Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
03-11-2011 22:12:02
#22 03-11-2011 22:27:33
Re : Dépitée...
C'est pour ce genre de désagrément que je ne donne ni mon n° de portable ni mon Mail.
J'ai même eu une fois une prise de bec avec une maman qui voulait absolument mon portable.
NON c'est NON. Du coup elle m'envoie des sms sur mon fixe. Jamais vue ça.
Allez demain est un autre jour et surement meilleur qu'aujourd'hui.
Dernière modification par luna74 (03-11-2011 22:28:42)
les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.
#23 03-11-2011 22:51:42
- choupette56
- Membre
- Lieu : dans mon salon
- Site Web
J'ai une pe qui me faisait pareil, par contre parfois comme elle écrivait en abrégé, je ne comprenais pas ce que me disait la voix pour le sms
#24 03-11-2011 23:21:40
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Du coup elle m'envoie des sms sur mon fixe. Jamais vue ça.
Alors là tu m'as bien fait rire
!!!
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
03-11-2011 23:21:40
#25 04-11-2011 00:16:11
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Pareil je ne donne ni mon mail ,ni mon n° de portable ,mais ça n'empèche pas certains parents d'appeler sur le fixe pour rien tard le soir 21h30 ,pour simplement dire c'est mamie qui vient demain checher bonhomme alors que je vois la maman ou le papa le matin
Quand au poste concernant la fièvre ,j'y ai droit aussi ,alors que sur le contrat noté que au dessus de 38,5° je ne prends pas la puce ,la maman m'a fait le coup plusieures fois d'arriver avec sa puce qui a 39 ° passé et simplement me dire "ça va pas fort ce matin " et on laisse l'enfant quand meme chez sa nounou
Que peut on faire ,renvoyer la maman chez elle avec sa fille en lui rappelant le contrat ,oui on devrait pfffff!!!
Quand aux médecins moi je me méfie des parents plutot ,la maman de pucinette m'a fait le coup 2 fois ,soit disant l'enfant est contagieux (bronchiollitte) mais peut quand meme venir chez nounou ,c'est pas grave ça saute pas sur les autres enfants comme ça ,dire de son docteur oui sauf que je pense que la maman ne voualit pas prendre de jours pour etre avec sa fille et a tenté en inventant une excuse du médecin soit disant !et une autre fois pareil pour une gastro ,c'était soit disant pas une gastro selon son docteur mais une infection du foie ,mais bizarrement la puce avait le meme traitement que pour la gastro ,j'ai rien dit j'ai accepté la puce parce que je n'avais qu'elle ,mais vu ce que cette maman m'invente par 2 fois ,crois moi la prochaine fois je lui ressort le contrat !
Et elle repartira avec sa fille !
Les parents (pas tous ) ne comprennent pas que lorsqu'on en a plusieurs en accueil avec certaines maladies et la fièvre qui accompagne il ne nous est pas possible d'etre uniquement dispo pour leur enfant,et on a beau expliquer que l'enfant est beucoup mieux chez eux avec eux ,ils essayent toujours de touver quelque chose pour qu'on prenne quand meme l'enfant .
Mais moi ça ne marchera plus du moins avec cette maman ,l'autre maman de bébé de 14 moi ,elle par contre à la moindre fièvre elle garde son bonhomme et comprends très bien la difficulté de gerer un enfant malade avec d'autres en accueil ,il nous en faudrait plus comme elle
#26 04-11-2011 05:15:27
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
punaise!!!
mais c'est affligeant de constater ce que devient le peu de considération qu'on a eu (si on l'a eu un jour d'ailleurs!!)
ppffff, ça me navre!!! ça me désole!!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#29 04-11-2011 10:13:49
- Cancoillotte
- Membre
- Site Web
merci les filles!
Aujourd'hui ça va mieux (dans ma tête) mais je ris jaune: j'ai eu un mail à l'instant: l'enfant ne va pas mieux! La fiévre est toujours aussi forte, les médicaments ne font pas grand chose et ils retournent chez le médecin aujourd'hui! Leur Dr les a prévenu que si ça ne passait pas ce n'était pas ce qu'il croyait mais un virus donc il faudrait peut être envisager un traitement plus fort!!! Encore un bon celui-ci!!! celui qui se moque de l'assmat parce qu'on panique pour des riens!!!
ça m'énerve....
Et le pôv' loulou qui est toujours malade
Les mails ne font pas de bruits en sonnant aussi pour les choses de "petites" importances cela ne me gêne pas que les pe l'utilisent. Mais se parler de vive-voix c'est quand même mieux !!
Ceci dis je me demande pourquoi il m'informe de l'état de santé de l'enfant puisque quand moi je le fais ils s'en moquent!!!
Je pense que je dois traduire que je ne l'aurais peut être pas lundi non plus????
#30 04-11-2011 10:45:54
- babinette57
- Membre
- Site Web
ha sa m'énerve cette façon de communiquer
perso je ferai comme si j'avais pas eu le mail car sa peu très bien ne jamais arriver
moi j'ai eu une maman qui communiquer que par sms mais une fois je les pas reçu elle me croyais pas c'était pour qu'elle viennent 2H plus tôt chercher son enfant
j'était en train de réchauffer le repas du soir (oui il partais a 21H) j'entend sonner et elle venais chercher son fils moi étonnée elle me dit je vous est envoyer un sms et moi je lui répond non je vérifie encore mon portable rien
et sa fesais 5 min qu'elle était là et d'un coup le sms arrive pfff
du coup j'était en colère en lui disant que voilà les sms n'arrivent pas toujours de suite sa dépend des lignes ou des réseaux sa peu beuguer et que maintenant je eux des coups de tel un point c'est tout
et bien je n'ai plus jamais eu de sms
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
#32 04-11-2011 13:05:05
- Cancoillotte
- Membre
- Site Web
je previens les pe, sms ok mais a condition que je confirme sans confirmation ca veut dire que j'ia pas le sms
alors moi je n'aime pas les sms, justement parce que je peux pas confirmer:
1- on a un seul portable desfois avec moi desfois avec zhom
2- pas de forfait sms donc ça me coute une fortune!!! et mes ie servent pas à ça!!!!
et babinette je suis d'accord avec toi, ce mail je ne vais rien en faire!
#33 04-11-2011 13:07:56
sur mon contrat il est noté que je n'accepte aucun changement de planning par mail ou sms !!!!!!
les seuls mails que j'envoie : modele de fiche de paie en debut de contrat , quelques photos prises à la maison , et demande de couches etc pendant les vacances ( pe enseignants)
sinon quelle merveilleuse invention que le telephone!!!!!!!
#34 04-11-2011 13:19:20
- mamanpapillon22
- Membre
- Lieu : ain
- Site Web
eh ben dis donc! décidément on a toutes un lot de pe sans gêne
bon courage
Maman heureuse depuis le 7/12/2009 et le 3/3/2015
nounou agréée depuis le 6 juillet 2010 pour 2 enfants 0-3ans ... CAP petite enfance obtenu depuis juin 2013
que du bonheur <3