Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 10-11-2011 19:34:05

mamamama
Membre
Site Web

Re : Ass Mat médisante envers ses collègues que faire !!!!!

Je ne sais trop que te dire, c'est très difficile de savoir quoi faire face à ce genre de choses.

Je vois 2 façons de limiter les dégâts :

- Aux entretiens, à toi de montrer que tu n'es pas comme on t'a décrite (je ne sais pas trop ce qu'on raconte sur toi, en même temps, c'est pas forcément facile de convaincre sans en parler qu'on n'est pas comme ci, comme ça...), éventuellement de proposer des références d'ex-employeurs qui seraient d'accord pour être appelés

- Les parents du petit que tu gardes sont visiblement contents de toi, je ne connais pas vos relations, mais peut-être seraient-ils prêts à te recommander ?

Malheureusement, c'est un tel enjeu, de confier son bébé à quelqu'un, on prend un vrai "risque", donc dans ce cas, les parents sont forcément influençables.

bon_po10.gif

10-11-2011 19:34:05

partenaire publicitaire:

#22 10-11-2011 21:30:37

Daljaa
Membre
Site Web

Il y a quelque chose que je dis toujours lors de mes entretiens : "avez vous rencontré d'autres AM ?" Et j'encourage vivement les parents à le faire, en argumentant que c'est important pour être sûr de s'engager dans la bonne relation professionnelle.

Peut être devrais-tu faire pareil. Ainsi, les parents pourraient voir que contrairement à la dame qui te calomnie, tu es impartiale, non médisante et ouverte. Je sais pas, ça peut aider...

#23 10-11-2011 23:14:12

Sissi82
Membre
Site Web

Une collègue m'a fait celà.

En fait, c'était une bonne amie au départ et le jour où j'ai été agrée, j'ai appris que je menais une vie de débauche,que j'aimais trop les petits enfants, etc.
Les parents qu'elle avait contacté se sont fiés à moi et m'ont confirmé leur confiance. Ils m'ont même conseillé de porter plainte tant elle allait loin !
Je l'ai appelé et elle m'a dit qu'elle ne supportait pas ma vie bien ragée et qu'elle avait l'intention de me faire cesser de travailler (jalousie quand tu nous tiens). Le Conseil Général veut un dépôt de plainte pour intervenir.
Le policier m'a demandé pour quelles raison j'étais au commissariat.
Aprés une bonne dépression,  je ne sais toujours pas quoi faire, à part d'espérer qu'un jour, celà cesse.

Depuis : plus personne ne veut de moi, à part mes actifs.

Les gens sont d'une méchanceté, celà fait vraiment peur !

"Toujours prendre les autres tels qu'ils sont.... Peut-être me prendront-ils comme je suis ?"

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB