Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 09-09-2011 13:48:16
- myriem
- Membre
Re : bruit d'escalier
Je viens de me renseigner auprès de mon mari qui me dit que pour les escaliers il ne sait pas..... mais que c'est pour un plancher qu'on lui a dit de mettre de la feutrine entre les poutres et les plaques de plancher pour eviter les grincements alors mille excuses de cette information erronée sur les escaliers en bois .....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
09-09-2011 13:48:16
#22 09-09-2011 13:52:33
oui mais tu as raison de me le dire car peut etre que pour les escaliers on peut le faire rien ne me coute de le dire mais il me semble que mon mari m'avait dit après le talc je crois qu'il n'y a rien à faire a part les remplacer.
#23 09-09-2011 15:17:00
- bbmaydav05
- Membre
- Site Web
j'ai des escaliers en bois, et c'etait pénible aussi car ils grinçaient et surtout ça glissait , j'ai demandé à mon mari de mettre du jonc de mer et depuis c'est super, ça glisse bien moins et ça ne fait quasi plus de bruit
09-09-2011 15:35:50
#25 09-09-2011 15:42:06
La seule façon de ne pas faire grincer l'escalier...c'est d'utiliser la rambarde ,(plus facile à la descente qu'à la remontée!)
Blague à part,même soucis pour moi avec un parquet mal posé dans ma chambre,je pose un orteil par terree t tout le monde est déjà dans le couloir...je vais carreler la pièce pour avoir la paix.
Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier
#28 09-09-2011 16:19:03
normalement un enfant qui dort, meme avec du bruit ne se reveille pas.
certes il y a certains enfants qui ont le sommeil leger mais je pense qu'il va s'habituer.
Si tu commences à psychoter des bruits d'escaalier, alors que dire de tous les bruits exterieurs.... tondeuses, voitures, pimpoms, et j'en passe !
#29 09-09-2011 17:42:45
tu rigoles rien que le fait de monter et descendre ca doit faire du bruit si c'est électrique quoique hihihihi
bah non patrchouli ca va les bruits en continue ne le réveille pas c'est surtout quand pas de bruit et d'un coup du bruit donc mon mari qui descend le premier et comme une heure après il se réveille bah c mort. mais non je psychote pas c'était dans le ca ou qq'un avait trouvé la solution, comme le problème était réglé
#30 09-09-2011 18:14:50
Apres mon bibou se reveille au moindre bruit en
Journee par contre la nuit rien le reveil ca dépend aussi dans quel cycle de sommeil ils sont quand tu fait du bruit
Mais non ca fait pas de bruit LOL il disent que c est silencieux a la tv
#31 12-09-2011 10:58:21
bonjour ouwea
bah en fait on a compris comment son sommeil fonctionne, donc la première demi heure faut éviter de faire trop de bruit et ensuite c'est bon le cycle du sommeil est plus long après, et là il ne s'est pas réveillé ce matin donc peut etre le petit décalage horaire du we aussi, on verra par la suite, mais bon faut qu'on vive donc on fait moins attention, c'est tout