Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 30-11-2011 16:11:40
Re : Démission de mon ass mat
pour moi on a toujours le choix, une amie, un parent, un voisin sympa! il y a toujours moyen de se dépatouiller, je ne comprend pas que l'on laisse son enfant chez une personne qui nous fasse mauvaise impression!
quand je vois des postes ou l'ont signe par défaut! je ne peut pas m'empêcher de me demander comment on peut aller bosser l'esprit tranquille!
je ne trouvez pas d'ass mat qui me convenais pour ma fille, et bien j'ai demandé mes agréments, quitté mon travail du jour au lendemain, mais jamais je n'aurais laisser mes enfants avec une femme en qui je n'avais aucune confiance! une personne vous à suggérer dans l'autre poste de passer vos agréments! pour vous ce serais une bonne idée, ça règle le problème de garde, de boulot, et vous viendrez nous faire part de votre fonctionnement avec les autres parents! j'étais pleine de bon principe, de bonne volonté, et c'est bizarre mais de mauvaise expérience en mauvaise expérience on deviens bête et moins tolérante! si un jour vous vous lancé vous verrez, il faut venir de l'autre côté de la barrière pour comprendre!
Assistante maternelle j'aimerais le faire mais malheureusement ce n'ais pas pour tout de suite car en plein travaux et pour les finir il faut de l'argent....
30-11-2011 16:11:40
#42 30-11-2011 16:16:43
faut voir ou se situe tes travaux, moi j'étais en pleine construction quand j'ai commencer! on accédé chez moi sur des palettes! y a mieux!
la journée en accueille mon mari travaillé dans les pièce ou les enfants ne sont pas, et le week end il avancé dans les pièce de vie!
c'est sur que c'est du free style un moment, mais si tu explique ta façon de faire et que les puer estime que tu es consciente des danger et que tu met tout en œuvre pour les éviter pas de soucis!
#43 30-11-2011 16:23:14
merci pour les tuyaux en faite la on fini les combles la ou il aura les chambres de nos enfants ensuite il faut qu'on casse des murs en bas pour que la chambre des enfants sois le salon donc on agrandis la piéce principale et qu'on refasse les sols pour que ce soit jolie. Mais j'avoue que j'aimerais vraiment être assistante maternelle!!!!
30-11-2011 20:06:14
#45 01-12-2011 09:19:50
- youyou31
- Membre
ah oui je n'avais pas compris qu'elle allait chercher vos enfants à l'école, dans ce cas oui les indemnités kilométriques lui sont dues. mais si il y a tant de problèmes entre vous l'arrêt est certainement la meilleure solution.