Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#81 20-10-2011 18:34:32
Re : très très en colère!!!!!
j'ai l'impression de me mettre à genoux devant si j'emploi la manière douce! et entre nous je pense que rien na va fonctionné! le mois dernier je lui ai expliqué pourquoi je devais avoir mon salaire en tant et en heure
crédit, facture, mari qui ne touche sa paie que le 5 alors que mon crédit passe le 2 elle à dit oui à tout! mais c'est tout!
alors tu n'as pas a raconter ta vie ( elle s'enfiche ) .. ta paie est un due point barre .. donc ce soir tu lui dis gentiment ce que tu penses de ce matin ..... avec le sourire et tu lui dis que la prochaine fois tu fais rupture ... je te conseille de trouver un autre contrat et de faire rupture .. je n'aime pas ce genre de pe
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
20-10-2011 18:34:32
#83 20-10-2011 19:28:52
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
aureline a écrit :j'ai l'impression de me mettre à genoux devant si j'emploi la manière douce! et entre nous je pense que rien na va fonctionné! le mois dernier je lui ai expliqué pourquoi je devais avoir mon salaire en tant et en heure
crédit, facture, mari qui ne touche sa paie que le 5 alors que mon crédit passe le 2 elle à dit oui à tout! mais c'est tout!
alors tu n'as pas a raconter ta vie ( elle s'enfiche ) .. ta paie est un due point barre .. donc ce soir tu lui dis gentiment ce que tu penses de ce matin ..... avec le sourire et tu lui dis que la prochaine fois tu fais rupture ... je te conseille de trouver un autre contrat et de faire rupture .. je n'aime pas ce genre de pe
Exactement ,média à rasion
20-10-2011 19:55:43
#85 20-10-2011 20:06:41
- corinette68
- Membre
- Site Web
#86 20-10-2011 20:31:21
- feemorgane29
- Membre
- Lieu : Essonne
- Site Web
j'ai une amie assmat (un peu grande gu...le ) qui le soir si elle n'a pas sa paye dit aux parents ,
je garde l'enfant allez chercher votre carnet de chèque ou liquide .........et ben ça marche..........bon faut oser!!!!!
bonjour a toutes..............agrée pour 4..........
#87 20-10-2011 20:34:10
j'ai une amie assmat (un peu grande gu...le ) qui le soir si elle n'a pas sa paye dit aux parents ,
je garde l'enfant allez chercher votre carnet de chèque ou liquide .........et ben ça marche..........bon faut oser!!!!!
Ca m'est déjà arrivé mais sur demande des parents : "j'ai oublié mon chéquier dans la voiture, vous voulez que j'aille le chercher ou vous attendez demain" dans ce cas je dis qu'il peuve aller le chercher, je surveille encore l'enfant 2 mn
#88 20-10-2011 21:03:04
je n'ai pas le droit de faire pas de paie pas de garde?
Tu peux pas dire pas de paye pas de garde, mais tu peux parfaitement dire que tu fais grève tant que tu n'as pas ton salaire, et il n'y a pas de préavis, tu peux annoncer demain matin que tu es en grève!
#89 20-10-2011 21:08:23
#91 20-10-2011 23:08:43
- nounou2dijon
- Membre
- Site Web
aureline?? tu es où?
#93 20-10-2011 23:42:53
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
alyenor a écrit :aureline a écrit :je n'ai pas le droit de faire pas de paie pas de garde?
Tu peux pas dire pas de paye pas de garde, mais tu peux parfaitement dire que tu fais grève tant que tu n'as pas ton salaire, et il n'y a pas de préavis, tu peux annoncer demain matin que tu es en grève!
Mais dans ce cas là, si les parents nous licencient pour faute, ça sera leur parole contre la notre, non? Ils pourront toujours dit qu'on a refusé l'accueil de l'enfant et pas qu'on était en grêve???
Aureline, alors ça a donné quoi ce soir?
bonne question elma!
je pense que si on se met en grève, il est judicieux de tél à la pmi pour leur faire savoir.
mais est-ce bien ce qu'il faut faire, je ne sais pas...
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#94 20-10-2011 23:43:50
- popopilo
- Membre
bon aureline!!!
trop de suspense lààà!!!!
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#95 20-10-2011 23:46:45
- popopilo
- Membre
je me permet de citer le dernier message de la page précedente, car comme j'ai fait passé en page 5, j'ai eu peur que ça passe aux oubliettes...
je suis curieuse d'avoir une réponse, et suis certainement pas la seule.
elma a écrit :alyenor a écrit :Tu peux pas dire pas de paye pas de garde, mais tu peux parfaitement dire que tu fais grève tant que tu n'as pas ton salaire, et il n'y a pas de préavis, tu peux annoncer demain matin que tu es en grève!
Mais dans ce cas là, si les parents nous licencient pour faute, ça sera leur parole contre la notre, non? Ils pourront toujours dit qu'on a refusé l'accueil de l'enfant et pas qu'on était en grêve???
Aureline, alors ça a donné quoi ce soir?
bonne question elma!
je pense que si on se met en grève, il est judicieux de tél à la pmi pour leur faire savoir.
mais est-ce bien ce qu'il faut faire, je ne sais pas...
#99 21-10-2011 10:12:32
- corinette68
- Membre
- Site Web
#100 21-10-2011 10:16:14