Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 26-11-2011 19:22:39
Re : humiliée...
coucou
mais il y en as vraiment marre des parents ui nous manuent de respect toutle temps comme ça !!
ne te laisse pas faire les filles ont raison !!
maman de trois enfants 23, 18 et 11 ans et nounou de 2 pt filles et d un pt mec que du bonheur
26-11-2011 19:22:39
#22 26-11-2011 21:58:37
- mamanpapillon22
- Membre
- Lieu : ain
- Site Web
merci à toutes
@ patchouli non pas de plainte car y'a juste eu des menaces et une bousculade donc pas assez grave pour une plainte
Maman heureuse depuis le 7/12/2009 et le 3/3/2015
nounou agréée depuis le 6 juillet 2010 pour 2 enfants 0-3ans ... CAP petite enfance obtenu depuis juin 2013
que du bonheur <3
26-11-2011 23:31:28
#25 27-11-2011 00:28:10
Je ne crois pas que ce soit elle qui juge que ce n'est pas assez grave, mais plutôt la police
Oui, la police a parfois tendance à juger que pour une femme battue, une main courante est bien suffisante, alors dans ce cas, j'imagine que ça peut arriver aussi. Mais elle peut très bien insister pour transformer sa main courante en plainte.
#26 27-11-2011 14:41:19
Je sais bien, mechantejuriste, mais malheureusement, on entend souvent parler de cas où la police "incite fortement" des plaignants à ne pas déposer plainte, voire refuse carrément de prendre une plainte.
Sinon, là où je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, c'est sur le bien-fondé : si tu veux porter plainte pour un truc qui n'est en fait pas un délit etc. je pense qu'ils ont le droit de refuser.
Lu dans un bêtisier : une femme avait passé la nuit (de façon tout fait consentie) avec un homme, et avait découvert le lendemain qu'il était de droite. Elle était de gauche, elle considérait que comme elle n'aurait pas passé cette nuit avec lui, elle pensait que c'était un viol et voulait porter plainte contre lui. Je pense que dans ce genre de cas, la police peut refuser de prendre la plainte, ou c'est seulement le juge qui peut refuser de poursuivre ?
#27 27-11-2011 16:21:15
Bien sûr que ce que je cite est anecdotique, c'est pour ça que c'était dans un bêtisier. Je me demandais simplement si en cas d'absence de délit manifeste, c'était la police ou le juge qui devaient estimer la pertinence de la plainte.
Navrée pour ton histoire, malheureusement, on voit régulièrement des cas comme ça, et on se dit que si la personne violente avait été ne serait-ce que convoquée par la police, ça aurait pu tout arrêter.
#29 27-11-2011 22:38:50
- VERA93
- Membre
BONSOIR TU EST EN DROIT DE REGLEMER T AI PAPIER POUR T AI CONGE TU PREND 10% DU SALAIRE ET DEVRAIS LIRE LA CONVENTION SINON DU APPELLE LE DROIT DU TRAVAILLE IL VONT POUVOIR T AIDER BON COURAGE
#30 27-11-2011 22:42:25
- VERA93
- Membre
MOI JE VOUS CONSEILLE DE TENIR LE SECRETARIAT DES ASSISTANTE MATERNELLE EN DONNENT TOUT LES DETAIL DE MENACE ET D INSULTRE CES UNE ***VOUS LUI A VAIS FAIT CONFIANCE TE PUIS VOILA COOL LES PARENTS QUI ABUS ***
merci de ne pas écrire en majuscules.
merci de rester polie et courtoise !!
merci de vous présenter ....
#31 27-11-2011 22:45:55
BONSOIR TU EST EN DROIT DE REGLEMER T AI PAPIER POUR T AI CONGE TU PREND 10% DU SALAIRE ET DEVRAIS LIRE LA CONVENTION SINON DU APPELLE LE DROIT DU TRAVAILLE IL VONT POUVOIR T AIDER BON COURAGE
MOI JE VOUS CONSEILLE DE TENIR LE SECRETARIAT DES ASSISTANTE MATERNELLE EN DONNENT TOUT LES DETAIL DE MENACE ET D INSULTRE CES UNE *** VOUS LUI A VAIS FAIT CONFIANCE TE PUIS VOILA COOL LES PARENTS QUI ABUS ***
bonsoir
Attention a rester poli eviter les majuscules
#32 27-11-2011 23:05:52
c'est quoi ca ?
J'ai oublié la ponctuation!!
Je demandais a VERA93, de rester poli et d'evité les majuscules, qui sont considerer comme des cris sur un forum
#35 28-11-2011 16:17:08
- mamanpapillon22
- Membre
- Lieu : ain
- Site Web
merci à toutes cela me touche beaucoup
oui 4i je vais régler ça en évitant au maximum les soucis même si j'ai été blessée je veux que cela se règle le plus rapidement possible...
alors j'attend demain comme convenu avec ma puéricultrice et si pas de nouvelles ben j'envoie le courrier pour re-réclammer les papiers qu'elle me doit! ensuite si aucuns résultats lundi prochain ben là pas le choix j'irais aux prud'hommes
en tout cas je vous tient au courant et encore merci
Maman heureuse depuis le 7/12/2009 et le 3/3/2015
nounou agréée depuis le 6 juillet 2010 pour 2 enfants 0-3ans ... CAP petite enfance obtenu depuis juin 2013
que du bonheur <3