Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 18-11-2011 13:05:54

jojobb
Membre
Lieu : lyon
Site Web

Re : ne faites plus d appels de phares quand vous voyez des agents car....

jacadi a écrit :

tu sais jojobb il ne faut pas croire tout ce quon lit et tout ce qu'on nous dit, souvent les médias racontent tout et n'importe quoi

je suis bien d accord avec toi!

18-11-2011 13:05:54

partenaire publicitaire:

#22 18-11-2011 13:06:58

jacadi
Membre
Lieu : ici et là
Site Web

moi aussi je fais des appels de phares quand je les vois, pourtant moi je n'ai rien à me reprocher mais bon c'est comme ca.

je crois et ce que je lis par les médias les prédateurs évitent les grands axes justement ils sont fous et ne le sont pas surtout pour faire des horreurs,

#23 18-11-2011 13:07:27

cricri49
Membre
Lieu : dans le 49
Site Web

cette histoire tourne effectivement sur facedebouc,
je l'ai lu hier,
et oui, beaucoup trop de similitude avec l'histoire de la petite d'il y a 2 semaines pour que ce soit vrai,
le but est simplement de de faire réfléchir les gens je pense,

maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.

#24 18-11-2011 13:10:48

jacadi
Membre
Site Web

tatatie a écrit :

J'ai fait des appels de phare une fois,   et la personne que j'ai prévenu c'est empresse de faire demi tour,j'ai regrete de l'avoir fait car il avait quelque chose a cacher ,soit consommation d'alcool ou de drogue maintenant je ne préviens plus.

ca veut rien dire le mari d'une amie a presque plus de points car travaille sur paris et les amendes pleuvent et les points aussi pour qqs kms de plus affichaient ou mauvais stationnement car pas le choix bref et pourtant ils préférent les éviter, maintenant il est équipé d'un coyo.... et là tout est indiqué par les autres usagers, quand il y a les fli... qui se cachent ou radars posés bref et bien le coyo... le prévient et voilà le tour est joué donc avec tout ce qui existe maintenant

18-11-2011 13:10:48

partenaire publicitaire:

#25 18-11-2011 13:11:54

elea
Membre
Lieu : le nord
Site Web

ma ille de 10 ans rale car le mardi elle va au cathechisme
de 16h45 a 17h45 en ce moment il fait noir donc
on la fait ramené par le papa de sa copinne ou son père va la chercher
mais jamais ne revient seule car une ruelle mal eclairée jouxte deriere chez moi donc il suffit
de peu elle rale me dit qu'elle est grande mais je m'en fiche
je prefere l'entendre raler que plus l'entendre du tout  sad

Dernière modification par elea (18-11-2011 13:12:30)

rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

#26 18-11-2011 13:12:20

jacadi
Membre
Site Web

rubine a voulu envoyé un message ici pour ceux qui ne sont pas sur fa****** et elle a raison de nous faire réfléchir

mais comme j'ai dit plus haut ca ne va pas diminuer le quota des malheureuses victimes

Dernière modification par jacadi (18-11-2011 13:13:10)

#27 18-11-2011 13:15:31

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Site Web

jojobb a écrit :

c est horrible ce que tu racontes,mais c est peut etre une histoire inventée, comment peut on connaitre le nom du meurtrier puisqu apparement il n a pas ete arreter?de plus ca n a pas fait la une des journeaux....
je me mefie toujours de ces histoires sur internet..

inventée ou pas... cette histoire est véridique dans la mesure ou à chaque contrôle routier vous trouvez de "bonnes âmes" pour faire des appels hmm et le résultat est le même... car en allant plus loin vous indiquez les gendarmes ou la police à un éventuel fugitif qui peut être dangereux (y compris pour vous et vos famille), un chauffard qui roule à 150 au lieu de 90 et qui peut provoquer un accident, idem pour un chauffeur qui a un fort taux d'alcolémie et qui peut choisir de prendre une autre direction, etc, etc...
je ne fais jamais d'appel de phare car j'ai toujours pensé à cela...

#28 18-11-2011 13:21:15

ktydu64
Membre
Site Web

En même temps si c'est pour des contrôles de vitesse ou autre ils ne sont pas nombreux, mais quand il recherche quelqu'un ça se voit ils sont plus nombreux!!!!!!
Justement il y en avait ce matin pas loin de  chez moi et ça fait froid dans le dos!!!!!!!!
Même étant fille de gendarme ils ne m'impressionnent pas en général ,mais quand ils sont nombreux comme ça , ça veux vraiment dire qu'il y a un danger pas loin!!!!BRR bRR

Dernière modification par ktydu64 (18-11-2011 13:22:34)

Maman comblée de 2 petites lolottes d'amour!!!!

Deux ptits bonhommes  de 2 ans et un ptit bout de 8 mois!

#29 18-11-2011 13:39:05

4i.modo
Membre
Site Web

il est gentil le monsieur qui a prevenu que grace aux appels de phares il est en cavale tranquillement...
au fait  il a prevenu qui? et pourquoli avoir donné son prenom?
hmm
je reste perplexe quand à la veracité de ce recit !
ceci dit... c'est pas faux que ça peut aider sad

et j'aime pas les appels de phares lol
qui peuvent eblouir, ce qui est dangereux sad
si les gens se font arreter pour un pv c'est qu'ils l'ont merité.

j'essaie d'être prudente et de respecter le code de la route, pas pour mon portefeuille
mais pour  les gens que je transporte et moi même.

#30 18-11-2011 13:41:19

jacadi
Membre
Site Web

c'est clair moi c'est surtout les nombreuses camionnettes de crs ils ne se déplacent pas seuls et quand ils se déplacent c'est qu'ilya un sérieux sérieux problème

#31 18-11-2011 13:44:46

jacadi
Membre
Site Web

j'ai remarqué dans mon coin et ca depuis peu de temps certains ou peut etre le meme j'en sais rien fait des appels de phare tout le monde freine mais finalement pas de flics, j'ai pensé surtout qu'il faisait ca pour que les gens ne soient ps en excès de vitesse ou alors pour les animaux car on en trouve tout le temps écrasés au milieu de la route, ca me révolte tout le temps ca quasi tous les jours un animal mort ca te donne le sourire dès le matin de voir ca sad

#32 18-11-2011 13:45:07

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Site Web

bouddha a écrit :

par contre, pourquoi insulter les gens qui font des appels de phares plus par solidarité qu' autre chose de C..S??? mad ta réflexion est déplaisante quand meme yikes
qui n' a jamais fait d' appels de phares justement??? heu..... moi si!!

merci!!

Tu trouve que c'est de la solidarité de prévenir un mec qui conduit en état d'ébriété ou sous l'emprise de la drogue?
Tu trouves que c'est de la solidarité de prévenir le mec qui conduit à 110 au lieu de 90 ou à 80 au lieu de 50?

Moi j'apelle cela de la complicité mad

Et plus je permet de les faire choper en ne faisant pas d'appel de phares, plus je suis contente!

J'ai habité pendant 4 ans au bord d'une route en plein village justement dans une descente. Et bien, oui, il faut freiner pour être à 50, et bien on freine! . Si tu savais le nombre de malades qui descendent cette route à plus de 70 (ça atteint parfois 100, on a mis un enregistreur de vitesse) avec des gamins qui la longent pour aller à l'école.
ca fait 20 ans qu'on se bat avec riverains, dde etc pour pouvoir installer quelque chose qui fasse freiner : trop cher, pas possible (on habite en montagne, il faut penser au déneigement) etc.. En désespoir de cause, la mairie a installé des chicanes pour casser la vitesse avec des priorités à ceux qui montent ou qui descendent.
Et bien maintenant, les gens en arrivent aux mains car ne respectent pas les priorités.
De temps en temps, les gendarmes se postent effectivement au bas de cette descente. Mais justement à cause des appels de phares, ils ne choppent jamais grand monde. En y ayant habité, j'ai assisté impuissante et en rage au grand ralentissement des voitures en excès de vitesse qui du coup ne se faisaient pas attraper à cause des appels de phares que leur faisaient ceux qui montaient mad
Alors les appels de phares pour prévenir......

Dernière modification par zuenna (18-11-2011 13:46:45)

#33 18-11-2011 13:45:49

4i.modo
Membre
Site Web

ne nous egarons pas smile
ne nous fâchons pas
merci smile

#34 18-11-2011 13:49:29

zuenna
Aide Modérateur
Site Web

4i a écrit :

ne nous egarons pas smile
ne nous fâchons pas
merci smile

Excuse moi mais il y a des choses qui me font sortir de mes gonds sad
Je me calme smile

#35 18-11-2011 14:02:54

zuenna
Aide Modérateur
Site Web

claudie92 a écrit :

Je suis souvent sur les autoroutes et je suis contente lorsque j'ai un appel de phare wink
Je dépasse très souvent la limite autorisée..sans être un danger public et oui wink
J'ai ma belle soeur qui roule à 90 sur l'autoroute et c'est un vrai danger public yikes
Si je remarque un contrôle gendarmerie, je continurai à faire des appels de phare smile
Au grand désarroi de mon mari qui est dans la profession wink

Sans commentaire .... mad

#36 18-11-2011 14:12:40

jacadi
Membre
Site Web

zuenna a écrit :
claudie92 a écrit :

Je suis souvent sur les autoroutes et je suis contente lorsque j'ai un appel de phare wink
Je dépasse très souvent la limite autorisée..sans être un danger public et oui wink
J'ai ma belle soeur qui roule à 90 sur l'autoroute et c'est un vrai danger public yikes
Si je remarque un contrôle gendarmerie, je continurai à faire des appels de phare smile
Au grand désarroi de mon mari qui est dans la profession wink

Sans commentaire .... mad

+1 c'est clair sad

#37 18-11-2011 14:22:14

myriem
Membre

moi , je fais des appels et on nous en fait et je continuerais car de toute façon , les prédateurs se cachent dans les sentiers , les routes secondaires et je ne crois pas trop à la cette histoire  parce que de toute façon , la police arrive avec des sirènes justement pour faire arrêter l'acte et justement pour aller plus vite , ils mettent leur sirène pour que la route leur soit dégagée au maximum .......

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#38 18-11-2011 14:35:43

myriem
Membre

Et puis , lorsqu'il recherche quelqu'un ils ne s'attardent pas ; ils regardent surtout à l'intérieur pour voir si ça correspond au signalement ; on voit la différence quand ils arrêtent des voitures pour contrôle ou prendre en excés de vitesse et ceux qui font les appels c'est ceux qui se sont fait arrêter pour soit souffler dans le ballon soit  vérification des points du  permis .....

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#39 18-11-2011 14:37:01

4i.modo
Membre
Site Web

eh ben
y en a qui ne doutent de rien hmm

#40 18-11-2011 14:43:04

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Site Web

je ne fais des appels de phares que lorsqu'il y a un acident , les gendarmes font leur boulot de prevention et de repression, apres si le conducteur  ne respecte pas la limitation de vitesse le port de la ceinture ettc c'est  sa responsabilite ...
j'en ai assez d'etre "assistée": limitateur de vitesse, avertisseur de radar appel de phares..j'adore conduire,.je roule  parfoisau dessus de la vitesse autorisee quand la route le permet, et si je me fais arretee c'est mon probleme
et
ce genre d'histoire (bien triste compte tenu des evenement d'il y a 15 j))  est juste une fiction  pour nous inquieter et encore plus  nous "canaliser" nous formater ...

Dernière modification par tatiezozo (18-11-2011 15:29:06)

divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB