Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 01-12-2011 13:11:00
Re : une referente pas gentille du tout
de toute facon on s'arrete pas de travailler pour un doigts entaillé!!! SI???enfin si la journée pour se faire soigner à l'hopital quand meme on est pas rambo pour se recoudre toute seule!!!
donc pas besoin d'arret de travail!!! donc pas besoin d'apeller la PMI au moindre bobo!!!
maintenant pas gentille du tout la nénette perso je n'apelle pas ce genre de personne je passe par le CG direct ou personne...
ben tout depend de l'entaille
on a quand même le droit d'être humaine....
01-12-2011 13:11:00
#22 01-12-2011 13:37:35
de toute facon on s'arrete pas de travailler pour un doigts entaillé!!! SI???enfin si la journée pour se faire soigner à l'hopital quand meme on est pas rambo pour se recoudre toute seule!!!
donc pas besoin d'arret de travail!!! donc pas besoin d'apeller la PMI au moindre bobo!!!
maintenant pas gentille du tout la nénette perso je n'apelle pas ce genre de personne je passe par le CG direct ou personne...
euh tout depends de la coupe .. et on a 6h pour se faire recoudre .... vaut mieux meme pas attendre 5h pour se faire recoudre !! et pour arret de travail avec des points je voudrais te voir changer un petit qui bouge bien
Dernière modification par media (01-12-2011 13:38:41)
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#23 01-12-2011 13:50:42
- myriem
- Membre
Si un muscle a été touché et que ça saigne abondamment , bien sûr que ça handicape , surtout si c'est c'est la main droite et tout mouvement doit être douloureux .......un arrêt de travail , tout dépend de la personne accidentée ........changer un bb n'est sans doute pas très commode et tout le reste ......
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."