Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 16-11-2011 19:18:29

sab1973
Membre
Site Web

Re : Je rêve

Pourquoi faire payer à la petite les retards répétitif de la maman ?

Le mieux aurai été de donner à manger à l'enfant, de le facturer et ensuite de mettre les points sur les "i" pour les retards.

L'enfant n'y est pour rien et je peux comprendre la réaction de la maman.

Maintenant ton ras le bol je le comprend aussi mais c'est avec la maman que tu as le problème et non avec l'enfant . Pauvre petite elle a pas du comprendre ce qu'il se passait.

16-11-2011 19:18:29

partenaire publicitaire:

#22 16-11-2011 19:46:38

sourceline
Membre
Site Web

Oui c'est triste ! pour avoir pris les transports pendant des années, je sais combien c'est galère ! les pannes, les "accidents de voyageurs", les grèves font que l'on est tributaire de ces retards. Personne ne peut être satisfait d'arriver avec autant de retard reprendre son enfant.

Ne pas donner à manger à un enfant de 2ans, je suis de l'avis de la plupart, c'est vraiment incompréhensible. Des madeleines ? mais là c'est moi qui rêve.  et oui un plat de pâtes et un yaourt ou une compote, même sans être assmat, on a un minimum dans ses réserves. Et oui, on peut facturer sans aucun souci.

Je suis triste pour la poupette et comprend la maman. Les 30 retards n'excusent pas ce geste, désolée !

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.

#23 16-11-2011 19:56:45

4i.modo
Membre
Site Web

je crois qu'on peut fermer...
toux nous dira si elle souhaite ou non repondre.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB