Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 09-10-2011 16:21:10
Re : que faites vous ??
Bonjour, et bien pour moi, même si je n'ai pas du tout envi, ce sera repassage, et si je travaille vite et bien, après ce sera lecture, même que si je m'écoutais je commencerais par ça, mais ça ne serait pas du tout raisonnable.
Quoique que vous fassiez, bon dimanche à toutes
Dans chaque petite chose, il y a un ange
09-10-2011 16:21:10
#22 09-10-2011 16:28:16
- troizanges
- Membre
- Site Web
#23 09-10-2011 16:40:19
Bonjour,
comme tous les dimanches, mon mari travaille... Donc repas préparé comme un jour de semaine ! Devoirs, télé, ménage, et préparation d'une bonne soupe pour ce soir ! Bonne fin de journée
Assistante maternelle, c'est un métier, pas un passe-temps !
#24 09-10-2011 17:30:04
Kikou
ici dimanche tranquillos !! ; hier en formation toute la journée sur lethème de l'enfant roi génial animateur pedo phychiatre genial et marrant en plus !! bref très interessant cette journée et quelques bonnes phrases a retenir !
genre ; les tatas /nounous , vous êtes geniales , restez vousmême , preservez le bon sens , ne lachez pas l'education , aimez les comme ça !! cela les aide.
je vous assure ça fait du bien !!
donc ce midi repas cool avec zhom et ordi /lecture avant de revoir demain mes cheres têtes blondes et appliquer ce que j'ai entendu hier
09-10-2011 17:30:04
#25 09-10-2011 17:35:30
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
hier c'était l'anniv de ma fille
donc aujourd'hui c'est glandouille, déprime quand je vois l'heure qui avance et le ménage qui recul
ça sent bon dans le four.... de la voisine....
me reste une part de gateau que j'ai planqué hier, je vais me l'enfiler en douce pendant que ma fille fait ses devoirs enretard...
mais chuuuut, je ne vous ai rien dit...
ce message s'autodétruira dans 5
4
3
2
1
0
BOUUUM!
:lol:
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#26 09-10-2011 18:07:27
!!! ohhhh tu as pas honte dis donc !
16H29, je viens de finir d'étendre mon linge (la 2 eme machine depuis ce matin), reste l'aspi dans la salle à manger et cuisine...mais pppffff pas envie....et il faut que je fasse mon velouté de champignon pour ce soir !
après voilà stop! je bulle jusqu'à demain !
#27 09-10-2011 18:14:28
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
hier c'était l'anniv de ma fille
donc aujourd'hui c'est glandouille, déprime quand je vois l'heure qui avance et le ménage qui recul
ça sent bon dans le four.... de la voisine....
me reste une part de gateau que j'ai planqué hier, je vais me l'enfiler en douce pendant que ma fille fait ses devoirs enretard...
mais chuuuut, je ne vous ai rien dit...
ce message s'autodétruira dans 5
4
3
2
1
0
BOUUUM!:lol:
C'est pas bien popo ,mini popo attention maman a caché du gateau
Pour moi ayé ménage finit,je vais attaquer le repas de ce soir car toute la troupe sera là au diner
Là je me pause un peu
#28 09-10-2011 18:34:15
hier je n'ai pas pu faire grangrand menage (2 rdv futur pe et bringue hier soir), aujourd'hui je paufine le dit menage, et je me motive pour le repassage, et comme j'ai un peu frais, je sens que je vais enfin craquér et le faire .... mais pas trop quand meme je suis un peu nase, couchée un peu tot ce matin ...:)
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#29 09-10-2011 18:59:17
coucou moi aujourdhui je glande
apres un beau repas simple mais efficace on met au lave vaisselle
je squatte mon canapé avec un bon dvd
et maintenant je vais faire mon potage carotte pour ce soir
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
#30 09-10-2011 19:02:55
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
Kikou
ici dimanche tranquillos !! ; hier en formation toute la journée sur lethème de l'enfant roi génial animateur pedo phychiatre genial et marrant en plus !! bref très interessant cette journée et quelques bonnes phrases a retenir !
genre ; les tatas /nounous , vous êtes geniales , restez vousmême , preservez le bon sens , ne lachez pas l'education , aimez les comme ça !! cela les aide.
je vous assure ça fait du bien !!
donc ce midi repas cool avec zhom et ordi /lecture avant de revoir demain mes cheres têtes blondes et appliquer ce que j'ai entendu hier
tiens hier j'ai fais pareille
prévenir l'incivilité et les violences dès la petite enfance par un célébre psycho-sociologue
aujourd'hui je fais la larve
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.