Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 12-10-2011 16:10:06

aureline
Membre
Site Web

Re : fermé la pièce de jeux

oui c'est une façon de faire! je faisais comme toi avant!
maintenant je sais que j'y vois un avantage, par rapport au faite, que dans la salle de jeux tout est adapté à l'enfant (prise en hauteur avec cache prise, pas de plante, pas de hifi, rien de fragile qui casse)
pour ma part je suis plus sereine, ils peuvent faire des choses que je n'autorisais pas dans le salon de peur de la casse (porteur, ballon...), et surtout je ne balise plus à la moindre micro absence de ma part (toilette, porte qui sonne, téléphone, arrivé/départ des copains qui fait que nous sommes moins attentive.

perso je trouve que c'est un bon procédé! chez moi c'est une barrière mais ça aurais été une porte cochère, la finalité aurais été la même

12-10-2011 16:10:06

partenaire publicitaire:

#22 12-10-2011 16:25:47

jacadi
Membre
Lieu : ici et là
Site Web

merci je lui dirais que c'est pas grave que ca nuit en rien la journée de son enfant que d'ailleurs ca peut etre vu comme une bonne chose ok donc on peut autoriser de "fermer" cette salle de jeux. et si ca lui convient pas bah elle fera le nécessaire de son coté

#23 12-10-2011 16:30:44

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

jacadi a écrit :

Donc c'est vrai que j'ai omis de préciser, qu'elle en avait marre du bazar que les enfants mettaient dans toutes les pièces car ils circulaient de là à là avec les jouets donc il y en avait partout

que ce soit barrière ou porte meme vitrée je trouve bof de les mettre dedans comme ca, une barrière de sécurité comme le nom l'indique c'est pour la sécurité là je pense que dans ce cas là c'est plus pour etre tranquille car elle m'a dit que la nounou lui aurait dit à plusieurs reprises que les journées sont plus calmes. ???? et elle dit ca depuis qu'elle ferme cette porte

je lui ai dit que de toute manière son role d'am c'est d'etre avec les enfants et pas le contraire et qu'elle est aussi rémunérée pour ca, car  je ne comprenais pas qu'elle n'agisse pas, elle m'a dit qu'une fois elle lui en a parlé mais la mal pris en lui disant vous doutez de moi et n'a pas répondu et ca continue à ce jour

et le temps qu'elle prend qui peut le savoir, elle en sait rien elle peut lui dire ce qu'elle veut aussi et c'est pas un boutchou qui va le dire...

alors moi perso rien qu'avec cette phrase j'arrete de lire la suite hmm

car les trucs du genre "elle a dit quelle a entendu que xx lui aurait dit sur xxx apres avoir dit ..
et en plus repeté sur un forum .....

non merci !!!!!!

si je veux savoir qq chose , je vais a la source ..

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#24 12-10-2011 16:31:34

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

jacadi a écrit :

merci je lui dirais que c'est pas grave que ca nuit en rien la journée de son enfant que d'ailleurs ca peut etre vu comme une bonne chose ok donc on peut autoriser de "fermer" cette salle de jeux. et si ca lui convient pas bah elle fera le nécessaire de son coté

tu divagues

et fait degenerer ton poste toute seule big_smile

tu voulais des avis .. ou condamner a mort cette personne ?

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

12-10-2011 16:31:34

partenaire publicitaire:

#25 12-10-2011 16:40:41

jacadi
Membre
Site Web

hein je crois qu'on ne se comprends pas ceux sont des avis pour mon amie j'en ai eu et pour bcp ca n'a pas l'air grave ou inquiétant de laisser les enfants dans une pièce à moitié fermé donc j'ai pris note et je lui dirais après si elle ne veut pas l'entendre comme ca bah libre a elle de faire ce qu'elle veut avec son am..

Moi, j'ai mon propre avis, mais les filles ont su me convaincre qu'il fallait accepter qu'il n'y a rien de mauvais dans tout ca d'ailleurs les discussions qu'on ouvre sert à ca a essayer de trouver des solutiosn ou d'avoir un autre avis qu'on avait pas pensé dès le départ et qui nous font prendre conscience qu'en effet il y a du vrai wink

comprends pas tes deux réponses lulu54, je ne comdamne personne à mort et heureusement pour moi smile

#26 12-10-2011 16:42:20

jacadi
Membre
Site Web

ah oui autre chose lulu54 je ne dégénére pas mon poste

d'ailleurs j'ai eu mes réponses et merci à toutes celles qui y ont répondu

tu peux fermer

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB