Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 30-09-2011 15:06:46
Re : un enfant gardé / 2 de déclarés ?
non si ça se trouve c'est un erreur : du style
notez vos enfant de moins de 6 ans ( par ex ) sans forcement préciser qui sera gardé ..
des fois les cases a cocher ne sont pas forcement tres explicitesallez dans le doute ....
mais dans ce cas ils vont tomber de haut
Coucou lulu54
non tu vois je suis sure a 100% que c'est volontaire car une phrase du papa m'est revenue en tête ! genre : la paje ils ne controlent rien , on pourrais mettre n'importe quoi !! ce a quoi j'avais répondu , mais non puisque je reçois le bulletin paje tous les mois !
Je suis super déçue de ce comportement : et bien sur ne voulant pas envenimer notre contrat et d'aileurs je n'ai strictement rien a dire , je vais user de diplomatie et leur dire : oh au fait j'ai eu besoin d'aller sur le site pajemploi et j'ai vu que vous aviez fait une erreur
pourriez vous rectifier de suite ? car en cas de controle PMI je serais en dépassement et fausses declarations !!
Ah que ne faut t'il pas faire de nos jours ! mais comme dis mon zhom ; si on avait un papier a signer pour la paje cela éviterait des abus comme ça non ?
30-09-2011 15:06:46
#22 30-09-2011 15:09:54
bonjour
mais quand tu recois ta fiche de paie c'est bien pour un enfant ?il s'agit peut etre d'une erreur ne les accuse pas a tort et renseigne toi avant a la caf
Bonjour
oui j'ai un autre bulletin de salaire et comment veux tu que je l'invente ça ? je ne les accuse pas par plaisir ! j'ai autre chose a faire : seulement comme dirais une ancienne collegue : qu'est ce cela peut faire ! tu ne dis rien tu n'est pas gendarme !
ben non pas d'accord , ces 130 euros ils iront a d'autre qui les meritent vraiment .
#23 30-09-2011 15:14:11
lulu54 a écrit :non si ça se trouve c'est un erreur : du style
notez vos enfant de moins de 6 ans ( par ex ) sans forcement préciser qui sera gardé ..
des fois les cases a cocher ne sont pas forcement tres explicitesallez dans le doute ....
mais dans ce cas ils vont tomber de hautCoucou lulu54
non tu vois je suis sure a 100% que c'est volontaire car une phrase du papa m'est revenue en tête ! genre : la paje ils ne controlent rien , on pourrais mettre n'importe quoi !! ce a quoi j'avais répondu , mais non puisque je reçois le bulletin paje tous les mois !
Je suis super déçue de ce comportement : et bien sur ne voulant pas envenimer notre contrat et d'aileurs je n'ai strictement rien a dire , je vais user de diplomatie et leur dire : oh au fait j'ai eu besoin d'aller sur le site pajemploi et j'ai vu que vous aviez fait une erreurpourriez vous rectifier de suite ? car en cas de controle PMI je serais en dépassement et fausses declarations !!
Ah que ne faut t'il pas faire de nos jours ! mais comme dis mon zhom ; si on avait un papier a signer pour la paje cela éviterait des abus comme ça non ?
non tu n'es reponsable de rien ![]()
et franchement pour ne pas avoir d'histoire avec l'employeur qui va certainement mal prendre ta remarque ,j'enverrai un mail a la paje et voir ce que eux te conseillent de faire ![]()
puis un recommandé car tu es tenu legalement de leur faire savoir leur erreur ![]()
tu peux faire un recommandé via le net ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#24 30-09-2011 19:41:10
ça y est les filles !! j'ai pris mon air le + innocent du monde ce soir et j'ai dis ; tiens au fait vous avez du faire erreur pour la paje ; vous avez noté les 2 enfants !! et la maman me dit en devenant rouge comme une tomate ! non mais c'est mon mari qui a fait les declarations ! il s'est trompé qu'est ce qui lui a pris ?
ben moi en riant sous cape j'ai dit ; pas grave vous pouvez et devez le corriger de suite car si la PMI verifie et ils le font souvent , je me ferais taper sur les doigts , et vous aussi d'ailleurs .
ouah comment elle était gênée ! mais ça y est la chose est dite ! ouf et en douceur en plus .
30-09-2011 19:41:10
#25 30-09-2011 20:03:16
a suivre donc
mais pourquoi est elle devenue toute rouge ?? ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#27 30-09-2011 22:05:53
excellent! ![]()
agrée le 17/02/11
agrée pour 3. POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX ▲ cliquez ici