Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 08-11-2011 16:04:52
Re : malade
Digne du bêtisier, cette maman ! Si elle a fait garder ses enfants par une nurse professionnelle envoyée par une agence réputée, et que ses enfants ont été nourris de caviar, elle t'envoie la facture, aussi ?
Effectivement, je doute qu'il y ait un texte de loi qui énonce une évidence telle que "le salarié n'a pas à rembourses les frais engagés par son absence".
08-11-2011 16:04:52
#22 08-11-2011 16:28:38
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#23 08-11-2011 16:29:05
mais le pire c est qu elle as sa tante pour garder les filles quand elles sont malades,car une des filles etait malade et c est la tante qui la garder donc elle n as pas le probleme de garde, c est plus parce que je l ai prevenu au dernier moment ,j ai ete malade toute la nuit du 30 donc incapable de prendre les filles le 31 voila
#24 08-11-2011 16:37:19
Il faudra penser à un délai de 48h pour prévenir les parents qu'on va être malade, afin qu'ils puissent s'organiser!!!! lol
Elle dit vraiment n'importe quoi cette maman..... La prochaine fois tu la préviens au milieu de la nuit, ça lui conviendra peut être mieux...
08-11-2011 16:37:19
#25 08-11-2011 16:41:26
- corinette68
- Membre
- Site Web
mais le pire c est qu elle as sa tante pour garder les filles quand elles sont malades,car une des filles etait malade et c est la tante qui la garder donc elle n as pas le probleme de garde, c est plus parce que je l ai prevenu au dernier moment ,j ai ete malade toute la nuit du 30 donc incapable de prendre les filles le 31 voila
Faudra peut etre songer à prévoir quand on va etre malade aussi ,n'importe quoi ,comme dit alyénor la prochaine fois teléphone lui en pleine nuit jvous jure pfffffffffffff!!
#26 08-11-2011 16:46:31
#27 08-11-2011 16:51:11
Ah ben moi aussi je pensais avoir tout lu
Eh oui quand on fait des enfants, parfois en tant que parents on se doit de les assumer, en ratant une journée de travail par exemple... Dur hein
Tu n'as aucun texte de loi à lui fournir, tu exiges ton dû en la menaçant de la mettre aux prud'hommes si il le faut. Et pour la peine, je lui filerais ma démission moi, si on peut plus être malade du jour au lendemain sans avoir à payer une "amende" de dédommagement...
#28 08-11-2011 16:53:19
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
mais franchement on aura tout lu
pas de texte de loi du bon sens
et comme 4i si pas de possibilité d'entente, prudhomme
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#29 08-11-2011 16:55:04
- Samarcande
- Membre
- Site Web
He bien désolée mais moi je ne comprends pas. Que sont les frais de garde ? Les IE ou le salaire ? Parce-que 60 E une journée de salaire d'une fratrie, c'est plausible non ?
Il faudrait préciser ce qui correspond à quoi.
Formatrice assistants maternels
#30 08-11-2011 16:55:26
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
bonjour,
elle doit te deduire ce que tu aurais du toucher c'est tout
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro
#31 08-11-2011 16:56:19
C'est ça, comme dit Daljaa, elle t'a mis une amende ! C'est hallucinant...
J'espère que tu ne vas pas te laisser faire et que tu auras le courage de l'affronter...
Tiens-nous au courant.
#32 08-11-2011 17:00:14
He bien désolée mais moi je ne comprends pas. Que sont les frais de garde ? Les IE ou le salaire ? Parce-que 60 E une journée de salaire d'une fratrie, c'est plausible non ?
Elle lui a retiré sa journée de garde des deux + 60€ ... on va dire à vue de nez qu'elle lui a retiré 120€, quoi ...
Maman d'une petite fille de 7 ans, d'un petit garçon de 4 ans et d'un petit petit garçon tout neuf !
Ancienne Assistante Maternelle, maintenant Auxiliaire de Puériculture !
#33 08-11-2011 17:04:54
- Samarcande
- Membre
- Site Web
Samarcande a écrit :He bien désolée mais moi je ne comprends pas. Que sont les frais de garde ? Les IE ou le salaire ? Parce-que 60 E une journée de salaire d'une fratrie, c'est plausible non ?
Elle lui a retiré sa journée de garde des deux + 60€ ... on va dire à vue de nez qu'elle lui a retiré 120€, quoi ...
Elle ne dit pas journée de garde mais frais de garde. Je pense qu'il faut qu'elle clarifie ce qui a été déduit. On peut l'interpréter comme vous dite loona mais ce n'est pas sûr, c'est peut être IE + salaire, il faudrait quand même être sûre de ce qu'elle a voulu dire je pense.
Formatrice assistants maternels
#34 08-11-2011 17:08:50
Et ben ! Quand je pense que moi, je maintiens le salaire de la nourrice pendant l'absence de ma fille ou la mienne d'absence...
Je dois être trop gentille d'accéder à leur demande.
Ne te laisse pas faire Nancy, au pire, appele la RAM, dit à la maman de prendre contact avec eux. Ou elle a vu joué ça, elle?
#35 08-11-2011 17:37:20
bonjour , elle dit qu'elle lui à déduit la journée d'acceuille non fait ce qui est normal + plus 60 euro pour la journée qu elle as perdu pour garder ses filles
donc elle lui fait payer ce que elle n'a pas pu gagner vu qu'elle n'est pas aller au boulot : est bien si son patron lui déduit ses journées plus+ les frais que ça occasionne de prendre un remplaçant cette maman ne serait sans doute pas d'accord lol !
#37 08-11-2011 17:50:12
- corinette68
- Membre
- Site Web
bonjour , elle dit qu'elle lui à déduit la journée d'acceuille non fait ce qui est normal + plus 60 euro pour la journée qu elle as perdu pour garder ses filles
donc elle lui fait payer ce que elle n'a pas pu gagner vu qu'elle n'est pas aller au boulot : est bien si son patron lui déduit ses journées plus+ les frais que ça occasionne de prendre un remplaçant cette maman ne serait sans doute pas d'accord lol !
J'ai bien compris auusi comme toi zeta
Les heures de garde pour ses filles ,la maman les a déduits c'est normal ,mais 60 euros de frais car elle aurait estimé avoir perdu ça pour cette journée cette maman ça c'est pas normal !!
#38 08-11-2011 17:57:30
zeta a écrit :bonjour , elle dit qu'elle lui à déduit la journée d'acceuille non fait ce qui est normal + plus 60 euro pour la journée qu elle as perdu pour garder ses filles
J'ai bien compris auusi comme toi zeta
Les heures de garde pour ses filles ,la maman les a déduits c'est normal ,mais 60 euros de frais car elle aurait estimé avoir perdu ça pour cette journée cette maman ça c'est pas normal !!
c'est nouveau ça!!!!!
mais vous oubliez les filles : on a pas le droit d'etre malade!!!!! superwoman nous sommes
#39 08-11-2011 18:26:04
- moietlesloulous50
- Membre
- Site Web
Hihihihihihi (jaune)