Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 24-09-2011 13:50:18
Re : re préavis
Bonjour,
Fais attention à ce que tu dis, ne dis pas qu'elle a un mauvais caractère, pour le RAM, tu dis juste, dommage qu'il a manqué le RAM. D'ailleurs, pourquoi ? Elle change les heures ?
Pour mes pe c'est tjr clair, le jour du RAM il faut être là à une certaine heure ou ils amènent leur enfant au RAM, mais pas de problème pour ça. Ca ne sera pas une solution que la maman amène son enfant au RAM, ça ne joue pas ? Tu aurais des témoins.
Dommage que tu n'as pas de demandes et que tu ne puisses pas démissionner. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de lui parler que tu aurais aimer démissionner, elle va encore plus de pourrir la vie! Elle sait déjà qu'elle est toute puissante pour son "employée"!!
Ca ne sera pas possible de parler que du minimum avec elle, bonjour, comment il va etc.... bonne journée et au revoir?Difficile de travailler comme ça. Je pense aussi que cette maman profite que tu sois seule pour te parler comme ça, elle sait que tu as besoin de ce contrat, jamais un employeur aurait parlé comme ça.
Bon courage à toi et tiens bon! Comme la résponsable du RAM est au courant de cette affaire, tiens la au courant pour savoir ce qu'elle pense.
en faite elle m impose un entretien l acceuil se fait a 8h30 mais je part de suite a l école pour mon fils.
elle m impose 9h00 pour avoir cette entretien maintenant comme pas d autre enfant en acceuil je suis coincée!!
24-09-2011 13:50:18
#22 24-09-2011 14:39:25
l'entretien à 9h c'est pas top! d'une ce genre de rdv c'est mieux sans la présence de l'enfant
d'autre part vous n'allez pas etre en position facile pour discuter (surveiller aussi l'enfant accueilli, voir la pendule qui tourne pour aller au ram ensuite) il aurait fallu prévoir cela ce week end ou lundi soir
faites vous une liste ce que vous n'accepterez plus: le ton utilisé; les remarques désobligeantes, qu'elle te doit le respect comme n'importe qui
vous demandez vos papiers de fin de contrat et paiement qui aurait du etre fait au 19 septembre
que ce n'est pas parce que vous etes seule à élever votre fils que vous devez subir son harcèlement, que vous prendrez toutes les dispositions si elle ne revoit pas sa façon de faire étant donné que vous etes ammené à collaborer encore 2 ans ensemble pour le petit
surout ne pas dire que vous "punissez" l'enfant de ram du fait de son mauvais caractère vous allez déclencher la guerre avec une personne pareille!
#24 26-09-2011 13:37:05
donc j ai posté dans contrat car elle me donne pas ce que j ai droit en prime de licenciment et menace de licenciement pour faute puisque je fume pendant l acceuil dehors dans mon jardin pendant la sieste!!!!!a suivre.....
26-09-2011 13:37:05
#26 26-09-2011 14:55:11
ah non parce que je suis une bonne asst mat c ce qu elle me dit donc elle me garde mais elle pourrait me virer quand elle veut donc faut que j écrase ..
je met plein d annonce partout ce week end et dés que j ai un nouveau contrat je démissionne!!
#28 26-09-2011 15:31:13
tu lui dis que toi aussi tu es en mesure de démissionner quand tu veux :elle se prend pour un chef ??
personnelement je ne dirais rien, et dès qu'un nouveau contrat est signé, je presenterai ma demission
tout en lui rappelant ses propos ,et en lui signifiant que l'initiative la rupture est dans les deux sens...
#29 26-09-2011 16:07:57
caro52 a écrit :tu lui dis que toi aussi tu es en mesure de démissionner quand tu veux :elle se prend pour un chef ??
personnelement je ne dirais rien, et dès qu'un nouveau contrat est signé, je presenterai ma demission
tout en lui rappelant ses propos ,et en lui signifiant que l'initiative la rupture est dans les deux sens...
je trouve cette remarque très bien :c'est bien dit sam
#30 26-09-2011 16:12:29
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
donc j ai posté dans contrat car elle me donne pas ce que j ai droit en prime de licenciment et menace de licenciement pour faute puisque je fume pendant l acceuil dehors dans mon jardin pendant la sieste!!!!!a suivre.....
Déjà il faut qu'elle le prouve
et de 2 c'est totalement interdit çà s'appelle de la discrimination ( voir dans l'index l'article de loi )
bon courage
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#31 26-09-2011 17:55:51
caro52 a écrit :tu lui dis que toi aussi tu es en mesure de démissionner quand tu veux :elle se prend pour un chef ??
c exactement ce que je comptais faire!!!