Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 17-10-2011 21:47:33
Re : je hais !
louisepompom a écrit :Je suis bien d'accord avec vous ! La mode enfant est calquée sur celle des adultes et ça craint !!! Rien est adapté, rien n'est meme calculé, ni logique ! Y a peu je cherchais des bottines taille 28, j'en ai trouvé mais qu'avec des talons !!!!! On aurait dit les miennes ! J'ai vu la paire que j'aurai aimé acheter avec les motifs des "litt*** P*t Sh**", mais elles n'existaient qu'à partir du 31 au 38 !!! N'importe quoi !!
Cet ete j'ai peté un cable avec les maillots de bain...et je n'etais pas la seule ! C'est quoi c'est "bikini" model reduit ? Ou sont passé les jolies brassieres et les petites culottes à volant assorties ? Bientot les hauts seront rembourrés au niveau de la poitrine...Hallucinant ! Pire que le maillot une piece qui rentre dans le steack !
Il m'est deja arrivé de rester scotché dans les boutiques, lorsque je croise une nenette d'a peine 7/8, qui est sappée comme (escusez moi du terme)...une prostituée, avec son maquillage et son petit sac hyper fashion, ses talons, etc...Y a meme desfois ou à l'inverse je me suis dis, que j'etais mal habillé à coté d'elles...
La nouvelle copine de mon beauf' qui a 16 ans, en a 14. J'en ai 31, et à chaque fois que je la vois, j'ai l'impression qu'elle est plus vielle que moi ! Pire que ça, elle est SEXY...Vous ne pouvez pas detourner le regard, tellement c'est trop ! talon aiguille, mini jupe, haut moulant et decoletté à souhait. Jeté de chevelure, ongles parfaits, bouche en coeur...Ca en est malsain presque ! La taspé incarnée...et ce qui est pire, c'est mes 3 autres beaux freres plus agés et adultes, ainsi que mon homme, ne peuvent s'empecher de la reluquer. Elle m'horripile !Vers chez nous, beaucoup de Roms se sont installés, beaucoup de femmes n'hesitent pas à ce prostituer au bord de la route et meme aux abords des commerces. Et bien, vous allez rire, mais souvent cet été surtout, il etait presque impossible de dissocier les adolescentes qui vont au lac, se baladent, etc...et ces prostitués !
Faut vraiment que les parents ouvrent leurs yeux ! moi ça me fait peur pour l'avenir.je suis d' accord avec vous les filles......... mais, y' a une phrase de louisepompom qui m' a fait trop
allez savoir laquelle........
je crois avoir deviné :lol:
et je suis bien d'accord avec ce que dit louisepompom
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
17-10-2011 21:47:33
#42 17-10-2011 22:05:06
Re : je hais !
des bretelles Vous nous imaginez avec ça les filles?
N'empêche qu'au moins ça a le mérite d'être efficace
c'est ce que je suis en train d'acheter pour ma fille!!! trop mince (pour pas dire maigre) tous les pantalon qui ont la bonne longueure ne tiennent pas à la t aille.
et meme ses ceintures de bébé ne lui vont pas (ne lui ont jamais été).
j'en ai trouvé des abordables.. masi elles sont pas super belles...
***moderé***
elle savait remonté son futal qui tombe avant de savoir s'habiller!