Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
23-11-2011 11:03:48
#24 23-11-2011 17:35:17
- manounouamoi1
- Membre
- Site Web
Re : traineau et son passager
bravo super beau
23-11-2011 17:35:17
#28 24-11-2011 12:11:19
#33 07-12-2011 10:53:08
Vraiment très très beau félicitation.
Moi aussi je veux bien le lien s'il te plait merci d'avance.
merci beaucoup, je t'envoie le lien par mail
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai...... !!!!!!!!!
#37 12-12-2011 17:35:58
effectivement très compliqué pour des petits bouts !! j'avais commencé et comme toi je me suis pris un peu la tête mais pas comme toi, moi j'ai abandonné au moment du montage !!!!! donc j'ai tout les morceaux découpés, peints, il ne reste plus qu'à ........ qui qu'en veut ????? moi j'abandonne !!
ex nanou de 4 stroumfs à la retraite !!!!
#38 12-12-2011 21:23:57
effectivement très compliqué pour des petits bouts !! j'avais commencé et comme toi je me suis pris un peu la tête mais pas comme toi, moi j'ai abandonné au moment du montage !!!!! donc j'ai tout les morceaux découpés, peints, il ne reste plus qu'à ........ qui qu'en veut ????? moi j'abandonne !!
faut pas lacher, moi j'ai fini par prendre une boite de sirop pour la toux qui me sers de support pour les deux coté du traineau ok j'ai triché, mais c'est vrai que c'est difficile sinon
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai...... !!!!!!!!!
#39 12-12-2011 21:24:43
Super réussi le traineau, pouvez vous m'envoyer un mail me donnant toutes les infos pour le réaliser svp
c'est partiiiii bon bricolage