Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 16-11-2011 16:48:53

misscrevette
Membre
Site Web

Re : normalement, il ( elle ) mange de tout............

Dans le titre du post, il y a le mot "NORMALEMENT". Ce qui émet une réserve et c'est peut être une manière pour les pe de ne pas dire tout ce que l'enfant n'aime pas et parfois nous ne savons pas ce que nos enfants n'aiment pas surtout quand il y a des légumes qu'ils n'ont jamais goûté.
Mais il y a aussi les parents qui n'osent peut être pas dire que c'est jambon pâtes et steak frites tous les jours!!!!

16-11-2011 16:48:53

partenaire publicitaire:

#22 16-11-2011 17:02:08

MmeChoup
Membre
Lieu : Picardie
Site Web

Re : normalement, il ( elle ) mange de tout............

Je suis l'inverse...
Quand j'ai rencontré mon AM, je lui ai fait tout un topo sur les repas du genre "pfu c'est la galère, il mange rien", "fait maison ou blédipouetpouet rien n'y fait", "il mange par couleur, en ce moment c'est le orange".... .... .... BREF le truc pas cool...

Finalement elle avait les assiettes de Bibou dans le sac et s'il était bien luné, elle lui faisait goûter le repas du copain... RESULTAT en 4 semaines c'était reglé, et il mange comme nous... Bon, chez nous ça reste encore un peu chaotique mais quand je vois ce qu'il mange chez Nounou... Magnifique big_smile

Et pis nous on note sur le carnet ce qu'il mange le soir, donc pas de tricherie possible... D'ailleurs elle doit se dire "c'est pas possible ils ont acheté 12Kg de tomate ou quoi?" lol lol lol

et si on se posait en adulte pour discuter intelligemment?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB