Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
14-09-2011 22:46:35
#22 15-09-2011 12:20:05
Re : 2 sur 3....
merci
les arrangements c' était surtout des hc ou échange d' une journée avec le mercredi
car j' ai eus la change jusqu'ici avec le 80% et contrat enseignant d'avoir mes mercredi
chaque fois que je rendais service aux pe
je n' avais qu' un employeur à la fois
et c' est avec l' arrivée d' un nouveau contrat
que bingo!!!!!!!
merci les filles pour vos témoignages
j' ai l' esprit et le moral un peu plus clair........
une chose est sure, c' est que l' arrivé d' un ou d' autres enfants, n' a pas plu au pe qui était déjà sous contrat avec moi
dans les 2 licenciement, les pe me l' ont dis clairement .......
je suis tombé sur des pe, qui me voulais pour eux tout seul, pour justement disposer de mes services à la demande
avec du recul, je me suis aperçu que çà ne marché que dans un sens
pas grave, c' est le risque........
et non pas su tout simplement me partager avec d' autres pe
l' un me critiqué l' autre et vis versa
mais je n' avais pas à rentrer dans ce manége là
ps : concernant ma rupture de contrat des jumeaux qui a pris fin la semaine derniére
je viens d' avoir un 4eme RAR de la part de cette maman
car j' ai refusé de signé le solde de tout compte, à cause des 1/5 ( payé par 1/120° ) le papa voulait que je signe sur le champ
j' ai appelé lundi les prud' hommes, j' attends le dossier à remplir
le moral aura était un peu meilleur, que de courte durée
es- ce que je peux faire quelques choses au prés de la gendarmerie
pour harcélement ?
je sais que la maman étant secrétaire, fais passer ces RAR sur les frais de son entreprise et sont postés sur son temps de travail
donc malheureusement çà peut durer encore longtemps.........
vu que c' est pas elle qui paye
Dernière modification par toystory (15-09-2011 12:20:35)
Hors ligne




