Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 01-12-2011 15:39:10

mumuleroy
Membre
Inscription : 10-09-2010
Messages : 7
Site Web

Re : ma nourrice s'est ennervée sur mon fils

pour repondre à zuenna a priori elle a crié tres fort. deux jours apres elle m'a donné sa dem verbalement. j'ai eu le tort de croire que cela pouvait se faire à l'amiable. mes enfants sont desormais en garderie à l'ecole et gardés par les gd parents le mercredi.

Dernière modification par mumuleroy (01-12-2011 15:40:08)

Hors ligne

01-12-2011 15:39:10

partenaire publicitaire:

#22 01-12-2011 15:44:57

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : ma nourrice s'est ennervée sur mon fils

mumuleroy a écrit :

pour repondre à zuenna a priori elle a crié tres fort. deux jours apres elle m'a donné sa dem verbalement. j'ai eu le tort de croire que cela pouvait se faire à l'amiable. mes enfants sont desormais en garderie à l'ecole et gardés par les gd parents le mercredi.

mais je ne comprend pas
vous demandez de l'aide pour quoi exactement?
les devoirs d'assmat: ça c'est fait.
un soucis de solde de tout compte?

soyez un minimum... cooperative s'il vous plait smile

Hors ligne

#23 01-12-2011 15:46:31

eris0123
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

Re : ma nourrice s'est ennervée sur mon fils

je sais que nous ne sommes pas sur un forum médical mais je voualis savoir si votre enfant boit beaucoup en ce moment?
En fait je demande cela car quand mon fils avait 6 ans il s'est remis à faire pipi constament et boire abondemment...
il a été décelé diabétique insulino dépendant ...
demandez un avis medical smile

(details moderés )

j'avais noté les détails sur la glycémie par prise de sang ainsi que l'hémoglbine glyquée car les 3/4 des généralistes ne connaissent pas le diabète de l'enfant et donc ces exams ne leur vient pas à l'idée. (je sais de quoi je parle)
C'est donc souvent aux parents de demander ce genre d'examens...

Dernière modification par eris0123 (01-12-2011 16:21:32)


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#24 01-12-2011 15:59:49

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : ma nourrice s'est ennervée sur mon fils

Mumuleroy précise quel'état de son fils est tel qu'à la moindre petite contrariété , ça prend des proportions inimaginables ......donc il a dû rapporter à ses parents les choses démesurément face à une remontrance du 3ième pipi .....


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

01-12-2011 15:59:49

partenaire publicitaire:

#25 01-12-2011 16:28:08

alyenor
Membre
Inscription : 05-06-2007
Messages : 11 667
Site Web

Re : ma nourrice s'est ennervée sur mon fils

Une démission orale ça n'a aucune valeur. Donc si vous n'amenez plus les enfants, pensez à la licencier car pour l'instant le contrat est toujours en cours et vous allez devoir continuer à la payer.

Hors ligne

#26 01-12-2011 22:54:53

mumuleroy
Membre
Inscription : 10-09-2010
Messages : 7
Site Web

Re : ma nourrice s'est ennervée sur mon fils

pour clore la discussion, je voulais connaitre les devoirs des ass mat envers les enfants car la mienne ne revendique que ses droits.  cependant, elle s'est ennervée sur mon enfant. elle l'a même humilié en ma presence. les conséquences sont importantes sur un enfant sensible. maintenant la demission est effective (lettre reçue avec ar mais 10 jours apres la notification verbale). j'ai pris rdv avec le CMP pour que mon fils aille mieux car c'est avant tout ma priorité et vu avec le ram le solde de tout compte. ce n'est donc plus qu'une question de jours.

Hors ligne

#27 01-12-2011 22:57:27

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : ma nourrice s'est ennervée sur mon fils

souhaitez vous clore la discution ici ?

Hors ligne

#28 01-12-2011 23:04:11

louvemauve
Membre
Inscription : 04-08-2008
Messages : 900
Site Web

Re : ma nourrice s'est ennervée sur mon fils

alyenor a écrit :

Une démission orale ça n'a aucune valeur. Donc si vous n'amenez plus les enfants, pensez à la licencier car pour l'instant le contrat est toujours en cours et vous allez devoir continuer à la payer.

les juges reconnaissent la démission orale quand il s'agit d'une volonté réelle

pas du style du sous la colère on lance à son patron je démissionne !!!

dans ce cas l'assistante maternelle a donné sa démission 2 jours après l'incident, elle a eu le temps de murir sa décision. Le parent peut donc sans crainte croire à sa volonté de démissionner.

par contre un courrier peut rassurer
de la part de mumuleroy à son ass mat du style

nous avons bien pris note de votre volonté de démissionner, émise le XX/XX 2011, nous souhaitons savoir si vous pensez honorer le préavis du      au         .
dans le cas contraire nous vous présenteront vos salaires, papiers et solde de tout compte le      .

(n'oubliez pas qu'elle vous doit le préavis)


je ne connais rien de plus érotique qu'une tablette au fort pourcentage cacao [Paul-Loup Sulitzer]

Hors ligne

#29 01-12-2011 23:43:54

zeta
Membre
Inscription : 13-01-2009
Messages : 6 063
Site Web

Re : ma nourrice s'est ennervée sur mon fils

elle  a reçu le courier en ar , maintenant qu'entendez vous par elle à humilié mon fils , c'est elle moqué de lui ??
lui a t elle fait des reflexionx méchantes ect... si oui vous pouvez dénoncer ce fait à la puer de son secteur , là encore on ne peut pas trop répondre ne sachant pas exactement ce qu'il c'est passé !
j'espère que votre fils ira mieux et que ces soucis pourront disparaitre petit à petit !

Hors ligne

#30 02-12-2011 00:25:58

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : ma nourrice s'est ennervée sur mon fils

mumuleroy a écrit :

pour clore la discussion, je voulais connaitre les devoirs des ass mat envers les enfants car la mienne ne revendique que ses droits.  cependant, elle s'est ennervée sur mon enfant. elle l'a même humilié en ma presence. les conséquences sont importantes sur un enfant sensible. maintenant la demission est effective (lettre reçue avec ar mais 10 jours apres la notification verbale). j'ai pris rdv avec le CMP pour que mon fils aille mieux car c'est avant tout ma priorité et vu avec le ram le solde de tout compte. ce n'est donc plus qu'une question de jours.

bonjour
depuis quand savez vous que votre enfant a un soucis ?
vous parlez de pb medical.. la nounou etait elle au courant
avez prevenu du risque d'incontinence de votre enfant
depuis combien de temps le garde t elle ?

vous dites qu'elle sest enervee pouvez vous etre precise ?

son pb datait d'avant ce conflit avec l'assmat vous auriez du consulter avant non?



la demission commence le jour ou vous la recevez par courrier

et pour info :
L'employeur qui accepte une démission verbale encourt le risque d'une condamnation pour licenciement abusif.


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB