Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 14-01-2012 20:33:02
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
Re : Déformation professionnelle [jeu]
quand je erre dans les magasins de jouets
les vides greniers
quand je cherche en permanence la super poussette legere maniable qui fait pas mal au dos et qui peut accueillir 3 monstres
quand je cherche 1 ou 2 chaises hautes pour remplacer celles qui certes sont réglables, mais qui ont des pieds trés écartés dans lesquels zhom trebuche chaque jour
quand même au resto j'hérite 9 fois sur 10 d'une famille avec loulous à coté et que zhom rale
quand même mon téléphone hurle "mon beau sapin" chanté par louloute de 3ans"(c'est ma sonnerie !
quand aussi je coupe la viande et met des timbales en plastique
quand je berce le transat avec le pied et qu'il n'y a personne dedans
quand j'essaie de prendre exemple sur nounoudunord pour les bricolages, et que j'ai désesperement 2 pattes gauches !!!etc...
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
14-01-2012 20:33:02
#62 14-01-2012 20:48:09
quand tu cours après les enfants à la place des pe quand tu es à une fete à l'exterieur
Dernière modification par media (14-01-2012 20:48:28)
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
15-01-2012 10:01:33
#65 15-01-2012 11:50:56
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Quand lors d'un repas tu te retrouves à organiser des jeux ou activités pour les enfants présents parce que t'en peux plus de les voir tourner autour des tables comme des zombies (vécu lors d'un mariage: jai fini par découper les nappes en papiers !!! )
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#66 15-01-2012 12:53:53
Quand lors d'un repas tu te retrouves à organiser des jeux ou activités pour les enfants présents parce que t'en peux plus de les voir tourner autour des tables comme des zombies (vécu lors d'un mariage: jai fini par découper les nappes en papiers !!! )
ça c'est de la pro!!
moi c'etait avant de commencer alors c'est plutot ma façon d'etre je pense.. qu'une deformation pro. a la cremaillere d'une cousine a mon mari je me suis retrouvée assise dans l'here avec tous les enfants avec moi a jouer avec eux! (du coup j'ai presque rien mangé!)
ils me faisait de la peine tous seuls, ils se disputait les deux trois jouets emmenés, et là du coup on a fait des chansons, on partageait les jouets, j'en ai un super souvernir.
#67 15-01-2012 15:16:09
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je fais
à un mariage pour les cotillons et tout ce qui trainait par terre ... j'ai pris le micro et j'ai demandé aux petits de prendre des poches poubelles et le premier qui remplit la poche j'ai ete applaudi je pense que c'est pas le fait que j'ai eu l'idée mais plutot le fait que les adultes n'avaient pas à le faire !!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#68 19-01-2012 15:46:39
- troizanges
- Membre
- Site Web
quand tu saoule ton mari de paroles le soir quand il rentre parce que t'en peux plus des "babanes,popotames,papikon,caca,nounou etc..."(vécu tous les soirs)
quand tu pousse le petit chariot a roulettes du supermarché comme une poussette au lieu de le trainer derrière toi (vécu)
quand tu chante "la famille tortue" toute la journée,bien malgré toi......(vécu)
j'adore ce jeu !!!!
#69 19-01-2012 16:51:06
quand tu saoule ton mari de paroles le soir quand il rentre parce que t'en peux plus des "babanes,popotames,papikon,caca,nounou etc..."(vécu tous les soirs)
quand tu pousse le petit chariot a roulettes du supermarché comme une poussette au lieu de le trainer derrière toi (vécu)
quand tu chante "la famille tortue" toute la journée,bien malgré toi......(vécu)
j'adore ce jeu !!!!
le premier moi aussi, ou des la sieste ma maman au tel, avoir un adulte a qui parler!!!
je suis une pipelette, des qu'on m'adresse la parole je parle, je parle , je parle!!!
parque 80 % de ma journée je n'ai pas d'adulte a qui parler... sauf le mercredi j'ai plus de conversation avec la grande, dit nounou pourquoi , ci pourquoi ça.... JE SAIS PAS TAIT TOI (je rigole mais des fois le soir j'aimerai bien lol)
et moi c'ets les roues de l'autobus! 20 fois par jours, les gosses l'adore!
#70 19-01-2012 17:25:15
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
dès qu'il fait trois gouttes je me mets à chanter "petit escargot porte sur son dos...."
mais je me soigne!! maintenant j'arrive à ne plus la chante plus à voix haute, juste dans ma tête... c'est peut être pire
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#71 21-01-2012 14:21:01
- kristinebvl
- Membre
- Lieu : Bretonnie
- Site Web
Quand lors de repas de familles ou entre amis c'est toujours toi qui te retrouve avec un bébé dans les bras à tenter de l'endormir...avec succès d'ailleurs!!
Toujours avec le sourire
#72 25-01-2012 16:28:18
hier soir devant l'école me voilà arriver avec ma poussette double et je me garre à coté d'une poussette triple (là où il y a de la place quoi)
je vois 3 petits bibous trops mimis dont un qui me faisait des grands sourires...
ma puce a moi ralottait un peu je berce ma poussette et voilà que je me rend aussi compte quelques secondes àprès que je berçais aussi la poussette triple de la nounou d'a coté qui me regardait d'un air "elle est completement folle celle là"!
évidemment je me rends vite compte de ce que je fais et je m'excuse auprès de la nounou à la poussette triple et on est parties en fou rire...
non mais je perds la boule moi je vous le dis....
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#73 25-01-2012 20:07:22
- Indonounou
- Membre
- Lieu : dans la lune...
- Site Web
J'accueille 2 nourrissons qui ont besoin d'être bercés parfois et quand je porte mon petit bidou (chat), j'ai tendance à le bercer aussi!!! et il aime ça.......
L'homme est un loup pour l'homme...
#74 28-01-2012 11:49:02
Quand avec ma fille qui est auxiliaire de puer et qu'elle passe à la maison, on se retrouve à avoir comme unique sujet de conversation les enfants, jeux, repas etc.....
#76 30-01-2012 13:55:10
quand je donne a manger aux tout petits j'ouvre la bouche en meme temps qu'eux
je me soigne pourtant
hi,hi,hi!!! je fais pareil aussi
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#77 02-02-2012 05:19:05
trop drôle ce post, pfff je me reconnais bien
quand on dit à son mari et qu'est ce qu'on dit à A..? ou quand je lui demande de dire bonjour, rien qu'à son regard, je comprend lol
complétement détraquée la fille, je vous le dis moi
l'homme est le remède de l'homme
#78 02-02-2012 11:25:31
excellent, ou parfois j'ai aussi l'impression de faire aimant en reunion de famille, chez pas pourquoi, mais on peux jamais jouer sans tata!
ou vous commencez à "ranger" les jouets et la personnes vous aide, mais tout le monde vous suis à la queuelele
vous dites aux adultes d'arreter de ronger les ongles
*Vous arrivez chez des amis et on vous colle direct le petiot entre les mains, car tout le monde sait que vous attendez que cela
* je m'ennuie quand il y a pas d'enfants
* je me reveil le vendredi à 03h00 du matin pour aller regarder à quel heure je commence alors que je bosse paas le week end
* quand les copine ne savent plus combien mettre de cuielleres de lait dans l'eau du bib, vous au tact au tact vous lui dites
-ben voyons 7 cueilleres, pour 210ml
* quands on vous appel pour vous demandez conseils pour boubou.......
* heu tu sais pas ou je pourrais trouver une bonne poussette?
Ben tient en bonne nounou, je sais tout les prix dans tout les magasins
* dès que les boubous sont couchés, direction le bon "co.n" pour voir si il y a pas une affaire sous le nez, poussette, transat...
*j'ai fais les assieste des inviter pour noel pour recupere les coquilles d'escargot vide
* recuperation des papiers cadeaux
Dernière modification par marido (02-02-2012 12:05:44)
2 filles, ass. mat de 2garçons, et de 3 filles
Bretonne pur beurre
#79 10-02-2012 19:00:02
bonjour,
et moi, récupérer sur une table dans un repas communal les petites étoiles parsemées sur la nappe pour faire du
bricolage (et même que les convives du bout de la table on fait pareil et me les ont donnés) quelle honte!!!!
oser dire au micro lors d'un loto (je suis présidente d'asso) si les enfants qui courrent dans la salle s'ennuient
qu'ils viennent me voir, j'ai du coloriage à leur proposer !!!!là, mes copines m'ont arrêtées et m'onf dis :
t'es pas au boulot, ni animatrice, c'est aux parents de s'en occuper !!!!
vous croyer que ça se soigne docteur ????
#80 11-03-2012 23:47:08
- duchesse13
- Membre
- Lieu : pertuis
- Site Web
je suis plié en deux avec un sourir en banane en vous lisant je me retrouve dans presque tous .
Quand où que tu aille tous les enfants viennes te voir pour que tu joue avec eux
quand tu dois escalader les siége auto pour t'assoir dans ta voiture
quand tu va cherche les enfants partous dans la maison en te dissant il sont caché ou ? alors qu'ils n'y a pas d'enfants à la maison.
quand je propose du doliprne nourisson a mon mari qui à mal à la tête !
Duchesse : maman d'une grande Marie de 4 ans 1/2, d'un petit Toulouse de 1 ans 1/2, Marié au bel O'malé !!!
2 chatons en accueil ( 1 Amélia (c'est l'oie des aristo) de 22 mois et 1 petit Berlioz d' un an)