Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 05-07-2007 15:06:17
- babyfly qui a perdu MDP
- Invité
Re : Augmentation du SMIC + frais d'entretien
Et moi qui paie déjà 6 euros de IE par jour plus 2,65 de repas ... je ne compte pas augmenter avec le SMIC
En revanche sur le contrat j'avais écrit que nous parlerions d'une "éventuelle" augment tation au bout d'un an .... et je crois que ce sera le cas, car on est très content de ses services, et ma fille aussi
05-07-2007 15:06:17
#23 06-07-2007 18:50:28
le relais nous envois les tarifs chaque fois que le smic augmente (juillet) et souvent janvier quand les cotisations changent donc je change le tarif(phocopie pour les parents : jamais de probleme)
je suis abonnee a couleur tendre 5€ par an ainsi je recois tout les changements c'est un bimestriel (c'est gratuit dans les relais)
Dernière modification par jova25 (06-07-2007 20:00:27)
#24 09-07-2007 13:21:19
- la kakou
- Invité
Kikou,
Pour l'IE, une Assistante Maternelle peut aller jusqu'a 6 euros net par jour, c'est le maximum autorisé ??
09-07-2007 13:21:19
#26 09-07-2007 15:02:48
- la kakou
- Invité
rekikou,
Mais j'ai lu au dessus une AMaternelle qui prenait 6H net/ jr pour l'IE ?
#27 09-07-2007 16:03:20
Non je ne suis pas une AMaternelle, je suis un parent
Je paie 6€ de IE , mais je n'ai pas dit que c'était le max ... ni le min ... C'est en fonction de ce que nous avons convenu mon assmat et moi. En vue de la prestation, des activités réalisées ... bref elle a su justifier les IE ... et je suis ravie de voir ma fille les mains pleines de peinture, ou des livres à auto-colants qu'elle fait, etc ....
#28 09-07-2007 16:17:22
- la kakou
- Invité
kikou,
j'ai mieux compris ) Je vais refaire à neuf et aménagé un F1 au dessus de chez moi qui appartient à ma future belle famille de mon amie avec qui je vais me pacser et j'aurais un cocon douillet pour les bambins !!! D'ou mes renseignements ) Merci )
Par contre, jspr qu'ils accepteront de me donner l'agrément même si je suis homosexuelle )
Vous qui êtes parents, qu'en pensez vous ??
#29 09-07-2007 16:45:19
- la kakou
- Invité
Merci pour ta réponse,
Je m'inquiète un peu et je suis une bonne " nounou", j'ai le BEP SS et le CAP Petite Enfance; actuellement, je travaille comme Aide Maternelle au domicile des parents et j'ai envie et la possibilité de les accueillir chez nous )
Continuez à me donner vos avies qui me réconforteront un peu, beaucoup )
#30 09-07-2007 16:46:05
kikou,
j'ai mieux compris ) Je vais refaire à neuf et aménagé un F1 au dessus de chez moi qui appartient à ma future belle famille de mon amie avec qui je vais me pacser et j'aurais un cocon douillet pour les bambins !!! D'ou mes renseignements ) Merci )
Par contre, jspr qu'ils accepteront de me donner l'agrément même si je suis homosexuelle )
Vous qui êtes parents, qu'en pensez vous ??
coucou:
écoute c'est assez délicat et ce que tu vis ne regarde que toi!
fait attention tu risques fort d'avoir du répondant !
de là ou tu ne dois pas tout dévoiler ok!
nous sommes sur un forum d'assmat il faut tout de même rester limité ok ?
donc pour te répondre et sans mal!
seule la puer te donneras son accord ensuite tu verras si tout est ok pour cette profession!
tu en es ou là as tu ton agrément ect------
A+
#31 09-07-2007 16:51:36
- la kakou
- Invité
kikou,
Je ne suis pas là pour vous choquer ou déranger, juste pour avoir un avis car je m'en fait soucis, c'est tout )
J'ai lancé ma demande, on va bientot faire les travaux et pour l'instant, personne n'est venu, c'est trop tôt )
C'est pas facile pour moi, je m'assume pleinement et mentir me dérangerai fortement !!
Qu'en penses tu, je dois arranger la vérité ??
Dans ce cas là, mon amie et ses grands parents ou nous habiton seraient qui pour moi ??
#32 09-07-2007 17:01:00
kakou nous n'entrerons pas ds le jeu de ce que tu dois dire ou ne pas dire pour avoir et obtenir l'agrement!!!
ce que nous essayons de te faire comprendre c'est que la vie privee et intime de chacun ne regarde que lui!!
nous ne prendrons ni parti ds un sens ni dans l'autre merci de respecter notre position!!!
à toi en ton ame et conscience de dire ou ne pas dire certaines choses à la puer cela ne nous regarde pas!!
sur ce et au risque de vous choquer mais cela me semble juste par egard à tout les membres et ds un but d'egalité :
RAPPEL LA CHARTE DU FORUM
Attention, il y a de plus en plus de monde sur le forum assistante-maternelle.biz.
Afin de maintenir la qualité et ambiance sur le forum, les modérateurs seront de plus en plus sévères sur les écarts de comportement et/ou les messages polémiques.
>> Je vous rappel que l’utilisation du forum implique l’acceptation entière de la charte.
>> Les modérateurs n’ont pas à se justifier sur la fermeture et suppression des messages.
En cas de problème merci de me contacter directement.
>> Le sujet principal du forum sont : les assmat, parents employeurs et enfants.
Il est ‘’toléré’ de discuter sur d’autres sujets dans ‘pause café’, si ces messages portent à polémique ils seront effacés sans préavis.
Merci de votre compréhension
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#33 09-07-2007 17:01:42
ok donc j'essaie aux mieux de te répondre!
*ok tu as lancé ta demande donc la machine est en marche et maintenant chaque département et personnes qui visite agissent différemment donc là eux seul donnerons leurs décisions! ok
* pour la vérité vaut mieux êtres franche c'est tout de même ( des enfants que tu vas garder ) ok!
* et pour la dernière réponse a ta question je ne suis pas apte a te donné une réponse se n'est pas mon domaine et pas doué dans le matière! ok!
* je te souhaite bonne chance et toutes les infos tu les découvriras soit en parcourant notre forum ou avec la puer et si tu a une réunion là aussi cela t'apporteras des infos!
A+
#34 09-07-2007 17:03:20
- la kakou
- Invité
Rassurez vous, je ne vous poserai plus la question )
Message enregistré )
#35 09-07-2007 17:11:52
la kakou, tu es heureuse, et tu vis bien ta situation
génial!
j'espere que ton projet aboutira, tu as l'air motivée et investie:)
ça fait plaisir à lire
et j'espere que tes interlocuteurs (pmi, puer et parents) auront l'esprit ouvert.
mais c'est un autre sujet
alors comme dit, on parle metier, pas de préference ou d'orientations persos
ça évitera des débats inutiles
mais n'hesite pas à venir nous lire et poser des questions , nous serons toujours là
#37 09-07-2007 17:51:09
#38 09-07-2007 17:55:58
ok, ca marche,
J'ai réussi a mettre mon surnom de menbre, avant, j'arrivais pas, hihihi )
Bravo, F.B.I ) je rigole )
Non, sérieursement, je veux de, jour et tout coeur être Assistante Maternelle, je fais le bonheur des enfants et des parents )
D'ou mes démarches pour offrir à ses petits un cocon douillet rien que pour eux, c'est magnifique de voir un enfant grandir, jour après jour, ce matin, le petit garçon de un an dont j'ai la garde, a fait ses premiers pas )
Je vous tiens au courant de la suite )
Petit à petit, l'oiseau fait son nid )
qui vient à point à qui c'est attendre