Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 21-09-2011 19:03:07
Re : Besoins de vos conseils
Tu dis que tu as de la demande, alors profites en parce que d'après ce que tu racontes ça va pas bien finir... par contre j'ai du mal à comprendre, tu dis que avais une petite puce prévu pour septembre et donc j'en déduis que tu as laissé tombé les parents (c'est pas top quand même) mais bon chacun fait en fonction des contrats... On n'a pas d'obligation à avoir un portable, les parents savent que j'ai le mien avec moi quand je sors avec leurs enfants (pour qu'ils puissent me prévenir en cas de changement d'horaire) mais je ne l'utilise pas autrement et je lis mes sms quand j'y pense (maxi une fois par semaine)... et pour les coups de fil sur le fixe, en dehors des heures de travail je répond si j'ai le temps et qu'il n'est pas trop tard sinon ils ont le répondeur et peuvent laisser un message... en procédant comme ça je t'assure qu'ils ne me harcèlent pas... (bon j'accepte que les deux trois premiers jours ils appellent dans la journée pour se rassurer mais pas plus)...