Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 04-12-2011 15:27:21

bianca1
Membre
Site Web

Re : ass mat veut reduire nb heure ou demissioner

C'est vrai qu'ils ont des aides, je sais bien qu'elle est mon employeur mais ca ne donne pas tous les droits.

J'ai conscience d'etre l'employée mais parfois comme dans tout métier nous ne pouvons etre d'accord; je fais mon travail au mieux, je ne suis pas l'ass mat qui va faire ses courses avec les petits dans la poussette, je ne prends jamais de rdv perso sur mon temps de travail, je m'organise, je fais des activités, des sorties pour les petits etc... je n'ai pas l'impression d'etre une mauvaise ass mat que l'on peut prendre de haut.

J'ai eu une vie avant d'etre ass mat, je ne trouve pas que ca soit un travail degradant alors un peu de respect c'est bien aussi...

Finalement j'ai opté en vous lisant pour une discussion constructive, en leur prouvant les points positifs pour eux de changer d'ass mat car elle voudrait a terme qq pour le peri scolaire que je ne ferais pas... alors je vais voir ca en douceur, en prenant sur moi... et si pas de solution je demisionnerai.... je n'aime pas les conflits.... mais malheureusement on ne vit pas aux pays des bisounours....

Merci pour vos reactions dans un sens ou dans l'autre.... ;-)

04-12-2011 15:27:21

partenaire publicitaire:

#22 04-12-2011 15:32:45

moietlesloulous50
Membre
Site Web

Re : ass mat veut reduire nb heure ou demissioner

Bonjour,

Il semble en effet que tu sois fatiguée et préoccupée.
Quoi qu'il en soit on ne peut pas demander à un pe d'arriver à une heure précise
à la minute, c'est surréaliste, il y aura toujours un battement de 5 voire 10 mn.

Et il me semble également qu'il faut compter dans le temps de garde un temps de
retour qui peut être justement de 5 min environ et effectivement une garde se finit
lorsque le pe repart et non lorsqu'il arrive.

Pour ton explication il ne faut pas culpabiliser, tu vins de t'apercevoir que ton fils a besoin
de toi plus que d'ordinaire et tu ne pouvais pas le savoir au départ...

Courage à toi et démissionnes et essaie de retrouver un contrat plus léger et plus approprié
à ta vie de famille.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB