Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 29-11-2011 00:59:57
Re : Augmentation IE
Ben, je souhaiterai qu'une modo prenne la parole, mais je doute que tu sois en règle en prenant 4 € d'ie !!!! sachant que le max est (pour 9 h) 2.92 € (à partir du 1er décembre)
Je confirme aussi que tu fais erreur : il y a effectivement un minimum mais pas de maximum ![]()
Si tu veux prendre 5 euros de frais d'entretien pour 10 heures de garde, tu peux si tu le justifies et que les parents acceptent de signer ![]()
29-11-2011 00:59:57
#22 29-11-2011 11:14:31
Je ne le savais pas, je suis désolée d'avoir repondu un peu trop vite, excusez moi
Je pensais, sincèrement, que c'etait seulement ce prix là qu'on pouvait prendre et pas plus (ni moins d'ailleurs)
Enfin, moi, je prend quand même 2.92 €, je pense que c'est déjà assez par enfant, quand je vois la tronche de certains pe quand il faut leur dire que ça a augmenté, s'il fallait que je prenne plus cher, bonjour !!!!!!!!!
#23 29-11-2011 11:51:10
- Berengere78
- Membre

- Site Web
Moi je prends 4€ d'IE et je considère que ce n'est pas volé.
Faut dire que c'est moi qui achète les chaussons (et les pieds des enfants, ça grandit vite !), qui fournit la crème pour le change, tous les produits de toilette, l'eau minérale, les biberons et tétine, bonnets d'hiver et chapeaux de soleil, etc...
Les parents avec qui j'ai signé mon contrat ont trouvé ce tarif tout à fait normal.
Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire
#24 29-11-2011 12:00:33
- bbmaydav05
- Membre
- Site Web
l'augmentation est à repercuter que sur le mois de décembre, donc pas la peine d'affoler les PE maintenant, vous leur direz avec la paye de décembre
(cadeau de noel lol)
29-11-2011 12:00:33
#25 29-11-2011 14:39:32
oui c'est sûr que si tu dois acheter tout ça en plus des activités, c'est même pas assez, je trouve !!!! car logiquement bonnets, echarpes, lunettes soleil......c'est aux pe de fournir !!!!
Au fait, j'ai scanner le papier qui parle de l'augmentation SMIC + IE, mais je ne sais pas comment mettre une photo pour celles que ça interesse (ça m'a été envoyer par le RAM) !!!! quelqu'un peut m'aider, svp ????
#26 29-11-2011 14:42:12
l'augmentation est à repercuter que sur le mois de décembre, donc pas la peine d'affoler les PE maintenant, vous leur direz avec la paye de décembre
(cadeau de noel lol)
non, moi je ne les previens pas au dernier moment, ça se fait pas, en tout cas pour moi, je n'aimerai pas qu'on me previenne au dernier moment !!!!
#27 29-11-2011 14:52:57
- Berengere78
- Membre

- Site Web
Si c'est pour avoir des drames pour un bonnet perdu ou un chapeau de soleil oublié le matin, je préfère avoir tout chez moi, même les chaussons.
Je gère "mes" affaires comme je veux, et ça évite les sacs trop chargés pour les parents le matin et les oublis aussi.
Je préfère l'option "clé en main", quitte à augmenter les IE. Et les parents sont d'accord là-dessus en signant le contrat ![]()
Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire