Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 28-10-2011 16:46:47

maia
Membre
Site Web

Re : j'ai tellement besoin de conseil et d'aide que je me tourne vers vous

bonjour wink

qu'est ce qu'il est le plus important pour toi :
ton couple et votre futur petit bout ou tes amis et ce qu'ils pourraient en penser (donc ton travail) ?

voilà la question que je me poserais si j'étais toi wink

si ceux sont vraiment des amis, dans 1mois 1/2, ils devraient comprendre non ?
sinon tu sauras à quoi t'en tenir sur eux wink

lions-et-tigres%20(18).gifquand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas

28-10-2011 16:46:47

partenaire publicitaire:

#22 28-10-2011 17:26:51

elea
Membre
Lieu : le nord
Site Web

sabrinaz a écrit :

bonjour les filles, merci beaucoup pour toutes vos réponses , je vois que vos avis divergent et en meme temps se rejoignent pour beaucoup.... aujourd'hui une difficulté supplementaire vient de s'ajouter, c'est mon mari qui s'oppose fermement à ce que je le dise, il faut que je précise que je n'ai meme pas eu encore ma pise de sang ni meme mon premier rdv chez gyneco.... et il est outré et en colere de savoir que j'envisage peut etre de le dire aux pe...
il pense qu'il faut attendre que je sois au moins à un mois et demi car si je n'avais pas été curieuse avec mon test "pipi" de toute façon à ce stade là je ne l'aurai meme pas su, et donc quand je l'appendrai aux parents à n mois et demi il pense qu'il faudrait leur dire que je viens de l'apprendre (ce qi aurait été la cas si j'avais été moins curieuse..)....ffffffu c'est tellement compliqué

je me conforte dans l'idée de ne pas le dire
ton mari a raison

rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

#23 28-10-2011 17:48:04

sabrinaz
Membre
Site Web

coucou,  ça y est la solution est trouvé, avec mon mari on a eu une grande discussion et voilà ce qui en est ressortit: j'ai réussit à avoir mon rdv chez gyneco jeudi, donc nous attendons jeudi confirmation que tout va bien...ect et ensuite je le dirais aux parents, ils n'auront pas encore signé.
Je me sens soulagée , je respire ça va vraiment mieux et je ne vous cache pas que meme l'idée de ne pas prendre le petit de 4 mois me réconforte car il a un RGO et moi j'ai pas des grossesses facile donc je sais meme pas si je me le sentais...ouf!
Pour convaincre mon mari vos avis ont beaucoup comptés c'est vraiment chouette ce forum merci.!

#24 28-10-2011 17:56:24

lilie24
Membre
Site Web

bon courage pour la suite, et je te souhaite que tout se passe bien pour ton bébé smile

La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...

28-10-2011 17:56:24

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB