Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 18-10-2011 08:31:14

marine25
Membre
Site Web

Re : trajet d'école en voiture

sam 01 je suis pas de ton avis on lui a donné pas mal de combine, mais à chaque fois elle trouve une excuse lol

avant de signer un contrat il faut quand même bien réfléchir si on va s'en sortit, et avec deux petits c'est plutôt facile

et bien nounouu71 tu achètes un ruban tu le noues au poignet de la plus grande pour ne pas qu'elle t"échappe

je sais tu vas me répondre qu'il te reste quand même à porter le bébé donc la la solution est que tu démissionnes du contrat et que tu prennes un deuxième peri

comme ça plus personne à porter et un grand dans chaque main,car je vois pas d'autre solution

bonne journée

18-10-2011 08:31:14

partenaire publicitaire:

#22 18-10-2011 08:37:39

mammouth
Banni(e)
Site Web

perso je trouve ça dur de lui dire d'arreter le metier. mais peut etre de se rendre compte que ça ne correspond pas a ses capacités et qu'elle devrai acceuillir des enfants plus grand (qui marchent) ou des periscolaires.
en tous cas vu la faço dont tu decris ce que tu vis aucune solution n'est possible. donc ou tu continues comme ça ou tu arretes. c'est aussi simple que ça.

#23 18-10-2011 09:51:54

babinette57
Membre
Site Web

Bonjour

oui un bébé de 6 mois qui fait 10 kilo sa éxiste surtout si il en fait 4 kilo a la naissance par exemple donc avec 1 kilo pris par mois c'est normal wink

bon sinon vu que dans le porte bébé c'est fait pour maximum 9kilo  tu peu le mettre en écharpe ou autre il éxiste d'autre truc pour porter bébé style sur la hanche ou dans le dos je ne connais pas les noms de ces portes bébé que beaucoup utilise jusqu'a leur 18mois voir 2 ans donc au niveau poids pas de soucis
et dans ce cas tu as tes mains de libre pour t'occupper d'enlever chaussure et veste a l'enfant qui vas a l'école

essaye de te renseigner ,je vais moi même demander les noms de ces portes bébés a une amie qui s'en sert tous les jours pour ses propres enfants

Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver

#24 18-10-2011 09:55:35

nounouu71
Membre
Site Web

sam01 a écrit :

Bonsoir,
je vous trouvent dur avec nounouu71
Elle demande des conseils et non des critiques.
de là a lui dire de changer de metier, c'est n'importe quoi,
Je trouve navrant de faire ce genre de reflexion
A bon entendeur...

Merci de me défendre, et ***!!! je ne fesais pas que me plaindre je disai juste à chaque fois autres chose car on fesai que me parlé de poussette alors que mon plus gros problème c'était une fois arrivé devant l'école pour rentré dedans pour aider la petite à se préparer en le portant, mais bon je me débrouille.
Pis la plupart des sujets sur le forum c'est pour se plaindre pour se libéré ca fai du bien!!

entete11.jpg

Dernière modification par nounouu71 (18-10-2011 09:57:23)

18-10-2011 09:55:35

partenaire publicitaire:

#25 18-10-2011 09:57:35

bidulle
Membre
Lieu : à la campagne
Site Web

nounouu71 a écrit :

pour le retour le plus grand a 1an et demi donc trop petit

cela dépend de la distance à parcourir, personnellement j'ai 900 m et je fais tout à pieds, mais en prenant les contrats, je tiens compte de l'age des enfants, j'en ai 4 (2 en poussette de 6 mois et 18) et 2 de 26 mois qui marchent. et pourtant nous avons des cotes, et en marchant doucement on y arrive.on fait des pauses, et quand il fera mauvais temps, mon fils ira tout seul car il a 10 ans.

la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs

#26 18-10-2011 09:57:54

marine25
Membre
Site Web

le plus grand à 1an 1/2 et bien il les prenne rudement tôt chez toi

et bien  sans commentaire ................et surtout beau langage sur un forum

Dernière modification par marine25 (18-10-2011 09:59:02)

#27 18-10-2011 09:58:39

4i.modo
Membre
Site Web

nounouu71 a écrit :

moi les parents veulent pas que j'y aille à pied!!!

pourquoi?
tu es loin de l'ecole ?

j'en accueilles 4  dont 3 peris
tout les jours  : 4 aller retour avec la poucette pour bébé (lourd)
à l'école je porte bébé (escaliers et pas de pocette dans les couloirs)
je deshabille els enfants et les accompagnes dans leur classe...
sans oublier les chaussons lol
parfois une tasem ou une maman ou autre nounou m'aide lol
ou j'aide quand j'en ai moins à gerer (2j semaine) smile
les grands marchent à coté de moi (coté securité (le long des maisons) )
pas sur le bord du trottoir!
et ça grimpe par chez nous lol
ça fait 4 ans qu'on procede ainsi : plus de voiture, on fait tout à pied.
quelle que soit la meteo smile
c'est bon pour eux ... et pour moi lol

#28 18-10-2011 10:06:19

babinette57
Membre
Site Web

babinette57 a écrit :

Bonjour

oui un bébé de 6 mois qui fait 10 kilo sa éxiste surtout si il en fait 4 kilo a la naissance par exemple donc avec 1 kilo pris par mois c'est normal wink

bon sinon vu que dans le porte bébé c'est fait pour maximum 9kilo  tu peu le mettre en écharpe ou autre il éxiste d'autre truc pour porter bébé style sur la hanche ou dans le dos je ne connais pas les noms de ces portes bébé que beaucoup utilise jusqu'a leur 18mois voir 2 ans donc au niveau poids pas de soucis
et dans ce cas tu as tes mains de libre pour t'occupper d'enlever chaussure et veste a l'enfant qui vas a l'école

essaye de te renseigner ,je vais moi même demander les noms de ces portes bébés a une amie qui s'en sert tous les jours pour ses propres enfants

donc j'ai le nom de ce porte bébé pour porter sur le dos hanche ou devant
de la naissance a 5 ans il s'utilise donc impeccable pour ta situation

sa coute neuf 70 euro mais y a de bonnes occases dans les 30 euro d'ailleur j'ai décider de m'en acheter pour mon propre enfant

en plus c'est très simple d'utilisation voila sa peut aider d'autre aussi comme ça

Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver

#29 18-10-2011 10:11:16

Laadma
Membre
Site Web

nounouu71 a écrit :
sam01 a écrit :

Bonsoir,
je vous trouvent dur avec nounouu71
Elle demande des conseils et non des critiques.
de là a lui dire de changer de metier, c'est n'importe quoi,
Je trouve navrant de faire ce genre de reflexion
A bon entendeur...

Merci de me défendre, et ***!!! je ne fesais pas que me plaindre je disai juste à chaque fois autres chose car on fesai que me parlé de poussette alors que mon plus gros problème c'était une fois arrivé devant l'école pour rentré dedans pour aider la petite à se préparer en le portant, mais bon je me débrouille.
Pis la plupart des sujets sur le forum c'est pour se plaindre pour se libéré ca fai du bien!!

Je m'apprêtais à donner mon avis mais quand je lis ce message , je préfère ne rien dire.
Quel manque de politesse ! Tant qu'à écrire ce genre des grossièretés , essayez au moins de les orthographier correctement !!! sad  sad

#30 18-10-2011 10:16:57

nounouu71
Membre
Site Web

je suis à 1,1km de l'école

#31 18-10-2011 10:25:10

4i.modo
Membre
Site Web

nounouu71 merci de rester polie!
mad
tu demandes des avis et si certains ne te conviennent pa tu  laisse ais tu n'injurie pas!
ou alors precise: tu en veux que des avis qui vont dans ton sens!

1 avertissement pour grossiereté.
et je ferme!

#32 18-10-2011 10:28:18

bbmaydav05
Membre
Site Web

voilà pourquoi je sélectionne mes contrats sad
l'an dernier, je devais faire comme toi, mais je n'avais qu'un enfant qui arrive à 8h et donc je sortais que la poussette canne de la voiture et ensuite devant l'entrée ,je sortais bébé , montais un étage pour aller dans la classe de ma fille.
j'avais de la chance car il y a des petits bancs devant les classes et donc je m'asseyais pour aider ma fille avec le bébé dans les bras wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB