Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 06-11-2011 01:12:41

louisepompom
Membre
Site Web

Re : 10 minutes...

Coucou ! Evidement je pense bien que ce n'est rien comparé à de la chimio ou d'autres choses !
Et non, je ne plaisante pas, j'etais vraiment en panique et c'est la premiere fois de ma vie que je vivais cela. Je savais qu'il me fallait le resultas, j'ai donc pris sur moi pour essayer de me controler malgré moi. je n'exagere pas quand je dis que je me sentais prisonniere. Je savais que je ne risquais rien bien sur et j'etais conciente (d'ou ma honte d'appeler à l'aide) qu'il y a ds choses bien pire dans la vie.
Ca me rassure que certaines d'entre vous ayez eu le meme sentiment, car effectivement quand y a pas "douleur" on a peur d'avouer qu'on apprehende quand meme, pire qu'on n'arrive pas à le surmonter.
Bref, le resultas est moyen..., je sais que "pire" m'attend qu'un IRM.
Je ne suis pas une chochotte vous savez...
Je pense que ce n'est pas specialement le fait d'etre enfermé, c'est d'etre la tete, le visage à 3 cm d'un miroir qui donne sur vos mains qui vous paraissent la seule issue possible, car elles tiennent la sonnette ! Je n'avais aucune idée du temps qui passait, si y en avait encore pour longtemps, est ce qu'on me voyait, pourraient ils voir si je faisais un malaise ? etc...Oui j'avoue aujourd'hui, on m'a pris pour du betail ! et je l'ai mal vecu...Je m'attendais à un accompagnement moral au moins, je pense que ça aurait ete la moindre des choses. Avec du recul, si je devais le refaire j'aurai surement moins peur, car je demanderai à ce qu'on me laisse "le temps" de m'installer, qu'on me demande au moins si je suis prete. Je ne sais pas si je vous l'ai dis mais j'etais tellement mal mise, que j'avais les cordons de la blouse qui se sont coincées lorsque j'ai reculé, du coup, ça a remonté la blouse et j'avais les "fesses à l'air", ça peut faire sourire je vous l'accorde, mais sur le moment beaucoup moins...lorsque je me suis relevée, j'ai du resté quelques minutes dans la cabine avant de retourner dans la salle d'attente j'avais la marque du coussin en mousse pour le visage, en travers du front, rouge ecarlate ! J'etais trop haute...une pommette aussi, qui m'a value egalement une superbe marque d'un coté. Je ne savais meme pas si je pouvais bouger un doigt, remettre mon visage correctement.

06-11-2011 01:12:41

partenaire publicitaire:

#22 06-11-2011 01:41:50

romala
Membre
Site Web

moi je suis comme Nielle, j'en ai passé 3 et à chaque fois ça m'endort !!!!!!!

ça me rappelle peut être le coeur de ma maman intra-utéro !!!!! :-)

#23 06-11-2011 02:05:28

louisepompom
Membre
Site Web

romala a écrit :

moi je suis comme Nielle, j'en ai passé 3 et à chaque fois ça m'endort !!!!!!!

ça me rappelle peut être le coeur de ma maman intra-utéro !!!!! :-)

C'est peut etre une piste alors...c'est pour ça que moi ça m'a terrifiée !! lol

retourner...LA BAS !!!! yikes
...jamais.

Deja que j'ai du mal à supporter "l'enveloppe", alors l'interrieur...:/

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB