Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 03-07-2007 12:20:44

Ticia
Membre
Site Web

Re : pas le moral

encore merci a toute, cela me fait beaucoup de bien, je suis allé sur les sites que vous m'avez conseillé, super, ils sont tres interressants, je vais y retourner cet apres midi.J'attend le docteur, car je croyais avoir une tendinite et en fait mon bras et ma main sont énorme, peutb etre une réaction? je vais le savoir.bisous

une assistante maternelle est douceur et patience!c'est aussi un être humain merci de la respecter.

03-07-2007 12:20:44

partenaire publicitaire:

#42 03-07-2007 12:39:49

nenette_du11
Membre
Site Web

oh là ma pauvre... tu vois on est toutes avec toi...  C'est vraiment moche. Mais les filles ont raison : regarde sur le net.
J'ai déjà évoqué sur ce forum le handicap d'une petite fille que je connais bien : Après des mois de recherches infructueuses par les médecins, c'est sur le net que la maman a trouvé ce qu'avait sa fille : c'est des mois et des mois pendant lesquel on aurait pu mieux s'occuper d'elle. Alors oui, cherche fouille sur le net, et rapproche toi des assos'.
Pour le reste, oui, on est là Ticia.
Accroche-toi,
Je t'embrasse.

* Maman heureuse * Future nounou heureuse ! *

#43 03-07-2007 13:53:35

carille
Membre
Lieu : dampierre en burly
Site Web

courage et n'oublie pas que tu n'es pas seul. il y a toujours quelqu'un pour te répondre
bisous

2 garcons 4 et 6 ans que j'aime de ton mon coeur

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB