Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 26-10-2011 20:22:28
Re : employeurs comment croyez vous qu' aprés ça ont ne soit pas spéciale
Bonsoir, cette histoire de faux bond me fait penser à une maman qui m'avait purement et simplement oublié parce qu'elle était partie tuer le cochon ! Ensuite, elle avait fêté ça avec des amis et comme elle avait trop bu (dixit je ne l'invente pas), et bien le rendez vous avait été zappé. Mais j'ai su tout ça en l'appelant car je m'inquiétais de ne pas l'avoir rencontré. Comme quoi, avec un coup de fil, on sait tout de suite le pourquoi !! :-)
26-10-2011 20:22:28
#22 26-10-2011 20:27:19
- myriem
- Membre

Angie ![]()
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#24 26-10-2011 23:01:44
- Berengere78
- Membre

- Site Web
Si ça peut te rassurer, ce n'est pas un comportement propre aux RDV pour voir une assistante maternelle.
Pendant plusieurs années j'ai animé des ateliers de portage, de chant ou de groupe de paroles entre femmes enceintes et mamans allaitantes.
Toutes les participantes prennent RDV par téléphone, ne serait-ce que pour avoir l'adresse, le code du portail, etc....
A CHAQUE fois, il y avait au moins 30% des mamans qui ne viennent pas et ne préviennent pas (et ne s'excusent pas à posteriori non plus).
C'était pas pour une question de prix, vu que les ateliers étaient soient gratuits soit 10€ pour 2h30 !
Juste de l'impolitesse totale.
C'est aussi pour ça que j'arrête, marre de préparer plein de choses, de me déplacer parfois, pour des gens qui n'ont même pas la courtoisie de se décommander.
Au début on fulmine, au bout de quelques mois on comprend que des choses ont changé dans les habitudes des français, que le respect est devenu "optionnel".... ![]()
Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire
26-10-2011 23:01:44
#25 26-10-2011 23:12:55
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Bonsoir, cette histoire de faux bond me fait penser à une maman qui m'avait purement et simplement oublié parce qu'elle était partie tuer le cochon ! Ensuite, elle avait fêté ça avec des amis et comme elle avait trop bu (dixit je ne l'invente pas), et bien le rendez vous avait été zappé. Mais j'ai su tout ça en l'appelant car je m'inquiétais de ne pas l'avoir rencontré. Comme quoi, avec un coup de fil, on sait tout de suite le pourquoi !! :-)
ba tu m'étonnes
![]()
#26 27-10-2011 00:34:09
Bonsoir.
Je pense que ça nous est toutes arrivé au moins une fois. Mais heureusement, ce n'est pas le cas de tous.
Moi, ça m'est arrivé.
Une maman en panique m'appelant sur mon portable qui me demande si je peux garder son fils dès le lundi suivant en urgence. Je lui dis OK mais on se voit avant pour le contrat et l'entretien.
Rdv est pris mais elle n'est jamais venue
: au bout d'une demi-heure à l'attendre, je l'ai rappelée sur son portable en lui demandant si on n'avait pas rdv, là ? Et bien, figurez-vous que, pas gênée du tout, elle me répond :" Oh, j'ai cherché à vous joindre toute la journée pour annuler notre rdv mais vous n'étiez jamais là."
Et moi de lui répondre en lui faisant comprendre que je n'étais pas dupe du tout
:" Oh, c'est bizarre, je n'ai eu aucun appel manqué sur mon portable. Et, bien, vous n'êtes pas une grosse perte vue votre mauvaise foi et votre impolitesse. Au revoir Madame."
J'ai enregistré son numéro en rouge dans mon répertoire pour ne pas l'oublier. Ensuite, j'ai transmis aux collègues, au cas où.
Maintenant, quand il y a rdv pris, je demande aux parents de reconfirmer quelques heures avant. ![]()
Ils comprennent très bien quand je leur explique pourquoi. ![]()