Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 14-09-2011 22:46:35

Daljaa
Membre
Inscription : 06-07-2009
Messages : 4 466
Site Web

Re : 2 sur 3....

C'est ce métier qui m'a fait découvrir que le "bon sens" c'est trèèèèèèèès relatif en fait lol

Aah les relations humaines smile

Hors ligne

14-09-2011 22:46:35

partenaire publicitaire:

#22 15-09-2011 12:20:05

toystory
Membre
Inscription : 03-05-2010
Messages : 1 908
Site Web

Re : 2 sur 3....

toystory a écrit :

merci
les arrangements c' était surtout des hc ou échange d' une journée avec le mercredi
car j' ai eus la change jusqu'ici avec le 80% et contrat enseignant d'avoir mes mercredi
chaque fois que je rendais service aux pe
je n' avais qu' un employeur à la fois
et c' est avec l' arrivée d' un nouveau contrat
que bingo!!!!!!!

merci les filles pour vos témoignages
j' ai l' esprit et le moral  un peu plus clair........
une chose est sure, c' est que l' arrivé d' un ou d' autres enfants, n' a pas plu au pe qui était déjà sous contrat avec moi
dans les 2 licenciement, les pe me l' ont dis clairement .......
je suis tombé sur des pe, qui me voulais pour eux tout seul, pour justement disposer de mes services à la demande
avec du recul, je me suis aperçu que çà ne marché que dans un sens
pas grave, c' est le risque........
et non pas su tout simplement me partager avec d' autres pe
l' un me critiqué l' autre et vis versa
mais je n' avais pas à rentrer dans ce manége là

ps : concernant ma rupture de contrat des jumeaux qui a pris fin la semaine derniére
je viens d' avoir un 4eme RAR de la part de cette maman
car j' ai refusé de signé le solde de tout compte, à cause des 1/5 ( payé  par 1/120° ) le papa voulait que je signe sur le champ
j' ai appelé lundi les prud' hommes, j' attends le dossier à remplir
le moral aura était un peu meilleur, que de courte durée
es- ce que je peux faire quelques choses au prés de la gendarmerie
pour harcélement ?
je sais que la maman étant secrétaire, fais passer ces RAR sur les frais de son entreprise et sont postés sur son temps de travail
donc malheureusement çà peut durer encore longtemps.........
vu que c' est pas elle qui paye

Dernière modification par toystory (15-09-2011 12:20:35)


*                                                                       INDEX  ▲ cliquez ici

Hors ligne

#23 15-09-2011 12:23:23

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : 2 sur 3....

alors qui paye les RAR et d'où ils sont posté ne te regarde pas ...
désolé.
et pour le reste : voir avec la gendarmerie...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB