Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#141 21-10-2011 16:02:49

alber
Membre
Inscription : 04-01-2008
Messages : 1 177
Site Web

Re : Un post bêtisier d'entretiens ?

J'ai une place dispo, je met donc une annonce sur ***
Une persone m'a contactée par mail (j'y ai laissé mon tèl aussi). Voici le texte de son message:
"Peut-être intéressée, pouvez-vous me communiquer
votre tarif horaire net  + montant indémnité
entretien
Cdt "
Hallucinant, non! C'est un sac à patate qu'il veut faire garder ou quoi ?
De toute manière, j'aurai été trop chère pour cette personne !!!

Hors ligne

21-10-2011 16:02:49

partenaire publicitaire:

#142 21-10-2011 16:10:37

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Inscription : 20-03-2010
Messages : 11 511
Site Web

Re : Un post bêtisier d'entretiens ?

J'ai aussi par le passé utilisé ce site et je ne le ferai plus!
J'ai toujours eu des contacts de ce type: tarif, tarif tarif! très peu de bonjour, encore moins des mercis roll
et quand je demande plus d'infos pour répondre, j'en ai certains qui ne répondent même plus!!! sad

Hors ligne

#143 22-10-2011 13:17:11

louchasteri
Membre
Lieu : Bassin d'Arcachon
Inscription : 16-12-2009
Messages : 374
Site Web

Re : Un post bêtisier d'entretiens ?

Bonjour,

Pas plus tard qu'hier :

- Dring !!!
- Oui, bonjour madame... que puis-je faire pour vous ?
- J'ai appris que vous étiez assistante maternelle, et ça tombe bien parce que j'habite juste à côté.
- Oui madame, c'est exacte. En revanche, si c'est pour me demander une place disponible pour votre bb, je suis au regret de vous dire que je suis "complète"... (souriante !)
- C'est pas possible, on m'a donné votre nom... (légèrement agressive !)
- Ah malheureusement il doit y avoir une erreur, je suis désolée mais je peux vous donner le nom de plusieurs de mes collègues qui recherche des enfants à accueillir... (toujours souriante !)
- NON (agressive !)
Vous n'avez qu'à demissionner d'un des petits que vous gardez pour prendre mon trésor ?
(Bah voyons !!!)

J'vous passe la suite, où j'ai abrégé l'entretien, car sur le pas de ma porte... rendez-vous évidement non prévu car elle s'est pointé chez moi comme ça, sans prévenir... et JE DEVAIS prendre son"trésor" !!!

Hors ligne

#144 22-10-2011 14:13:01

mammouth
Banni(e)
Inscription : 30-09-2009
Messages : 8 701
Site Web

Re : Un post bêtisier d'entretiens ?

mais y' a des grand malades dans la vie quand même!

Hors ligne

22-10-2011 14:13:01

partenaire publicitaire:

#145 22-10-2011 14:29:24

louchasteri
Membre
Lieu : Bassin d'Arcachon
Inscription : 16-12-2009
Messages : 374
Site Web

Re : Un post bêtisier d'entretiens ?

mammouth a écrit :

mais y' a des grand malades dans la vie quand même!

lol lol lol lol lol lol ................

Dernière modification par louchasteri (22-10-2011 14:29:48)

Hors ligne

#146 22-10-2011 14:31:37

kallou
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 1 039
Site Web

Re : Un post bêtisier d'entretiens ?

pas d'entretiens bizarres, si ça ne colle pas au téléphone, je ne donne pas suite, donc jamais de mauvaises surprises...
mais une anecdote assez sympa..., j'ai été agrée en 2005, je commence avec un petit bonhomme, 1an après, 1 bébé nous rejoint, la voisine sonne un soir, super embêtée, avec un cadeau, je suis vraiment désolée, je me suis même pas aperçue que tu étais enceinte..., gros fou rire.. bein non, ce n'est pas moi, je suis assmat..., elle n'avait rien capté..., donc elle est allée offrir le cadeau de naissance à la maman qui tenait le commerce du village..., on a bien rigolé...

Hors ligne

#147 23-10-2011 22:39:48

carotin
Membre
Inscription : 01-10-2010
Messages : 1 308
Site Web

Re : Un post bêtisier d'entretiens ?

nelyce a écrit :

Vous m'avez fait mourir de rire les filles,

Moi j'ai eu droit à des parents végétaliens qui voulait que leur fille mange comme eux : sans viande ni poisson ni oeufs !!!

ha j'ai eu ce cas là aussi, l'enfant avait un an était végétarien et mangeait en plus cru, c'était mariné m'avait t'elle dit.

J'ai pas donné suite et elle non plus d'ailleurs. Je lui avait dit que c'était contraire à ma façon de faire.

Hors ligne

#148 24-10-2011 09:09:00

clairette4474
Membre
Inscription : 12-06-2010
Messages : 42
Site Web

Re : Un post bêtisier d'entretiens ?

Bonjour
moi aussi j ai eu un entretien particulier   Je recois un coup de fil pour une garde la personne me dit habiter dans la meme rue que moi nous discutons un peu horaire place disponible et nous convenons qu elle me rappelle plus tard pour convenir d un rendez vous a mon domicile
Le samedi matin je sors de chez moi avec mari et enfants pour aller faire mes courses lorsque je vois cette dame venir a ma rencontre elle se presente nous nous saluons et la commence sur le trottoir un veritable entretien d embauche pas tres agreable enplus bombardee de question que faites vous avec les enfants ?
quelle sont vos horaires
sortez vous beaucoup le week end on ne veut pas de quelqu un fatigue pour garder notre fille
Je vous passe le reste pour couper court je lui ai propose de prendre rendez vous plusieurs fois j ai essayer de lui faire comprendre que ce n etait ni le lieu ni le moment jusqu a la fameuse question !
mes enfants et mon mari etait dans la voiture moi debout sur le trottoir depuis un bon quart d heure et la elle me demande Et  c est combien?
je lui est repondu c est 100 l amour et 50 la ***
elle a fait demi tour je ne l ai pas revue        bizarre

Hors ligne

#149 24-10-2011 10:19:12

ouwea
Membre
Inscription : 16-01-2010
Messages : 2 313
Site Web

Re : Un post bêtisier d'entretiens ?

Ptdr big_smile big_smile big_smile

Hors ligne

#150 24-10-2011 18:36:24

mamimijoss
Membre
Inscription : 11-07-2009
Messages : 3 044
Site Web

Re : Un post bêtisier d'entretiens ?

Appel d'un papa pressé
_bonjour, madame je suis à la recherche d'une assistante maternelle, pour mon petit garçon de 14 mois, vous avez de la place?
_Oui monsieur
_Pouvons nous nous rencontrer, j'habite prés de chez vous ?
_Oui, quand voulez vous venir ?
_Ben maintenant, si c'est possible, au fait j'oubliais...Vous êtes jeune ????

Je me retiens de pouffer...hesite....(je suis dans ma 38eme année)
_38 ans, ça va????Et là je pouffe...
_OUI ! je m'étais dis : 40 maxi
(ouf, j'ai eu chaud),et par curiosité j'accepte qu'il vienne.

Pour moi, il est clair et net qu'il vient avec loulou...

On sonne à la porte, j'ouvre :
Et voilà que monsieur est seul...Qu 'il me dévisage de la tête aux pieds, des pieds à la tête
_JE NE VOUS VOYAIS PAS DU TOUT COMME CA !!!
_???
Comme il est là, tant qu'à faire, nous parlons de l'enfant et de ses rythmes, des heures d'accueil possibles... de ses attentes
,il est pret à me confier bb, jusqu'à ce que je lui dise que je voudrais bien le voir et rencontrer la maman.
Il est surpris et consens neammoins à revenir avec mere et enfant, vers 18h
Et là, à 18h, j'ouvre la porte et comprends en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, fusillée par le regard de la maman, que je n'aurais jamais loulou !!!
elle a tourné les talons, est partie sans même rentrer

il y a de grands malades....
JE N'AI RIEN COMPRIS
Alors?
Délit de sale *** !!!


Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....

Hors ligne

#151 25-10-2011 16:01:54

mamimijoss
Membre
Inscription : 11-07-2009
Messages : 3 044
Site Web

Re : Un post bêtisier d'entretiens ?

je te rassure ju, je sais pas moi non plus !!!


Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....

Hors ligne

#152 25-10-2011 16:23:38

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : Un post bêtisier d'entretiens ?

on dit" délit de faciès" lol


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#153 25-10-2011 17:22:29

alber
Membre
Inscription : 04-01-2008
Messages : 1 177
Site Web

Re : Un post bêtisier d'entretiens ?

Quand j'ai commencer en 2003, j'avais 29 ans. 2 fois, des parents sont venus pour un entretien qui s'était très bien déroulé, avaient l'air "satisfaits" mais me rappellaient pour me dire que j'étais trop jeune... Ils voyaient plutôt leur nounou du style de "Madame Doubtfire" !!!! Je ne savais pas si je devais en rire ou en pleurer à l'époque. Quand j'y repense, ça me fait marrer.....

Hors ligne

#154 25-10-2011 22:18:10

fafab80
Membre
Inscription : 17-09-2010
Messages : 736
Site Web

Re : Un post bêtisier d'entretiens ?

génial ce post !!!
jeme marre depuis tuot  à l'heure
merci pour l'idée
de mon côté rien à signaler de marrant mais je débute (depuis 1 an seulement)

Hors ligne

#155 26-10-2011 00:15:25

vanilles
Membre
Inscription : 25-10-2011
Messages : 9
Site Web

Re : Un post bêtisier d'entretiens ?

Bonjour,
Le jour de l'entretient les 2 deux parents sont la +bb.
Au bout d'une heure d’entretien, je leur demande si sa les dérangent que j'ai un chien !
La le papa, me répond OUI, qu’il n’a pas confiance dans la race canine, la maman sans plus...
Je sens que le papa a déconnecté ...la maman continue la conversation, me demande comment je fais avec le chien....
Je lui explique, qu'il vit dans la maison avec nous etc.....
Elle demande à le voir (il était dans le jardin) le chien rentre, le papa ne bouge pas, sans plus, ainsi que la maman, ensuite il va se coucher sur son tapis.
La, la maman me demande  ''si le chien monte sur le canapé''
Je réponds : non, il a son tapis.
Et la ; la maman qui me dit ''mais c'est pour le décor que vous savez un chien''.

Hors ligne

#156 26-10-2011 12:39:56

aureline
Membre
Inscription : 06-10-2010
Messages : 1 313
Site Web

Re : Un post bêtisier d'entretiens ?

j'ai reçut un monsieur en entretien il y a deux ans!

au téléphone: bonjour madame, je recherche une assistante maternelle pour mes deux fils, un en péri et un à plein temps pour 38 heures semaine! ok

je le reçoit! et là il débarque avec sa copine, ses deux enfants et ses trois enfants à elle!
moi: ou là mais vous venez en force, ça va pas être évident d'être dans le conversation avec ce petit monde!
j'installe la table, des crayons, des feuilles pour qu'ils dessinent le temps que l'on' discute!

puis rapidement la conversation prend un tournant surnaturelle!

le papa! donc au téléphone je vous ai dit que je souhaitais faire gardé mes deux fils mais en faites ses pour les cinq enfants!

moi: eh bien vous auriez du commencer par ça parce que je n'ai pas la place pour 5 enfants, c'est pas possible

la papa! si je vous avez dit que c'était pour 5 vous ne m'auriez pas reçu alors que nous sommes des gens très sympathique!
moi, je ne remet pas votre sympathie en cause, mais il est claire que je ne vous aurez pas reçu, cette entrevue est inutile je ne peu pas vous prendre les enfants en garde!
la papa! mais si regardais! on déclare 2 enfant à la paje et on compte les heures des 5 sur les deux déclaré!
moi: ce n'est pas une histoire de paje, mais d'agrément, je n'ai le droit qu'a 4 enfants en garde simultanément, et j'en ai déjà deux en place!
lui: et bien vous démissionné des deux, lorsque la puer viens vous caché l'un des enfant et ça roule!
et en ce qui concerne les modalité d'embauche et le contrat, on peut signer?
moi: non on ne signera rien, je n'ai pas la place, et il n'ai pas question de mettre les autres petits dehors pour qui que ce soit, et surtout de dépasser mes agréments, écoutez vous me faite perdre mon temps, je vous invite à rentrée chez vous!
lui: vous nous mettez dehors?
moi: oui! je n'ai pas de solution à votre problème, placé 5 enfants va être difficile je le conçoit mais je ne peut pas vous aider, de plus vous m'avais menti au départ pour pouvoir avoir un entretien, côté confiance c'est pas terrible! je ne veu pas travailler avec des roublard!

là le papa, se lève, regarde tous le monde, et dis "tous le monde en voiture, nous dérangeons madame honnêteté! et hop mon salon se vide en deux seconde!

ouf!!!!! je raconte mopn entretien à mon mari le soir, il n'en revenais pas des cas qu'on peut croiser!

Hors ligne

#157 26-10-2011 12:59:52

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : Un post bêtisier d'entretiens ?

bonjour :un entretien drôle aussi : bonjour vous avez de la place? oui ,vous avez des enfants en garde :oui . il paraît que y'a plein de poils de chien chez vous: là je dis oui j'ai un chien et aussi un chat mais pas de poils partout .les pe viennent et là ils nous disent (mon mari était là ) qu'il parait que c'est enfumé ...? mon mari a haluciné alors il leur dit je fume mais dehors et puis une maison ou on fume çà se sent de suite . j'ai présenté le chien qui était enfermé dans une autre pièce ainsi que le chat en disant que lui aussi il a plein de poils ...
elle me dit :il parait que les am font des frites tout les midis .... moi franchement je me vois pas manger des frites tout les midis alors je lui ai dis ce qu'on avait mangé le midi .

Hors ligne

#158 26-10-2011 13:42:58

aureline
Membre
Inscription : 06-10-2010
Messages : 1 313
Site Web

Re : Un post bêtisier d'entretiens ?

tu es bien gentille! je l'ai aurais envoyé boulé lol! non mais!

Hors ligne

#159 26-10-2011 13:44:37

aureline
Membre
Inscription : 06-10-2010
Messages : 1 313
Site Web

Re : Un post bêtisier d'entretiens ?

du genre bein il parrait que vous étes complétement stupide! comme quoi les ils paraient.... ne sont pas toujours la réalité! (quoi que...)

Hors ligne

#160 26-10-2011 15:02:36

vanilles
Membre
Inscription : 25-10-2011
Messages : 9
Site Web

Re : Un post bêtisier d'entretiens ?

Bonjour a toutes ,
merci pour ses fous rires ,

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB