Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 21-09-2011 22:34:51

prune
Membre
Lieu : ille et vilaine
Inscription : 26-08-2006
Messages : 217
Site Web

Re : arrêter cette profession?

nounou02 a écrit :

Bonjour

Ahhhhh ben voila ca me rassure je ne suis pas la seule a me poser des questions oufffffffffff

Je suis assistante maternelle depuis 2002....mes filles etaient petites donc ce metier etait bien car j'etais chez moi pour les elever....maintenant elles ont 12 ans et 10 ans donc pu trop besoin de moi :-)......
Bosser toujours a domicile c'est pas le top je commence a m'ennuyer j'ai besoin de sortir de voir du monde.....quand mon mari rentre il me raconte sa journée de boulot et moi je n'ai rien a lui raconter pfff ca devient lourd....donc je me demande si je vais continuer.....

J'ai l'impression qu'on parle de moi....
Agrée depuis 6 ans, là je n'en peux plus...
Ma famille ne supporte plus l'intrusion des petits et de leurs familles.
Je suis actuellement en pleine recherche d'un nouveau boulôt, j'ai passé un entretien et j'attends la réponse sous peu. Et si ça pouvait se faire je serais aux anges, quite à laisser les 2 plus grands un peu plus tout seul et le petit chez une ass mat, je ne penses pas faire le mauvais choix.  J'aurais vécu de belles expériences et aussi de moins bonnes comme tout le monde mais je sens que c'est le bon moment.

Hors ligne

21-09-2011 22:34:51

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB