Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 25-11-2011 18:04:29
Re : a mon tour...
j'avoue que je suis un peu paumé dans tout ce qu'il y a à faire...
il est vrai que se transformer en détective est devenu utile dans certaines situations...
4i.. c'est quoi un réferé.. cela consiste en quoi et auprès de qui ???
mario87 : niveau des fiches de paye ils ont gardé l'ancienne adresse.. y' a t il possibilité de voir sur pajemploi s'ils emploient quelqu'un d'autre ???
franchement.. notre métier pourrait être des plus beaux sans ce genre de souci...
et oui.. c'est vrai que ma maman est formidable.. pour ma part, je n'aurais pas la chance de cotoyer quelqu'un pendant ma formation.. on m'a oublié !!!! et euh.. je ne sais pas ou j'ai mis tes coordonnées 4i.. désolée...
Marihel
25-11-2011 18:04:29
#22 25-11-2011 18:08:25
alors marihel non je ne pense pas qu'on puisse savoir si ils emploient quelqu'un d'autre ! je sais juste que en cas de changement de domicile signaler à la pajemploi ils changent l'adresse sur les fiches de paye !! donc en recherchant l'employeur sur les fiches de paye la nouvelle adresse y est
si ce n'est pas le cas faire comme dit 4i jouer les detectives
tu n'as pas guere d'autre choix malheureusement
#23 25-11-2011 18:17:55
alors marihel non je ne pense pas qu'on puisse savoir si ils emploient quelqu'un d'autre ! je sais juste que en cas de changement de domicile signaler à la pajemploi ils changent l'adresse sur les fiches de paye !! donc en recherchant l'employeur sur les fiches de paye la nouvelle adresse y est
si ce n'est pas le cas faire comme dit 4i jouer les detectives
tu n'as pas guere d'autre choix malheureusement
Gagné... je viens de voir qu'effectivement sur les fiches de paye pajemploi en ligne figure une nouvelle adresse... yes !!!! par contre je viens de découvrir qu'elle a fait établir une fiche de paye pour novembre.. super !!!!
Marihel
#24 25-11-2011 18:18:09
Une procédure de référé est une procédure d'urgence aux Prud'hommes dans les cas simples : non remise des papiers de licenciement, non paiement du salaire...
Tu as juste à prouver que tu as bien réclamé ton dû, et ça se prouve en montrant copie d'une lettre envoyée en recommandé avec accusé de réception + le récipissé qui prouve que la lettre est arrivée, ou qu'elle a été renvoyée en cas de PE partis sans laisser d'adresse, par exemple.
Parallèlement, tu peux aussi leur laisser un message téléphonique dans lequel tu les préviens gentiment que faute de salaires, papiers etc. tu vas devoir t'adresser aux Prud'hommes.
Ça devrait les faire bouger.
Bon courage à toi