Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 18-11-2011 16:31:04
- babinette57
- Membre
- Site Web
Re : ne faites plus d appels de phares quand vous voyez des agents car....
Je pense que de toute façon dans ce genre d'histoire les violeurs ou tueurs on le temps d'agir puisque les forces de l'ordre n'agissent pas dès que la personne disparait mais plusieurs heures après donc il a le temps de faire des kilomètres ce n'est pas du a des appels de phare
j'ai pas le permis et mon mari ne fait pas d'appels de phare
Dernière modification par babinette57 (18-11-2011 16:32:34)
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
18-11-2011 16:31:04
#62 18-11-2011 16:59:15
- louloute2307
- Membre
- Site Web
cette histoire est tiré du net...je l'ai deja lu sur ***...
donc c'est juste pour faire réagir les gens...je me demande si c'est un flic qui l'aurait ecrit..etant donné que maintenant il vont avoir des quotas de Pv a distribué lol...
la route c'est dangereux certes...
dans la vie tous est dangeureux et nous somme aussi dangeureux pour les autres...
rassurez vous aussi si vous avez peur de la route elle tue beaucoup moins de monde que les accidents domestiques...4000 morts contre 20000...alors zen sur la route et sécurisons nos maisons...encore plus
#63 18-11-2011 17:17:28
cette histoire est tirée du net donc !!!
je trouve que les personnes ayant peur de conduire sont plus dangereuses que celles qui depassent legerement la limitation,je fais des appels de phares pour prevenir , sauf quand la personne roule beaucoup trop vite , là je ne cautionne pas. mais ces personnes là possedent des coyotes .
on approche de noel les gendarmes vont etre partout il faut remplir les caisses de l etat.
#64 18-11-2011 17:27:51
cette histoire est tirée du net donc !!!
je trouve que les personnes ayant peur de conduire sont plus dangereuses que celles qui depassent legerement la limitation,je fais des appels de phares pour prevenir , sauf quand la personne roule beaucoup trop vite , là je ne cautionne pas. mais ces personnes là possedent des coyotes .
on approche de noel les gendarmes vont etre partout il faut remplir les caisses de l etat.
oui, tout à fait d' accord avec toi rosette
18-11-2011 17:27:51
#65 18-11-2011 17:40:47
- 2mesfilles76
- Membre
- Site Web
Cette méditation n'est pas là pour faire la guerre aux gendarmes, policiers ou caisse de l'état mais plutôt de savoir s'il est vraiment intelligent de prévenir une personne qui met la vie d'autrui en danger (sans parler de la sienne) et de lui éviter d'être rappeler à l'ordre.
Vous passez à côté du débat en parlant de remplir les caisses de l'état car ceci est un autre problème.
Et je réitère: imaginez-vous en voiture avec vos enfants croisant un fou du volant et vous percute juste parce qu'il a juste éviter une arrestation grâce des appels de phare?????
Assistante maternelle depuis 2003 et maman (avant tout) de deux filles!!!!
#66 18-11-2011 17:56:33
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
oh ben moi je suis incapable de détecter ceux qui "depassent legerement la limitation" quand les voitures arrivent en face....
à part les "bolides" qui foncent en général je suis incapable d'évaluer les km/h des voitures!!!
chapeau à celles qui y arrivent
Dernière modification par Cancoillotte (18-11-2011 17:59:14)
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#67 18-11-2011 17:58:56
- Cancoillotte
- Membre
- Site Web
malheureusement je crois que tant qu'on a pas eu à faire à un fou du volant (que ce soit vitesse, alcool...) on ne peut imaginer à quel point c'est personnes peuvent être destructrices...
et pas que de vie malheureusment...
#68 18-11-2011 18:07:38
quand on voit les personnes rouler devant nous tres peu roulent à 110 km sur une voie express ils sont pour ainsi dire entre 115 / 120 .
je ne pense pas que cela mette le vie d autrui en danger
sommes nous vraiment dans le pays des bisounours
#69 18-11-2011 18:19:25
- Cancoillotte
- Membre
- Site Web
ceux qui sont devant nous?! ok ceux là j'arrive à estimer leur vitesse par rapport à la mienne mais eux n'ont pas besoin que je leur fasse des appels de phares puisqu'ils sont devant moi, ils verront les gendarmes avant moi
par contre pour ceux qui arrivent en face?
#70 18-11-2011 18:30:26
je n ai pas invente cette histoire juste copie collé mais de toute façon que les noms soit vrais ou pas ça arrive tout les jours donc méfiance mais non moi je n insulte personne mais ca ne coute rien d arrêter de faire des appels lumineux ha si pardon ça coutera a ce qui se feront arrêter mais si ils se font verbaliser c'est normalement qu ils sont en tord non???
#71 18-11-2011 18:38:55
que ce soit sur les voies de droite ou de gauche les gens roulent à la meme vitesse se faire flacher pour moins de 10 km c est rageant , un appel de phares n est pas mechant , si un bolide arrive en face on le voit de loin depasser les autres , et eux ne se feront pas pincer ils ont souvent le coyote . la plupart des gens ont du mal à finir leur mois alors payer une amende !
je ne parle pas pour les chauffards , là je dis c est bien qu ils se fassent pincer
#72 18-11-2011 19:00:37
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
je pense que de nos jours, ceux qui ont des mauvais comportements au valant, qui ont l'habitude de dépasser les limites km sont presque tous équipés d'avertisseurs de radar ( et de policiers) !
Il m'arrive de faire des appels de phares, quand je vois que les policiers sont à des points stratégiques pur faire du "pognon"