Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 03-10-2011 19:57:53

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Site Web

Re : Ah ces doudous!!!!

ce que tu décris me fait penser à ce que j'ai eu avec une louloute...
quand la maman la déposait à l'école, elle est en pleurs, hurle mais dans les cinq minutes après le départ ça va super bien (je la vois puisque je passe devant sa classe et la maîtresse ma l'a confirmer quand je le récupère à 11h30)

la maman inquiète m'envoie des textos tout les matins en m'expliquant comment c'est passé la séparation du matin..."mal"

avec la maman on en a discuté, puis avec louloute.
la maman a bien explqiué à sa fille ce que représentait la séparation, pourquoi l'une travaillais, l'autre allait à l'école... elle lui a dis à quel point elle était contente de la retrouver et d'écouter le soir le récit de sa journée etc... c'est la maman qui a parlé et j'ai confirmé!

depuis ça va beaucoup mieux, desfois c'est encore difficile mais elle ne pleure plus, ne hurle plus!

peut être devrais tu voir avec la maman pour qu'elle prenne le temps de bien discuté à tête reposé avec sa fille et si papa il y a il peut intervenir aussi wink , tu peux aussi être présente...

bon courage pour cette louloute , ça ne doit pas être facile pour elle!

Dernière modification par Cancoillotte (03-10-2011 19:58:30)

03-10-2011 19:57:53

partenaire publicitaire:

#22 27-10-2012 17:18:43

zazapupuce
Membre
Lieu : oise
Site Web

Re : Ah ces doudous!!!!

hop hop hop

L'amitié dans un  nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.

smile