Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 06-11-2011 21:17:49

mastenida
Membre
Site Web

Re : je suis vraiment pas contente !!!

anadoja a écrit :

Ca depends...depuis quand as tu commencé le contrat et est ce que tu as de quoi retrouver le numero de telephone de la maman qui chercher?

j ai commencé le contrat il y a trois semaine...c pour ça que je m interroge ça vaut il le coup de continuer ?
je n ai pas le numéro de la maman !!!!
mais beaucoup de demande par chez moi!!
et puis j ai un droit aux assedic suspendue puisque j ai retrouvé ce contrat donc c vrai que financiérement je peut me permettre de rompre...

06-11-2011 21:17:49

partenaire publicitaire:

#42 07-11-2011 01:08:55

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

mastenida a écrit :
anadoja a écrit :

Ca depends...depuis quand as tu commencé le contrat et est ce que tu as de quoi retrouver le numero de telephone de la maman qui chercher?

j ai commencé le contrat il y a trois semaine...c pour ça que je m interroge ça vaut il le coup de continuer ?
et puis j ai un droit aux assedic suspendue puisque j ai retrouvé ce contrat donc c vrai que financiérement je peut me permettre de rompre...

bonsoir
un moderateur a dû le fermer pensant bien faire wink
mais il suffit d’en faire la demande et le voilà reouvert wink
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 3#p1861903
cordialement

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#43 07-11-2011 11:55:20

mastenida
Membre
Site Web

lulu54 a écrit :
mastenida a écrit :
anadoja a écrit :

bonsoir
un moderateur a dû le fermer pensant bien faire wink
mais il suffit d’en faire la demande et le voilà reouvert wink
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 3#p1861903
cordialement

merci d avoir rouvert le post!!
bonjour,
ce matin la maman m'a déposée la petite avec 20 mn d'avance!!ça commence bien!!!
dans le cahier de liaison il y avait aussi un certificat médicale pour le 2 et le 3 novembre!!
et en plus elle ne m' a pas donné mon salaire grrrr
la garde partagé est annulé ,ça veut dire pour moi que je n'aurais plus un mercredi sur deux de repos grrr bien sure on ne me demande pas mon avis re grrrrr
sauf que mon fils et moi avont des soins dentaires important les rdv sont déja pris je fais faire comment pour m'y rendre ??????
eux la j'en ai marre mon loyer est prélever bientot ça m'angoisse je fais comment ??????
je suis vraiment pas en forme ce matin et je suis stresser ......

#44 07-11-2011 12:05:38

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

bonjour
qu'est il ecrit au contrat pour les mercredis ?

pour le salaire tu l'exiges !!

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

07-11-2011 12:05:38

partenaire publicitaire:

#45 07-11-2011 12:13:22

mastenida
Membre
Site Web

que j ai un mercredi sur deux de repos!!
le salaire je réclame ce soir!!
j aimerais etre sure que si je démissionne en période d essai je ne perdent pas mes droits au assedic si quelqu un sur le forum a déja eu ce cas de figure ???

#46 07-11-2011 12:15:16

caryn
Membre
Site Web

je peux tout a faire comprendre que tu es refroidis par ce contrat, personellement un contrat qui debute aussi mal, je pense que je ne continue pas.
si il est prevu que tu es 1 mercredi sur 2 tu lui dis désolé je ne travaille qu'1 mercredi sur 2, montre toi ferme et si tu vois que la discution n'est pas possible avec cette maman tu prend tes dispositions
courage

ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

#47 07-11-2011 12:19:56

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Site Web

Pour le travail tous les mercredis, elle doit te présenter un avenant que tu peux refuser et dans ce cas là, soit elle continue comme avant 1 mercredi sur 2, soit elle te licencie. Donc avant de démissionner, attend qu'elle te présente cet avenant que tu refuseras et donc ainsi, tu seras licenciée.
Pour le salaire, tu l'exiges ce soir

#48 07-11-2011 12:29:33

mastenida
Membre
Site Web

ah ba oui j y avais pas penser pour l avenant !!!
je lui en parles ce soir!!
et je vais aussi demander a ce que mon salaire soit virer sur mon compte....
peut -on prolonger la période d 'essai par avenant ????

#49 07-11-2011 12:46:20

4i.modo
Membre
Site Web

En l'absence de dispositions conventionnelles relatives à la durée de l'essai, les parties peuvent convenir d'une prolongation ou d'un renouvellement, même si cette éventualité n'a pas été envisagée dès l'origine.
Les limites continuent cependant à s'appliquer : la durée globale de l'essai ne doit pas être excessive compte tenu des fonctions exercées (Cass. soc. 28/02/90, Base de loisirs de Jablines c/ Mabileau).   
Lorsque la convention collective fixe la durée de l'essai, mais sans évoquer son renouvellement, la jurisprudence n'admet celui-ci qu'exceptionnellement en tenant compte :   
du contenu des stipulations conventionnelles : le renouvellement est plus facilement admis en présence d'une durée " normale " de l'essai qu'une durée qualifiée de " maximale " et une interdiction implicite de renouvellement a également été déduite du fait que la convention collective ne prévoyait le renouvellement que pour certaines catégories de personnel (Cass. soc. 27/02/80)
des " circonstances exceptionnelles " de nature à justifier le renouvellement de l'essai (Cass. soc. 1/02/78 ; Cass. soc. 15/10/87, où la prolongation est admise sur la base de circonstances tirées de la nature des fonctions exercées et de l'acceptation expresse du salarié).

je rajoute que notre ccn prevoit une durée maxi de l'essai, donc on ne peut prolonger sans motif valable...
de toute façon le preavis restera de 15j ...
et la demission n'ouvre pas droit aux assedic, que ce soit en periode d'essai ou non.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB