Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 16-11-2011 19:18:29
Re : Je rêve
Pourquoi faire payer à la petite les retards répétitif de la maman ?
Le mieux aurai été de donner à manger à l'enfant, de le facturer et ensuite de mettre les points sur les "i" pour les retards.
L'enfant n'y est pour rien et je peux comprendre la réaction de la maman.
Maintenant ton ras le bol je le comprend aussi mais c'est avec la maman que tu as le problème et non avec l'enfant . Pauvre petite elle a pas du comprendre ce qu'il se passait.
16-11-2011 19:18:29
#22 16-11-2011 19:46:38
- sourceline
- Membre
- Site Web
Re : Je rêve
Oui c'est triste ! pour avoir pris les transports pendant des années, je sais combien c'est galère ! les pannes, les "accidents de voyageurs", les grèves font que l'on est tributaire de ces retards. Personne ne peut être satisfait d'arriver avec autant de retard reprendre son enfant.
Ne pas donner à manger à un enfant de 2ans, je suis de l'avis de la plupart, c'est vraiment incompréhensible. Des madeleines ? mais là c'est moi qui rêve. et oui un plat de pâtes et un yaourt ou une compote, même sans être assmat, on a un minimum dans ses réserves. Et oui, on peut facturer sans aucun souci.
Je suis triste pour la poupette et comprend la maman. Les 30 retards n'excusent pas ce geste, désolée !
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.