Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 25-11-2011 11:03:11
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : comment l'avez-vous vécu?
oups désolée, j'avais pas vu vos messages!
donc nous avons mené nos chaises, pour ne pas manger par terre sur la table basse, lol , et du coup, ben il les a gardé!
au menu salade verte, mais oups, pas de saladier, pas grave, on s'est fait chacun sa sauce dans l'assiette, à la guerre comme à la guerre !!!:lol:
pâtes à la carbonara (ortho?), trés bonnes, il maîtrise !!!
le dessert, c'est moi qui l'avait mené pour l'anniv du papa
café, vin blanc
et aprés, papa et son fiston ont fait un match de boxe , pendant que maman et soeurette regardaient les hommes dans leur combat!
J'ai adoré ce moment de complicité que père et fils n'avaient pas eu depuis longtemps !
Trés bonne soirée !
25-11-2011 11:03:11
#62 25-11-2011 11:04:24
- nathodisab
- Membre
- Site Web
j'adore la liste des courses , que de l'indispensable (sauf la serpillère , dis lui
d'utiliser un vieux pull que moman avait tricoter)
effectivement, si j'avais un jour tricoté un pull, il aurait pu s'en servir comme serpillière, comment tu le sais que je tricote comme une chef ! :lol:
#63 25-11-2011 11:07:00
- nathodisab
- Membre
- Site Web
nathodisab a écrit :FLAMY a écrit :Tu plaisantes, le petit garçon a sa maman, il amènera son linge à laver le samedi à "moman" et "moman" comme elle est triste que son ti garçon parte de la maison, elle lui lavera
Moi, j'ai déjà averti que le premier cadeau que je leur fais quand ils partent d'ici, c'est la machine à laverj'ai testé sa machine à lavé, cette aprem, c'est bon tout fonctionne !!!
Risque pas qu'il me mène son linge !
Et alors, t'as mangé les cacahuètes, t'as bu le pastis et t'as passé la serpillère?
cacahuète et vin blanc à l'apéro, il avait acheté une bouteille rien que pour moi :lol:
et j'ai pas touché la serpillière, tout était propre, par contre j'ai fait la vaisselle après manger !!:lol:
#64 25-11-2011 11:28:40
alors c'est decidé: ils ne quitteront jamais la maison et môman !!!
ma fille restera à la cave dans un terrarium... puisqu'elle adore les reptiles !
mon fils au grenier ... avec ses petites voitures!je sens que ce jour là je serais liquefiée et à ramasser à la petite cuillère
mais non je te remonterais le moral
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
25-11-2011 11:28:40
#65 25-11-2011 11:29:57
alors apres 3 mois de grosse deprime
zom avait pris le taureau par les cornes pour me montrer comme on etait heureux tous les 2
sorties, voyages etc.............ti week end surprises !!!! c'etait trop genial
en fait il faut reconstruire le couple et sortir du "papa-maman".
en fait on redevient jeunes
enfin pour moi c'est comme ca que ca c'est apsse.
ca n'empeche pas d'excellents rapports et quand 1 a des problemes les autres sont la:D
oui voilà c'est mon ressenti .. j'aime bien ta derniere phrase d'excellents rapports
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#66 25-11-2011 11:32:35
- nathodisab
- Membre
- Site Web
le mien aime beaucoup manger, du coup il a très vite été autonome de ce coté là !
je me fais pas de souci pour lui, je sais qu'il va bien se nourrir, et puis, le midi il est chez moi !:lol:
#67 25-11-2011 11:52:20
wouah natho ton ado est devenu un homme...yes ...
moi mon fils et sa fiancee sont en train de demenager , du coup zhom va les aider a faire les peinture et monter les meubles.. hier j'y suis allee aussi pour leur donner un coup de main ils sont super epuisés leur boulot dans la journee et le soir la preparation de la maison avant l'arrivee des meubles jusqu'à pas d'heure ...
aussi hier nous avons fait une dinette avec eux et les beau parents de mon fils , chinois pour tout le monde ... je pense que cela leur a fait du bien de decompresser ...
bon demain les meubles arrivent et là aussi j'irais aider car ma belle fille deteste le bazard, ça la deprime et tous les cartons qui s'accumulent je crois qu'elle va avoir du mal
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#68 25-11-2011 12:13:11
- nathodisab
- Membre
- Site Web
wouah natho ton ado est devenu un homme...yes ...
moi mon fils et sa fiancee sont en train de demenager , du coup zhom va les aider a faire les peinture et monter les meubles.. hier j'y suis allee aussi pour leur donner un coup de main ils sont super epuisés leur boulot dans la journee et le soir la preparation de la maison avant l'arrivee des meubles jusqu'à pas d'heure ...
aussi hier nous avons fait une dinette avec eux et les beau parents de mon fils , chinois pour tout le monde ... je pense que cela leur a fait du bien de decompresser ...
bon demain les meubles arrivent et là aussi j'irais aider car ma belle fille deteste le bazard, ça la deprime et tous les cartons qui s'accumulent je crois qu'elle va avoir du mal
ben voilà, nos petits sont grands !
ça fait drôle, mais on est fier d'eux et heureux qu'ils prennent leur envol !
C'est qu'on a bien joué notre rôle de parents!!!
Bon montage de meubles et vidage de carton ma belle, le mien a pris un meublé, du coup pas grand chose à déménagé, c'est allé trés vite! mdr
#69 25-11-2011 12:21:10
moi ils vivent deja ensemble depuis presque 3 ans donc je suis habituée, ma belle fille est un amour et ses parents aussi
le seul que j'ai du mal a supporter c'est "mon petit fils" peppone leur chat une terreur a poils qui veut faire la loi , mais j'ai la parade un bon vieux balai.... et là c'est moi le chef....:lol:
Dernière modification par tatiezozo (25-11-2011 12:24:34)
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...