Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 21-09-2011 19:03:07

alyenor
Membre
Site Web

Re : Besoins de vos conseils

Tu dis que tu as de la demande, alors profites en parce que d'après ce que tu racontes ça va pas bien finir... par contre j'ai du mal à comprendre, tu dis que avais une petite puce prévu pour septembre et donc j'en déduis que tu as laissé tombé les parents (c'est pas top quand même) mais bon chacun fait en fonction des contrats... On n'a pas d'obligation à avoir un portable, les parents savent que j'ai le mien avec moi quand je sors avec leurs enfants (pour qu'ils puissent me prévenir en cas de changement d'horaire) mais je ne l'utilise pas autrement et je lis mes sms quand j'y pense (maxi une fois par semaine)... et pour les coups de fil sur le fixe, en dehors des heures de travail je répond si j'ai le temps et qu'il n'est pas trop tard sinon ils ont le répondeur et peuvent laisser un message... en procédant comme ça je t'assure qu'ils ne me harcèlent pas... (bon j'accepte que les deux trois premiers jours ils appellent dans la journée pour se rassurer mais pas plus)...

21-09-2011 19:03:07

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB