Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 21-09-2011 22:52:43
- babinette57
- Membre
- Site Web
Re : j'ai tout perdu ...
coucou cool que tout s'arrange
je comprend ton stress surtout si ils sont comme chez moi
j'ai eu la grippe avec 40° de température malgré le mot du doc j'ai du venir en plus en hiver alors j'ai mis du temps a me soigner mais si je venais pas on me retirer l'agrément
j'ai eu une grêve d'école et la aussi ils ont rien voulu savoir j'avais personnes pour mes enfants pas de famille ,pas d'amis et encore moin les ass mat du coin du coup mon mari a du prendre conger pour les enfants heureusement qu'il avais un bon patron sinon j'étais mal
allez bonne formation moi elle est fini complètement et j'en suis bien contente
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
21-09-2011 22:52:43
#42 21-09-2011 23:08:37
merci encore a toutes pour votre soutien et vos mots
babinettes ici c'est pareil! on nous l'a dit lors de la premiere partie de formation.
si on rate plus de deux demijournée l'agrement n'est plus valable.
pas d'excuses possible
je pense qu'un mois avant un report est possible ... mais la veille??
en tous cas c'est pas idéal comme situation , ma belle bien que de bonne volontée ne sais pas s'occuper de mes filles, donc je doit preparer le bib de demain, le repas de midi etc. lui faire une liste detailler .. avant de me coucher et j'ai aussi des tonnes de linge a ranger
je suis hs car beaucoup d'emotions.
sinon les copines du 38 si ma marraine ne va pas mieux la semaine prochaine des fois j'irai peut etre sonder ou vous etes??
merci encore a toutes et merci 4i pour les infos sur l'expulsion... mais j'ai tellement peur de ça? et je ne supporterai pas de devenir une squatteuse comme l'occupant de ton pauvre voisin.
#43 21-09-2011 23:20:16
Bonsoir Mammouth,
j'arrive 1 peu tard,
Quelle situation
Bon si tout est réglé pense à ta formation
Prépare tout pour demain et ensuite repose toi tu vas en avoir besoin.
Sympa la belle mère de venir, la semaine prochaine tu auras certainement trouvé 1 autre solution;
Décompresse facile à dire je sais mais au moins tu vas pouvoir aller à cette formation.
Moi aussi je galère, mes revenus sont les seuls à la maison presque je me retrouve seule.
Maintenant c'est 1 peu mieux, mon jeune fils travaille çà n'a pas toujours été évident mais on y est arrivé.
Je commence a être 1 peu connu, je choisi mieux mes contrats mais je reste toujours dans cette asso de service à la personne car on ne sait jamais.
Bon courage à toi, la mamy va être au top.