Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 03-11-2011 17:55:26
- troizanges
- Membre
- Site Web
Re : cadeau de noel !!!
et bien moi c'est la 1ère année que je vais le faire (j'ai commencé en fevrier) et j'avai prévu 2 petits cadeaux a 10 euros chacune max mais des cadeaux pour "les 2" qu'elles deballeront ensemble au retour de vacances et qui resteront chez nounou! elles passent près de 10h par jour chez moi et je trouve plus utile que le jouet reste ici et qu'elles en profitent surtout que ce sont les plus petites,ce seront des jouets adaptés a leur age et il y aura donc que elles qui y joueront.....
voilà
03-11-2011 17:55:26
#42 04-11-2011 17:47:59
moi j'ai 5 cadeaux à trouver pour noël, je ne mets pas plus de 10 euros ils les auront au retour des vacances lorsque le pere noël sera passé et comme il est super cool ce pere noël il va meme prendre de nouveaux jeux pour chez nounou. je trouve dur de leur offrir un cadeau qu'ils ne peuvent pas ramener chez eux surtout qu'ils finiront par ne plus venir.
maman de 2 monstrausores de 10 ans 1/2 et 3 ans 1/2 et nounou d'une puce de 13 mois
#43 04-11-2011 18:08:26
moi j'ai toujours fait des cadeaux pour tous les loulous que j'ai gardé en 16 ans de
temps, ceci même si j'en ai 4 ou 5 en garde !!! c'est sûr qu'au niveau budget il faut se donner des limites, pour moi perso c'est pas plus de 15 € par enfant, sinon, c'est vraiment dur-dur. De plus, j'ai perdu 2 contrats donc, encore plus dur-dur cette année, mais j'irai faire un tour dans un magasin comme G...I par exemple, y'a pas mal de truc sympa pas cher. Je fais aussi pour 2 anciens contrats que je vois toujours (et très souvent), car, nous avons en retour (mais surtout je ne fais pas ça pour avoir un retour, c'est juste parce que ça me fait plaisir de les voir ouvrir leur cadeau). A chaque anni, pareil, et aussi à Pâques.
C'est vrai qu'à la fin, ça revient cher tout ça, mais bon, on les aime ces petits, c'est un peu comme ci c'etait les nôtres !!!!
#44 05-11-2011 21:32:20
Par contre, c'est vrai que ce que je trouve dommage, c'est que les jouets offerts ne restent pas à la maison ou bien qu'ils les ramènent de temps en temps pour jouer avec !!!!
Car du coup, il faut qu'on rachète d'autres jouets pour eux jouer chez nous, bon, il est vrai qu'on a les ie qui sont fait pour ça, mais etant donné qu'on fait plaisir à chaque fêtes, les pe devraient d'eux même, se dire "ben, loulou les ramènera pour jouer aussi chez vous, y'a pas de raison"
Sinon, je prend un malin plaisir d'offrir à chaque loulou des cadeaux à chaque fête
05-11-2011 21:32:20
#45 05-11-2011 21:57:00
- nounoucaline
- Membre
- Site Web
et bien moi je trouve dommage qu ils ne les ramènens pas chez eux:-)
d'accord on en rachète d'autres mais eux ne comprennent pas .
le père noel passe surement chez tata, papy mamie, maman papa et ils ont le droit de tout ramener a la maison mais celui que le père noel a déposé chez nounou non?
comment comprennent ils cela?
bref
moi je les offre au retour des vacances , quand le père noel est passé ;-)
#46 06-11-2011 11:47:49
Bon après beaucoup de réflexion j'ai acheté des petites choses pour chacun de mes loulous a ramener chez ex et un truc plus gros qui restera chez moi
comme cela tout e monde est content
assmatcoco
maman de trois petits monstres et ass mat de trois loulous
adepte du fait maison, du portage, du maternage, ....