Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 30-09-2011 15:06:46

karaib
Membre
Lieu : sur mon ïle tiens !!
Inscription : 20-07-2010
Messages : 1 233
Site Web

Re : un enfant gardé / 2 de déclarés ?

lulu54 a écrit :

non si ça se trouve c'est un erreur : du style
notez vos enfant de moins de 6 ans ( par ex ) sans forcement préciser qui sera gardé ..
des fois les cases a cocher ne sont pas forcement tres explicites wink


allez dans le doute ....
mais dans ce cas ils vont tomber de haut big_smile

Coucou lulu54
non tu vois je suis sure a 100% que c'est volontaire car une phrase du papa m'est revenue en tête ! genre  : la paje ils ne controlent rien , on pourrais mettre n'importe quoi !!  ce a quoi j'avais répondu , mais non puisque je reçois le bulletin paje tous les mois !
Je suis super déçue de ce comportement : et bien sur ne voulant pas envenimer  notre contrat et d'aileurs je n'ai strictement rien a dire  , je vais user de diplomatie et leur dire  : oh au fait j'ai eu besoin d'aller sur le site pajemploi et j'ai vu que vous aviez fait une erreur lol pourriez vous rectifier de suite ? car en cas de controle PMI je serais en  dépassement et fausses declarations !!
Ah que ne faut t'il pas faire de nos jours ! mais comme dis mon zhom ; si on avait un papier a signer pour la paje cela éviterait des abus comme ça non ?

Hors ligne

30-09-2011 15:06:46

partenaire publicitaire:

#22 30-09-2011 15:09:54

karaib
Membre
Lieu : sur mon ïle tiens !!
Inscription : 20-07-2010
Messages : 1 233
Site Web

Re : un enfant gardé / 2 de déclarés ?

royokel a écrit :

bonjour
mais quand tu recois ta fiche de paie c'est bien pour un enfant ?il s'agit peut etre d'une erreur ne les accuse pas a tort et renseigne toi avant a la caf

Bonjour
oui j'ai un autre bulletin de salaire et comment veux tu que je l'invente ça ? je ne les accuse pas par plaisir ! j'ai autre chose a faire : seulement comme dirais une ancienne collegue : qu'est ce cela peut faire ! tu ne dis rien tu n'est pas gendarme !
ben non pas d'accord , ces 130 euros ils iront a d'autre qui les meritent vraiment .

Hors ligne

#23 30-09-2011 15:14:11

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : un enfant gardé / 2 de déclarés ?

karaib a écrit :
lulu54 a écrit :

non si ça se trouve c'est un erreur : du style
notez vos enfant de moins de 6 ans ( par ex ) sans forcement préciser qui sera gardé ..
des fois les cases a cocher ne sont pas forcement tres explicites wink


allez dans le doute ....
mais dans ce cas ils vont tomber de haut big_smile

Coucou lulu54
non tu vois je suis sure a 100% que c'est volontaire car une phrase du papa m'est revenue en tête ! genre  : la paje ils ne controlent rien , on pourrais mettre n'importe quoi !!  ce a quoi j'avais répondu , mais non puisque je reçois le bulletin paje tous les mois !
Je suis super déçue de ce comportement : et bien sur ne voulant pas envenimer  notre contrat et d'aileurs je n'ai strictement rien a dire  , je vais user de diplomatie et leur dire  : oh au fait j'ai eu besoin d'aller sur le site pajemploi et j'ai vu que vous aviez fait une erreur lol pourriez vous rectifier de suite ? car en cas de controle PMI je serais en  dépassement et fausses declarations !!
Ah que ne faut t'il pas faire de nos jours ! mais comme dis mon zhom ; si on avait un papier a signer pour la paje cela éviterait des abus comme ça non ?

non tu n'es reponsable de rien wink
et franchement pour ne pas avoir d'histoire avec l'employeur qui va certainement mal prendre ta remarque ,j'enverrai un mail a la paje et voir ce que eux te conseillent de faire wink

puis un recommandé car tu es tenu legalement de leur faire savoir leur erreur wink
tu peux faire un recommandé via le net wink


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#24 30-09-2011 19:41:10

karaib
Membre
Lieu : sur mon ïle tiens !!
Inscription : 20-07-2010
Messages : 1 233
Site Web

Re : un enfant gardé / 2 de déclarés ?

ça y est les filles !! j'ai pris mon air le + innocent du monde ce soir et j'ai dis ; tiens au fait vous avez du faire erreur pour la paje  ; vous avez noté les 2 enfants !! et la maman me dit en devenant rouge comme une tomate ! non mais c'est mon mari  qui a fait les declarations ! il s'est trompé qu'est ce qui lui a pris ?
ben moi en riant sous cape  j'ai dit  ; pas grave vous pouvez et devez le corriger de suite car si la PMI verifie et ils le font souvent , je me ferais taper sur les doigts , et vous aussi d'ailleurs .
ouah comment elle était gênée ! mais ça y est la chose est dite ! ouf et en douceur en plus .

Hors ligne

30-09-2011 19:41:10

partenaire publicitaire:

#25 30-09-2011 20:03:16

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : un enfant gardé / 2 de déclarés ?

a suivre donc


mais pourquoi est elle devenue toute rouge ?? big_smile


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#26 30-09-2011 20:08:34

angiedu56
Membre
Inscription : 11-09-2006
Messages : 1 185
Site Web

Re : un enfant gardé / 2 de déclarés ?

Ouh ouh !! la vilaine maman....  smile.... Mais ta réaction a été super Karaib... Tu vérifies que c'est changé sinon tu grognes un peu plus fort.

Hors ligne

#27 30-09-2011 22:05:53

7doudous
Membre
Lieu : eure et loir
Inscription : 03-01-2011
Messages : 1 810
Site Web

Re : un enfant gardé / 2 de déclarés ?

excellent! smile


agrée le 17/02/11
agrée pour 3.                                                                                              POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX  ▲ cliquez ici

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB