargés de leurs loulous pour aujourd'hui.
Le calme est revenu dans la maison après le remue-ménage des vacances.
Vive la rentrée,je vais pouvoir souffler!!!(rrhooo,vilaine nounou va! )
Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier