Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 06-11-2011 19:51:35

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Re : nos agréments et nos enfants de moins de trois ans

amina09 a écrit :

ben a la base je l'appelé pour lui demandé une modification de mes agréments.

celui de plus de 36mois pour le passé a 30 mois pour que je puisse l'utiliser par ma fille car les autres

accueillis seront un bébé, un enfant de 15 mois, un enfant de 2 ans et 4 mois et ma fille qui aura 32 mois

et non 36.

Et elle m'a dit que ce n'été pas la peine puisque notre enfant peut utilisé n'importe qu elle place, y

compris celle de 36 mois.

Donc je vais voir en formation ce qu'on va me dire et si il le faut je ferai une demande de modification.

Bonjour,

Je dirai tout simplement  fait attention,

Soit tu lui demandes de changer ton agrément ou alors et ce serait plus simple 1 dérogation pour 4 mois pour ta fille qui a 32 mois.

Bon courage

Dernière modification par shainali (06-11-2011 19:51:47)

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

06-11-2011 19:51:35

partenaire publicitaire:

#22 06-11-2011 20:00:58

4i.modo
Membre
Site Web

dans ce cas pourquoi donner un agrement peri??? et pas 2 agrements sans precision...
il faut lire les textes, pas les interpreter comme ça arrange, que l'on soit puer ou future assmat hmm
serieusement si vous avez des agrements par tranches d'age, votre enfant prend la place qu'il represente, ni + ni -
simple logique, simple bon sens hmm

#23 06-11-2011 23:56:18

amina09
Membre
Site Web

oui 4i je suis bien d'accord avec toi, que normalement il est logique que l'enfant prenne une place par rapport a son age, moi je demande une modification et la puer me dit que ce n'est pas la peine, donc je vais quand meme envoyé un courrier au cg pour demander la modif, et on verra bien ce que dira la commission.

merci a toutes pour vos réponses

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB