Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 15-09-2011 17:41:48
Re : besoin d'aide nouvelle ass mat contrat mensualisé
zuenna a écrit :delfi a écrit :moi aussi j'ai fait un contrat sur 10 MOIS de 65 h .les parents propose de me payer 10 % de plus pour les cp mais j'ai lu qu'on ne faisait pas comme ca.
mais comment alors?C'est hors cnn mais c'est légal, c'est comme ça que je procède depuis des années. c'est désavantageux pour les ass mat mais vraiment pas de beaucoup et pour ma part, ça évite tous les casse tête de régul de cp en fin de contrat. Ce n'est que mon avis qui est très différent de beaucoup d'autres ass mat.
Chacune a sa manière de faireDétrompe-toi, zuenna, beaucoup d'assmats pratiquent ce mode de règlement des CP .... même si elles ne le disent pas ouvertement
coucou Zen56
zuenna parle du peu de difference entre les deux methodes , et du fait qu'elle l'accepte .. pas du nombre d'assmat qui pratique les 10% par anticipation
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
15-09-2011 17:41:48
#22 15-09-2011 20:41:02
Re : besoin d'aide nouvelle ass mat contrat mensualisé
Zen56 a écrit :zuenna a écrit :C'est hors cnn mais c'est légal, c'est comme ça que je procède depuis des années. c'est désavantageux pour les ass mat mais vraiment pas de beaucoup et pour ma part, ça évite tous les casse tête de régul de cp en fin de contrat. Ce n'est que mon avis qui est très différent de beaucoup d'autres ass mat.
Chacune a sa manière de faireDétrompe-toi, zuenna, beaucoup d'assmats pratiquent ce mode de règlement des CP .... même si elles ne le disent pas ouvertement
coucou Zen56
zuenna parle du peu de difference entre les deux methodes , et du fait qu'elle l'accepte .. pas du nombre d'assmat qui pratique les 10% par anticipation
Lulu, je n'en suis pas aussi sûre que toi ... pour moi, elle parle des CP
ça évite tous les casse tête de régul de cp en fin de contrat