Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 04-12-2011 17:38:42
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Re : sapin : naturel ou artificiel
Pas de norme légale là-dessus Pour l'instant c'est au choix!
Perso cela fait des année qu'on en a pris un artificiel: moins cher à l'achat, pas d'épines dans les chaussettes, pas d'animaux qui se faufile derrière pour renifler le bois, et tiens plus longtemps (ici en immeuble avec chauffage au sol le sapin naturel tiens maxi maxi 15 jours et quand il faut le jeter on le descend par les escaliers sur plusieurs étages en y laissant le peu d'épines qui lui reste !!!
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
04-12-2011 17:38:42
#22 04-12-2011 18:09:14
Pas de norme légale là-dessus
Pour l'instant c'est au choix!
Perso cela fait des année qu'on en a pris un artificiel: moins cher à l'achat, pas d'épines dans les chaussettes, pas d'animaux qui se faufile derrière pour renifler le bois, et tiens plus longtemps (ici en immeuble avec chauffage au sol le sapin naturel tiens maxi maxi 15 jours et quand il faut le jeter on le descend par les escaliers sur plusieurs étages en y laissant le peu d'épines qui lui reste !!!
et surtout pas de chien qui léve la patte dessus . Le miens avait eu la bonne idée de le faire , heuresement il etait dans le garage , je venais juste de l'acheter!!
#23 04-12-2011 19:01:21
un vrai que je conserve années après années dans un pot à l'extérieur et que je rentre pour la déco de noël
ah ouais ça m'interesse il ne "s'étouffe" pas dans son pot?
les racines ne grossissent pas ?
tu l'as changé de pot?
04-12-2011 21:00:11
#25 05-12-2011 00:50:48
- ciboulette51
- Membre
- Site Web
chez moi, toujours un nordman installé 2 semaines avant noël et démonté à la rentrée des classes !
et je ne me suis jamais inquiétée par rapport aux enfants en garde, car, lorsque je vois des parents qui "y regarde chez l'ass mat" et lorsque tu te rends chez eux toutes les épines par terre et le titit qui joue avec, tu te poses la question !!!!!!!!!!!!!!!!!!
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
#26 05-12-2011 01:32:26
nous c'est artificiel cette année, mon mari preffere les vrai et moi les faux. alors on fait une année chacun ! cette année c'est mon année!!! il est beau tout blanc. avec que des décos rouges
mais l'année prochaine ce sera un vrai et l'année c'etait un vrai et personne n'a trouvé a me redire dessus proffessionnellement.
#27 05-12-2011 01:42:54
- ciboulette51
- Membre
- Site Web
nous c'est artificiel cette année, mon mari preffere les vrai et moi les faux. alors on fait une année chacun ! cette année c'est mon année!!! il est beau tout blanc. avec que des décos rouges
mais l'année prochaine ce sera un vrai et l'année c'etait un vrai et personne n'a trouvé a me redire dessus proffessionnellement.
oui, mammouth, je pense que personne ne trouve à redire ! noël c'est noël, et il suffit de surveiller ! d'ailleurs comment faisions ou faisons nous avec nos propres enfants, petits enfants!!!
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
#28 05-12-2011 16:44:34
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
artificiel aussi 1,60m de haut.
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
#29 05-12-2011 17:11:14
Chez moi, c'est un norman que nous installons 15 jours avant (ce sera dimache prochain ) et que nous enlevons après les rois. je ne l'achète pas trop grand mais je le pose sur une petite table enfant pour qu'il soit un peu en hauteur et qu'il pararisse plus grand
Et j'utilise chaque année le sac à sapin. Quand je l'enlève, hop, j'ai plus qu'à relever le sac autour du sapin et très peu de saleté
#31 05-12-2011 19:38:42
un vrai
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#32 05-12-2011 19:50:48
un vrai que l'on a décoré hier matin avec mes loulouxxxx!!!
il est doré et gris avec une guirlande pleine de flocons de neige
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE